TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3885 le: 21 Mai 2010 à 12:14:07 » |
|
Alli, c'est sympa de poster ! Repose-toi, sinon, tu auras moins de lait... je suis sûre que c'est une poussée de croissance, ça va passer, ça dure 24 heures... courage !!! Je suis tout à fait d'accord avec Arthur, les Dod*e M*m sont les mieux ! Et je vous avais pas dit les filles que les Av*nt étaient trop durs ? Il me semblait l'avoir fait... mais ça date de février !!! Bon, voici des photos : Ludivine est à gauche, Julien à droite Ludivine en bas, Julien en haut Et Ludivine seule : Bon, Nico est là, on va aller les chercher, ils étaient à la pouponnière pendant que je prenais ma douche et qu'elles faisaient ma chambre. Matoche quel plaisir de décourvir tes merveilles, ils sont parfaits, juste trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3886 le: 21 Mai 2010 à 12:18:50 » |
|
Ali oui courage pour les nuits, la prochaine poussée de croissance c'est les 6 semaines !!!! As tu une écharpe ou un porte bébé, lorsqu'il pleure bcp le soir c'est vraiment bien tu les mets dedans et toi tu peux continuer à faire des trucs style manger . Sinon je le redits le Hamac si vous pouvez c'est méga top, car c'est très enveloppant et ca berce BB en meme temps, et l'avantage par rapport à l'écharpe c'est que ca fait pas mal au dos . Ali j'ai hyper hate de voir la photo avec les T shirt de foot
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #3887 le: 21 Mai 2010 à 13:27:24 » |
|
Bonne écho Bretonne et on attend le 25 T'inquiète Poulette!! Je ne suis pas une lacheuse Et faut pas oublier qu'on est des bretonnes Quand on a décidé quelquechose... On a la réputation d'être assez têtue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #3889 le: 21 Mai 2010 à 13:47:13 » |
|
aller je vais m'allonger un peu et apres direction coiffeur. je vois qu'on y va toute en se moment sa fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3890 le: 21 Mai 2010 à 14:16:37 » |
|
Super bidou MAGA !!! Et tu n'es qu'a 35 SA Ca doit commencer à être vraiment lourd non ? merci et non c est pas lourd c est dans la tete tout ca!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3891 le: 21 Mai 2010 à 14:20:20 » |
|
Je vois que tu parles bib gege.... Arthur a SA marque....il prend les bib Dodi* M*m...y'a que ca qu'il veut teter...
Cette marque est géniale, ici à 2 ans c'est encore la tétie M*m qui a la cote !!!! suis d accord charles ne boit qu avec ca...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3893 le: 21 Mai 2010 à 14:24:11 » |
|
coiffeur ok je vais aller m allonger mais avant je suis venue voir si tout allait bien chez les juinettes et que vois-je des beaux bb!!!!!!! matoche bravo de ta performance et a nico aussi alli courage ce sont des periodes difficiles mais tu vas y arriver ils sont beaux aussi tes ptits bouts et bravo pour les prenoms vous vous etes decidés quand? ? bisous LES JUJUS et a ce soir je pense car apres je pars avec charles pour des courses et banque etc......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3894 le: 21 Mai 2010 à 14:25:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3896 le: 21 Mai 2010 à 14:38:16 » |
|
Trop beau ton bidou ... tu fais de la concurrence à Liloute quand elle était encore avec les pépéttes dans le bidou. Je comprend que tu sois fatiguée ma belle ... encore un peu de courage et profite des coups de pieds intra muros
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3897 le: 21 Mai 2010 à 14:43:46 » |
|
News d'ORELAI : Léo 2,490 et Tom2,250 sont nés cette nuità 4h17 et 4h30 par VB ils sont en neonat mais vont biens. Gros bisous Orelai
[/color]
FELICITATION A ORELAI !!!! VIVES TOM ET LEO !!!! Encore des petits mecs qui vont arroser les murs
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3898 le: 21 Mai 2010 à 14:46:56 » |
|
Sinon, 2 petits mecs c'est super traitre entre les pipis au moment du changement de couche et les pets foireux ... je vous raconte pas la conso de serviettes !!!!!
Ce qui est sûr, c'est que Fab et moi on a tous les 2 étaient baptisés plusieurs fois.
Fab a même eu le droit au méga renvoi après le bib, ça lui coulait sur le menton et le t-shirt tout propre direct à la corbeille à linge sale.
J'espère les filles que vous avez fait votre stock de couche car ça part à une vitesse !!!!!!!!
Pour les bib, Aven* tétine silicone trop dur pour eux donc on utlise les béab* avec tétine caoutchouc dodi* ... ne pas hésiter à les faire tester pendant que vous êtes à la maternité pour éviter la cata à votre retour à la maison.
Bisous
GEGE contente de te retrouver sur le forum Comment tu trouves le temps ?!!! En tout cas tu as l'air très heureuse, ça fait plaisir Plein de à ta petite famille ! Je prend le temps c'est tout, ça me permet de décompresser un peu entre 2 bib / tétée ... faut dire que ça revient toutes les 3 heures et ne général ça dur environ 45 min à 2 avec changement de couche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #3899 le: 21 Mai 2010 à 14:52:08 » |
|
Merci Maga par rapport aux prenoms. En fait, juste apres la pose de la sonde urinaire avant la cesarienne (Ruben n'a pas pu y assister car c'etait en urgence), ils ont demande les prenoms a Ruben. Je lui avais dit que je lui laissais le choix de J2. Alors quand ils ont pose la question j'ai tendu mon oreille ... et quand il a dit "Arthur", j'etais comblee ! Ouf, pas Jacob !!! Marraine, je n'ai pas d'echappe de portage...faut que j'en prenne une !! La j'ai Arthur dans les bras....si je le pose il se met a pleurer. Heureusement qu'Hugo dort dans son lit sinon je ne sais pas comment je ferais car Ruben n'est pas la cet apres-midi. Oups, j'ai parle trop vite...Hugo commence a se manifester Matoche, je pense que je pourrai passer te voir demain apres-midi mais je laisserai les bebes a Ruben ! Je t'enverrai un texto pour te confirmer. Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|