Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (27/1269) > >>

TWINNIES:
Jade pour ta TISF je m'excuse mais je me suis marrer  ;D t'as vraiment la poisse !!!! Bon je sais pas qui fais les recrutements des tisf dans ton secteur mais faudrai revoir les critères là ! Pfff le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas aidée  :-\

les minis pousses:
Citation de: TWINNIES le 23 Avril 2010 à 21:23:19

Liloute les courses  >:( a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité ::) )

Bein je sais bien que c'est risqué mais je tiends a ce que le frigo soit plein avant que je parte !!!  mais c'est vrai que je crains et en particulier en ce moment de perdre les eaux quand je suis dans les rayons !!! :-\ :-\ :-\

les minis pousses:

Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin

Avoue que c'est drole quand même  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

TWINNIES:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 21:26:00

Liloute les courses  >:( a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité ::) )

Bein je sais bien que c'est risqué mais je tiends a ce que le frigo soit plein avant que je parte !!!  mais c'est vrai que je crains et en particulier en ce moment de perdre les eaux quand je suis dans les rayons !!! :-\ :-\ :-\

Heu Yannick il peut pas assumer les courses pour les 2 dernières semaines?

TWINNIES:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 21:26:48

Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin

Avoue que c'est drole quand même  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est drole mais au debut seulement là ca fait une heure que ca dure le cirque !!!! je viens de menacer de dormir dans un lit parap et de confisquer les tutes....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente