Sab : magnifique la chambre ! J'aime beaucoup !
Gégé : toi aussi tu vas nous manquer ! Mais c'est pour la bonne cause et on veut plein de belles photos de la nouvelle maison !!!
Alli : parfait pour Val T*oiry ! Je sais pas où c'est mais je chercherai !!!
Nat : moi j'ai mesuré mon ventre hier, j'en suis à 105cm sur le nombril !!! On se tient !!!
Moi aussi, mes BP m'énervent avec ce qu'ils filent à manger à la puce !!!! Pour eux, les boudoirs, ça pourrait être toute la journée ! Bon, faut que tu lui dises que tu ne veux pas qu'il grignote entre les repas. Et que c'est comme ça. Gentiment mais fermement....
Jade : mince ! Je croise les doigts... et j'attends des nouvelles... ils t'ont fait les piqures de maturation pulmonaire ?
Et pour la valise, tu en es où ?
Allez, moi j'attaque demain !!!
Bretonne : c'est ton pédiatre qui te prescrira. De ce que je sais, et je suis pas tout à fait sûre, la vitamine D fixe le calcium sur les os. L'autre moyen, c'est le soleil. Comme tu peux pas mettre un bb au soleil, ben, il faut de la vitamine D. Le dosage est différent en fonction de si tu allaites ou pas. Les gouttes suisses sont juste dégeu alors ma pédiatre, qui est française à la base, m'a dit d'acheter du Z*ma D (y à la place de *). J'ai juste déjà prévu le coup car je me vois mal me faire une virée en France (15min de chez moi) avec les 2 bébés et Estelle...
Maga : mais tu as habité près de chez nous
J'avais zappé ça !!!
Marraine : contente de te savoir de retour. Et vivement que Tatie te rejoigne !!! Pile au meilleur moment ! On dirait que vous avez fait exprès pour être ensemble pendant nos moments importants à nous !!!
Oui, on essaye de tenir le plus longtemps possible mais, on est toutes à au moins 32, donc on est déjà contentes !!! C'est un bon cap de passé !
Ardennais : bonne dernière nuit... c'est incroyable de se dire que demain, ces deux petits bb verront le jour. C'est magique !!!
Allez, je vous laisse, je vais aussi dormir... je garde mon ordi proche pour avoir vite de vos nouvelles.
Je vous fais de gros bisous et des bisous plus particuliers à Jade et Ardennais.
On peut se rejoindre autre part si tu preferes....