Super pleins de nouvelles, pleins de monde de retour et des photos.
Twinnies, toujours à fond dans ton rôle de marraine ... et oui un résumé sans oubli en 2 secondes.
Liline, super le récit d'accouchement.
Titia, cool pour le retour et bon courage pour prendre vos marques.
Matoche, Allison, moi ils sont à cheval question vêtement entre le grand naissance et le petit 1 mois ... et oui ça pousse.
Qui commence à les habiller rééllement ... moi ils sont toujours en pyj sauf quand il a fait super chaud où ils étaient en bodies.
Jade, les nouvelles sont bonnes tant mieux. Pas mal de lire pendant les tétées, moi j'ai déjà du mal à mettre les bib à chauffer tellement que j'ai pas les yeux en face des trous la nuit. PEtit temps d'adaptation puis ça va.
E tout cas, j'adore le WE car mon chéri peut également faire les nuits.
Marina, vivement les photos des petits loups.
Sinon, pour la double tétée moi j'y arrive avec un coussin d'allaitement normal et de chaque côté les coussins du canap sous le coussin d'allaitement.
Allison, comme toi je me marre toujours au moment des rototos, quand je vois mes petits bouts et l'intensité des rots et des prouts ... je me dis whaooouuuuuuuuuuu, c'est bien eux

?
Line, toujours là mais qu'est ce que tu fous

?? Si tu as plus de vitre à faire, tu peux venir chez moi ... entre les vitres et la route, t'accouche dans la foulée.
Bon je vous laisse.
Bisous les copines.
GG