Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
sab62:
Bon retour chez toi Lucille !!!!
Je compatis à ta douleur :-\
Courage et plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Matoche:
Bon, je vais obéir à Marraine...
Lucile, merci d'être passée nous voir ! Garde le moral ma jolie, tu es très courageuse ! On pense fort à toi !
Oui, pas de nouvelles d'Alli mais elle m'a écrit un message sur FB hier, donc ça a l'air d'aller !
Bisous
sab62:
Oh lalala, c'est violent le changement de fil :o :o :o :o :o :o :o :o
Je m'y attendais pas si vite et de cette façon.........
Mais bon, comme ça c'est fait !
Je vous laisse je vais manger (mon chéri me saoul pour que je vienne à table :P)
Matoche:
Belle présentation Twinnies !
De toutes façons, on est quand même le fil le plus actif de tous !! Bon, à taaaaaaaable !!! J'ai faim ce soir ! Youpi !
TWINNIES:
Citation de: line33 le 22 Avril 2010 à 18:56:19
Oui en effet c'etait rapide comme changement! Si seulement les demenagements pouvaient se faire aussi vite hein Gégé.
Bon je voulais vous demander un truc. Sent on quelque chose avant la rupture de la poche des eaux? J'ai eu de droles de sensations il y a 1/2 heure et je me suis demandée si ce nallait pas être ça. J'ai eu comme des decharges très bas je dirai au niveau du col. J'ai déjà eu en milieu de grossesse des petites decharges mais là c'etait plus fort. Pensez vous que ce soit des douleurs ligamentaires? Je n'ai pas de contractions ni de saignements.
Voilà merci de me repondre.
Sinon là je vais m'allonger car c'est vrai que j'etais beaucoup sur internet cet aprèm et en plus j'ai été chercher mon courrier à pied donc c'est pas terrible. Je ne me suis pas allongée cet après midi.
La rupture de la poche des eaux est souvent une "surprise" dans le sens où Pouf ca arrive sans vraiment prévenir. Le seul signe avant coureur c'est la perte du bouchon muqueux, mais tu ne t'en aperçois pas forcement.
Je parierai plus pour des douleurs ligamentaires, continue à bien te reposer mais parles en quand meme à ton gygy ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente