bonne nuit et bonne soiree en esperant que cette journee n aura pas ete trop dure pour matoche
Me voici de retour ! Estelle a dormi jusqu'à 17h30... et moi aussi ! Du coup, le goûter a été un peu décalé... mais bon c'était une journée vraiment spéciale !!! Le troc a bien marché même si on a pas tout vendu ! Mais ça fait de l'argent pour des bricoles pour les bb !
D'ailleurs j'ai une question. En rangeant notre désordre, j'ai retrouvé un sac qui contient mes 3 bottes orthopédiques (sorte de plâtre mais en fait, c'est en tissu et tout...
Ca ressemble à ça) que j'ai utilisé 3 semaines quand je me suis faite opérer du pied (2x)... Ca m'embête de les mettre à la poubelle mais est-ce que vous connaissez une association ou qqch qui en aurait l'utilité ? Parce que je pense pas que Handicap International ni Médecin Sans Frontières les voudraient... quoique !!! Le truc c'est que c'est 3 attelles (je crois !) et c'est pas des grosses quantités... Enfin, c'est peut-être bête mais vraiment, je me dis que quelque part, ça pourrait servir !
Je vais envoyer un message à Alli pour avoir un peu des nouvelles !
Marraine, Tatie... on vous voit pas bcp... c'est triste !!!
Maga : ça va toi ? Qui s'occupe de Charles ce week-end ? C'est drôle, ma soeur, en rentrant pour coucher Estelle me disait "ca c'est normal, t'as vu ton ventre" quand je lui disais "je peux plus m'occuper d'Estelle"... mais bon, elle a pas trop compris quand même que me poser un lapin comme ça, ça m'avait coûté !!!
Au final, tout est bien qui finit bien... j'ai pas de contractions, Estelle a passé une bonne journée, Nico aussi, moi aussi... la vie est belle !!!
Bisous