Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
Matoche:
Citation de: jadeblue le 23 Avril 2010 à 17:07:58
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 17:00:03
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 16:25:45
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 15:14:14
ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT :-\
sinon merci pour vos reponses c est gentil, :-*
Ah ben ca tombe bien j'étais en train de me demander ou elle était passé ;D
Merci Maga pour le relais
Sinon toi ca va mieux le moral???
Bisous
bof mais je pense que je repaserai quand ca ira mieux c es tmieux pour tout le monde
bisous a ttes et portez vous bien :-*
mag ca veux dire quoi "ca vaut mieux pour tt le monde"tu veux te faire engueul**!!!qd ca va on est la,mais qd ca va pas on est la aussi!!nan mais oh!!
Je plussoie Jade !!! +++++++++++++++++
Matoche:
Coucou les filles ! Moi non plus j'ai pas eu le temps de passer et là, je suis seule...
Liloute, oui, tu as raison de ne pas trop en faire... tu pourrais pas faire tes courses sur internet ? Ca serait quand même plus prudent... même si, je sais, ça fait du bien de pouvoir sortir et parler à qqun d'autre que les enfants, même si ce n'est que la caissière du supermarché !!!
Maga : allez, un ma*s et ça repart !!! Comment va Charles ? Tu as sûrement ce coup de mou car tu es fatiguée... et son otite n'a pas dû aider !!!
Titia : repos, repos, repos !
Jade : mais quelle sal*perie ta TISF !!!! Tu peux toujours pas en parler à sa supérieure ? Ou faire qqch ? C'est pas possible de faire ce boulot et de ne rien savoir faire !!! En même temps, je dis ça et moi aussi, j'ai une femme de ménage qui est nulle, zéro pointé. Mais l'avantage, c'est que je ne la paye pas (car c'est l'employée de mon papa et qu'il est sympa, il la veut pas trop dans ses pattes !!! )
Nat : et toi, ça va ? Samuel est rentré ? il va bien ?
Twinnies et Tatie : bon week-end
Ce soir, je baby sit la petite, Nico est allé dîner avec ses parents et sa soeur pour son anniversaire (à sa soeur)... moi, ben, pas le courage. et d'ailleurs même pas le courage de me faire à manger, je vais me faire un bol de corn flakes et regarder Koh*anta !!!
Bisous
Natalilou:
Matoche, bonne soirée en solo alors!
Moi aussi, pour le moment je suis seule, enfin avec Samuel mais il est dans son lit.
Mon homme rentre du boulot vers 22h, je l'attends pour regarder koh lanta.
Sinon, oui, Samuel va bien. Il s'habitue à ce que ce ne soit pas moi qui m'occupe de lui pour le changer, le bain, ou le coucher. Mais il aime bien venir lire avec moi, ou jouer à côté de moi. Je crois qu'il a bien compris, et qu'il sait que si je pouvais je ferais autrement.
TWINNIES:
MAGA :-* :-* :-* :-* :-* j'espère que le moral reviendra après une bonne nuit de sommeil.
Titia génial si tes loulous ont la tete en bas, la VB est possible :D En attendant repos repos repos !!!!
Liloute les courses >:( a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité ::) )
Matoche alors c'est soirée entre fille ;D
Natalilou fait quoi ton zhom comme job pour finir si tard un vendredi? Il bosse en 2x8?
Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 23 Avril 2010 à 20:44:45
Coucou les filles ! Moi non plus j'ai pas eu le temps de passer et là, je suis seule...
Liloute, oui, tu as raison de ne pas trop en faire... tu pourrais pas faire tes courses sur internet ? Ca serait quand même plus prudent... même si, je sais, ça fait du bien de pouvoir sortir et parler à qqun d'autre que les enfants, même si ce n'est que la caissière du supermarché !!!
Non ils ne livrent pas chez nous !! c'ets la campagne hihi ;D ;D
Je vois qu'on est plusieurs seule ce soir.. mon homme est en dépanage et ensuite il a un embrayage à faire alors il ne ser apas tôt non plus !!! Pffff je ne le vois plus en ce moment !!
Bon je suis pas seule car j'ai mes loulous qui regardent kohlanta avec moi.. et Tony malade encore !!!!
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente