Coucou les filles
Dejà felicitations a Nat et son mari et bienvenue a Maïa et Diego
Jadeblue contente de te lire et de voir que tout va bien. J'espère que tu auras enfin des reponses au kyste d'Eden. Merci pour les photos elles sont trop belles, felicitations encore.
Elodie contente de te lire il arrive bientôt j'espère que tes petits bouts vont attendre leur papa.
Sinon ce matin je suis allée faire qqs courses et j'ai trouvé une table a langer/baignoires combiné qui me permet d'utiliser les 2 en même temps. Je l'ai trouvée d'occasion avec beaucoup de mal car la plupart la table a langer est rabattante sur le dessus.
En + les gens habitent tout près de chez moi

Par contre impossible de la prendre aujourd'hui car elle ne rentre pas dans ma voiture. En fait il y a une commode en bas avec des tiroirs en bois et elle est volumineuse. Comme j'ai une voiture 4 portes, le coffre n'est pas accessible depuis l'habitacle donc je n'ai pas pu la mettre. Les gens sont charmants ils me la livrent demain.
Donc là à part une echarpe de portage je pense avoir à peu près tout ce qu'il me faut pour commencer.
J'investirai ensuite dans les CL et une chaise et un parc ou je me les ferai offrir.
Je vois qu'on est plusieurs warriors a passer nos dernières nuit lamentablement.
La je vais aller faire une sieste pour recuperer car j'en peux plus.
Bisous et à tout à l'heure