Bonjour les filles !
Bon je suis de retour à la maison après mon rdv gygy !!!!
D'abord, j'ai passé une nuit de m*rde

Je ne sais pas si c le fait d'avoir fait une grosse sieste mais je me suis endormie que vers 3h du mat et ensuite réveillée toutes les heures jusque 7h, heure à laquelle j'ai pris ma douche pour me préparer pour mon rdv gygy !
De plus je me suis réveillée avec une grosse douleur sur le côté gauche du ventre, comme un gros point de côté

Très très dur de rester debout et encore plus de marcher...
Puis on est parti au rdv avec les valises au cas où .............
On a poireauté 45 min

Puis on était tout fier de lui dire qu'on était encore là !!!
Il nous a félicité, surtout au vue de mon parcours de MAP

En même temps, il a bien vu à ma tête et ma façon de marcher que ça devenait vraiment difficile

A l'examen, col quasi effacé et ouvert à un doigt large. Bébé de droite, la plus basse, est encore descendue.
Il m'a alors demandé si je préférais attendre que ça vienne tout seul ou poser une date pour le déclenchement

Après une petite réflexion avec mon chéri, on a dit ok pour le déclenchement la semaine prochaine, on sera à
37 SA
Donc si je n'ai pas accouché d'ici là, nos pépettes naîtront le mardi 25 Mai 2010

C'est stressant d'avoir une date, je ne vais peut-être pas dormir la veille mais je suis soulagée car mon corps ne suit plus et je suis sûr que c'est mon gygy qui va m'accoucher !
Voilà pour les news !