combien de temps dure un couffin?

<< < (2/3) > >>

Azerty:
Euh, ben mon fils ainé à 4 mois il touchait les 2 extrémités de la nacelle du landau qui me servait de couffin (et c'est un vieux modèle donc plus grande que les nacelles actuelles)
Il mesure combien ton couffin  ???

noëlsurprise:
Ce n'est pas mon couffin, je n'en possède pas encore. Et il n'y a pas de mensurations indiquées sur le catalogue pré-maman, qui est assez mal fichu.  :-\

Gabur77370:
je n'opterai pas non plus pour les couffins! Ils servent trop peu de temps selon moi. Grand maximum 6 mois et sinon, je dirai 4 mois. Après ça devient dangereux.
Et puis c'est cher et ensuite, tu ne peux rien en faire. Comme jumeaux 2007, à ta place je choisirai un lit à barreaux classique. Puis selon le cas et l'échéance du déménagement, soit un lit parapluie, soit un deuxième lit à barreaux.
Dans les 2 cas, lit parapluie ou lit normal, tu t'en serviras toujours jusqu'à leurs 3 ans environ

noëlsurprise:
Citation de: sophie77370 le 23 Avril 2010 à 17:57:37

Dans les 2 cas, lit parapluie ou lit normal, tu t'en serviras toujours jusqu'à leurs 3 ans environ

Merci pour l'info!  :)

Manoune 77350:
Moi j'ai utilisé des couffins posés dans les lits jusqu'à leurs  6 mois, elles ont adoré et ont tjs très bien dormi !!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente