21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:57:15
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 306596 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5370 le: 09 Juin 2010 à 11:42:21 »

Je vous envoie un petit coucou de Magali qui n'a pas trop le moral ce matin... le blue par rapport à Charles, ce n'est pas facile pour elle... et je la comprends....Quand il y a un premier, nous avons toujours l'impression de le faire passer après le Bébé, et on culpabilise. C'est un sentiment normal mais difficile.
Je pense que vos messages de soutient lui feront le plus grand bien, comme d'habitude...
Bisous à toutes et à très bien pour les nouvelles de ma petite reine!
PS: les petites vont bien, Jade profite  merveille et Rose va mieux, toujours sous surveillance ( encore 5 jours avec les capteurs et elle a un traitement pour un mois et demi pour son petit ulcère, les capteurs servent à surveiller ses "taticardie" je crois apparament c'est son ulcère qui lui provoque!)
Séverine

Merci Séverine des news de MAga et des petites.
Dit lui qu'on lui fait pleins pleins de gros bisous et que Charles est en de très bonne main. C'est un peu les vacances pour lui  Clin d'oeil
J'adorais quand je n'étais pas chez ma mère j'avais toujours plein de bonbons et de cochonnerie a manger. C'était trop bien!!!!! Merci mémé  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5371 le: 09 Juin 2010 à 11:46:16 »

Un gros bisou à Maga et à ses petites puces de la part d'une juillette qui attend son tour avec impatience...Même si pour moi ce seront les premiers, je comprends son petit coup de blues par rapport à son fiston mais elle va vite le retrouver...Allez courage Maga!!! Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5372 le: 09 Juin 2010 à 11:48:31 »

Twinnies, juste pour te remonter le moral : on a plus de pages dans notre tome 2 que les juillettes dans leur premier tome !


C'est vrai ça que les juinettes sont des vraies bavardes et pourtant on n'est pas en reste non plus
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5373 le: 09 Juin 2010 à 11:49:26 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour Maga

Et pour Charles, je comprends aussi, c'est dur pour les mamans mais c'est bientôt fini... courage !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5374 le: 09 Juin 2010 à 12:01:12 »

un petit coucou les filles

tatie c est quoi ce cafouillage avec ton taf???m enfin si tu trouve de quoi t occuper et si financierement c est pas trop la galere,profites du soleil du gabon car nous on en a pas!!!!

ma tite matoche pour les pics de croissance,en tant que prema je ne sais pas du tt,mais il me semble que mes pepttes reclament plus depuis 2 jours mais a voir si c est ca!!!

ma tite mag,pour charles,comme je te comprends!!!quand il a fallu laisser MA pendant 3 semaines ca n a pas ete la joie mais c est pour le bien de tes pepettes

line ne desepere pas,elle va sortir un jour ta pepette Clin d'oeil

pour elodie peut etre qu elle profite de son homme,mais de tte facon elle a le feu vert pour accoucher

au fait on a des nouvelles de lucile et baboune??

sinon j ai oublié de remercier azerty qui m a beaucoup aide a relativiser pendant ma grossesse ,1000 merci ma belle

bon allez il faut que je me mettes a la tambouille

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5375 le: 09 Juin 2010 à 12:06:32 »

Sur le fil des Juillettes, matricule a mis un lien sur des anecdoctes lors d'accouchement.
Un pur moment de rigolade, si vous voulez y aller c'est ici
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5376 le: 09 Juin 2010 à 12:09:36 »

tatie c est quoi ce cafouillage avec ton taf???m enfin si tu trouve de quoi t occuper et si financierement c est pas trop la galere,profites du soleil du gabon car nous on en a pas!!!!


Hi hi je m'en fiche, ils vont s'en mordre les doigts dans quelques temps. Faut dire que j'abattais du boulot pour tout le monde. Je vais leur manquer mais ca ne sera pas réciproque 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5377 le: 09 Juin 2010 à 12:22:17 »

un petit coucou les filles

tatie c est quoi ce cafouillage avec ton taf???m enfin si tu trouve de quoi t occuper et si financierement c est pas trop la galere,profites du soleil du gabon car nous on en a pas!!!!

ma tite matoche pour les pics de croissance,en tant que prema je ne sais pas du tt,mais il me semble que mes pepttes reclament plus depuis 2 jours mais a voir si c est ca!!!

ma tite mag,pour charles,comme je te comprends!!!quand il a fallu laisser MA pendant 3 semaines ca n a pas ete la joie mais c est pour le bien de tes pepettes

line ne desepere pas,elle va sortir un jour ta pepette Clin d'oeil

pour elodie peut etre qu elle profite de son homme,mais de tte facon elle a le feu vert pour accoucher

au fait on a des nouvelles de lucile et baboune??

sinon j ai oublié de remercier azerty qui m a beaucoup aide a relativiser pendant ma grossesse ,1000 merci ma belle

bon allez il faut que je me mettes a la tambouille

bisous

Pour Baboune, son petit fête ses 1 mois aujourd'hui ... elle l'a marqué sur FB ... c que tout va bien !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5378 le: 09 Juin 2010 à 12:23:33 »

Vous laisse c l'heure du bib avec la réserve perso de lait de maman !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5379 le: 09 Juin 2010 à 13:42:58 »

Je vois que Matoche n'est pas passé cette nuit, d'habitude elle passe regulièrement au moment de la TT en pleine nuit. J et L auraient ils fait une nuit complète?

Sinon hier soir on a regardé notre toit de loin et il est très beau maintenant (la partie finie) je vais mettre une photo (si je peux).
J'ai oublié de dire mais hier quand nous sommes allés manger la glace, nous avons fait un peu de lèche vitrine et il y a une boutique qui vend des robes de ceremonie pour enfants. Il y a des robes de baptemes magnifique et à un prix defiant toute concurrence. Entre 30 et 45e avec un petit chapeau ou fichu.
Par contre vu que c'est pour septembre elle me conseille de la prendre vers juillet. Elle me dit de prendre du 6 mois. Ma fille aura 3 mois au moment du bapteme, qu'en pensez ous de la taille?
Le problème c'est que je ne peux pas la prendre fin aout car si il n'y a plus rien je ne pourrai pas commander.

6 mois sans problème. Justement parce qu'elle va être grande. D'expérience, toutes les tailles françaises taillent petit, il faut toujours prendre une taille au dessus (style quand ta puce a 3 mois, tu dois lui mettre du 6 mois). H*M et C*A taillent juste (style à 3 mois tu mets du 3 mois). Ca m'a fait bizarre, l'autre jour, j'ai acheté une robe sur Internet pour Estelle (qui n'a pas encore 2 ans) et j'ai pris du 3 ans.... et bien, c'est ce qu'il faut !!

Merci du conseil pour la taille. Donc je pense que je pourrai l'acheter en juillet et prendre du 6 mois. Il y avait plusieurs modèles dont 1 que je n'aimais pas trop mais mon homme oui (comme d'hab me direz vous) on a dejà du mal a s'entendre pour choisir les prenoms alors pour un vetements??? Roulement des yeux c'est pareil
Et bien la robe qu'il aimait bien taille super grand comme ça au moins on pourra pas la prendre
Non y'avait pas mal de choix et de super jolies donc on va quand même trouver notre bonheur.

Pour la tt tu as raison allongée c'est pratique et ça permet ensuite de mieux te rendormir non?

Pour elodie je me demandais aussi donc soit elle a accouché soit elle profite de la presence de son homme
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5380 le: 09 Juin 2010 à 13:49:12 »

Je vous envoie un petit coucou de Magali qui n'a pas trop le moral ce matin... le blue par rapport à Charles, ce n'est pas facile pour elle... et je la comprends....Quand il y a un premier, nous avons toujours l'impression de le faire passer après le Bébé, et on culpabilise. C'est un sentiment normal mais difficile.
Je pense que vos messages de soutient lui feront le plus grand bien, comme d'habitude...
Bisous à toutes et à très bien pour les nouvelles de ma petite reine!
PS: les petites vont bien, Jade profite  merveille et Rose va mieux, toujours sous surveillance ( encore 5 jours avec les capteurs et elle a un traitement pour un mois et demi pour son petit ulcère, les capteurs servent à surveiller ses "taticardie" je crois apparament c'est son ulcère qui lui provoque!)
Séverine

Oh ma petite Maga, je t'envoie plein d'ondes. Comme ont dit les filles tu tiens le bon bout maintenant.
En + ta petite Rose va mieux.
Pour ton petit Charles il est bien entouré ne t'inquiètes pas et comme dit Tatie, il doit être gaté à souhait.
Courage c'est important il faut que ton moral remonte sinon tu vas t'epuiser mentalement et tu as besoin de toutes tes forces pour les semaines à venir
Gros bisous ma belle   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5381 le: 09 Juin 2010 à 14:17:13 »

Je vous envoie un petit coucou de Magali qui n'a pas trop le moral ce matin... le blue par rapport à Charles, ce n'est pas facile pour elle... et je la comprends....Quand il y a un premier, nous avons toujours l'impression de le faire passer après le Bébé, et on culpabilise. C'est un sentiment normal mais difficile.
Je pense que vos messages de soutient lui feront le plus grand bien, comme d'habitude...
Bisous à toutes et à très bien pour les nouvelles de ma petite reine!
PS: les petites vont bien, Jade profite  merveille et Rose va mieux, toujours sous surveillance ( encore 5 jours avec les capteurs et elle a un traitement pour un mois et demi pour son petit ulcère, les capteurs servent à surveiller ses "taticardie" je crois apparament c'est son ulcère qui lui provoque!)
Séverine

plein de courage a toi maga et plein d'ondes +++++ pour remonter ce moral tres vite...

je sais que ca ne doit pas etre facil moi meme je redoute la séparation avec yanis meme si elle ne dure que quelques jours...

dis toi que "tous" tes enfants ont besoin d'une maman en pleine forme... aller plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #5382 le: 09 Juin 2010 à 14:49:49 »

coucou les filles,

honte à moi , je ne suis pas venue vous voir depuis longtemps. mais comme on le disait avec jade maintenant vous risquez d'être moins bavardes donc je Vais pouvoir mieux vous suivre.

pour mahé tout va bien, après être resté 16 jours à l hôpital parce qu il a fait une maladie des membranes hyalines sévères donc maga je peux te dire que je te comprends très bien, c'était vraiment très dur pour moi cette période mais crois moi une fois réunis se sera pleins de bonheur et on se fait souvent du soucis mais pour mes 2 loulous tout s'est très bien passe chez papy et mamy. peux tu voir quand même Charles , quelqu un peu te l ammener?

sinon mon loulou est adorable, dort beaucoup et pleure très peu , pour le moment c'est surtout quand il veut ses bibs. quelle quantité prenne vos amours?

théa et Léo sont super fans e leur frère , j'aurai pas penser à ce point! et ceux qui ont desc
 plus grands aussi, ça se passe comment chez vous? niveau orgznisation ? jade et les autres pas trop dur ? je pense que c'est plus facile dans mon cas avec les jujus d'abord et enduite le singleton .

grosses pensees pour les dernières et bon courage . je suis déjà nostalgique de mon bidou et je crois bien que c'était la dernière fois!

bisous à toutes.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5383 le: 09 Juin 2010 à 15:06:02 »

oh Baboune,

Ca fait super plaisir de te lire.
Contente que toute ta petite famille se porte bien

Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5384 le: 09 Juin 2010 à 18:51:21 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent , Jade a raison je profite de mon homme... Aujourd"hui j'ai eu rdv à l'hopital, j'ai tellement serré les fesses que les filles ne veulent pas sortir.

Elles vont bien, je suis à 37 semaines et 4j, on me déclenchera à 39 S au pire.

J'espère que vous allez toutes bien vos bébés aussi.

Je vous embrasse.

Demain je prendrai un peu plus de temps pour lire les nouvelles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: