Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
jadeblue:
Citation de: line33 le 22 Avril 2010 à 18:56:19
Oui en effet c'etait rapide comme changement! Si seulement les demenagements pouvaient se faire aussi vite hein Gégé
;D ;D ;D
Citation de: line33 le 22 Avril 2010 à 18:56:19
.
Bon je voulais vous demander un truc. Sent on quelque chose avant la rupture de la poche des eaux? J'ai eu de droles de sensations il y a 1/2 heure et je me suis demandée si ce nallait pas être ça. J'ai eu comme des decharges très bas je dirai au niveau du col. J'ai déjà eu en milieu de grossesse des petites decharges mais là c'etait plus fort. Pensez vous que ce soit des douleurs ligamentaires? Je n'ai pas de contractions ni de saignements.
non avant la rupture de la poche tu ne sens rien de special mais pour ce qui est decharges c est les nerfs m a dit le gygy,le bb appuie dessus alors no stress ma jolie
jadeblue:
lucile trop contente de te lire et de te savoir chez toi,j imagine completement la douleur que tu dois ressentir car mon homme y est passe l annee derniere,je t envoies milles bisous :-*
line33:
Lucile Contente de voir que tu es rentrée. Reposes toi bien.
Jade merci pour ta réponse. Donc ok je ne m'inquiète pas.
les minis pousses:
Ho coucou LUCILE .. contente de voir que ton moral est bon.. il faut que tu tiennes le coup ... ça doit être dure de gerer la douleur en effet !!! Allez courage à toi ... Bisousssssssssssssss
Liloute
Matoche:
Suis d'accord, pas cool ! Mme Azerty !!! Elle voulait se garder son record !!!
Moi aussi je boude !
On a qu'à toute se retrouver sur FaceBook !!! (nan, je déconne, là !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente