Merci Titia pour les news de Jade et de Liloute !! Ses filles sont trop gnonnes !!!
Sab : on a toutes le même sentiment !!! T'inquiète pas, c'est normal ! Mais elles seront bientôt là de toutes manières ! Pour les promenades, tu verras vite que c'est dur !!! Moi, juste monter l'allée avec Estelle pour amener un truc à la boîte aux lettres... ça me fatigue !!!
Ah Twinnies, faut que je pense à prendre rdv chez le coiffeur alors !! mais pas trop tôt !!!
Tatie : je suis pas sûre que le Jé va apprécier de recevoir tout ce monde dans une maison dans laquelle TU n'auras pas passé l'aspi... allez !!! Tu avais promis que tu aiderais (Marraine, sur ce coup-là, tu m'offres quoi ?

)
Orelai : suis ravie de savoir que tu tiens le coup ! Courage ! Tu vois le bout !
OHHHH !!! ALLI !!! Ils sont trop trop trop choux !!!!
Nat : suis contente que tu te reposes et que Samuel soit sage aujourd'hui ! Si ça peut te rassurer, c'était au tour d'Estelle d'être pénible aujourd'hui ! Elle est partie ce matin faire des courses avec son papa et du coup, elle a pas fait sa sieste du matin. Après le déjeuner, j'ai voulu la coucher... pas moyen de vouloir dormir. Sauf que Nico était parti faire de la planche à voile... donc je me suis retrouvée seule avec elle tout l'après-midi !!! Et je l'ai couchée à 16h15 ! Là, il est 18h10 et elle dort encore !!!
Nat bis : je suis d'accord avec toi pour le 2ème fil !!! Il vaut mieux garder celui-ci pour l'instant !