Coucou,
Ben je m'y suis mise aussi à la boule de lavage BIOWASHB*, bon en tout cas si ce n'est pas impeccable, ça ne change pas des lessives malgré tout ça me laisse perplexe tout de même. Vu le stock d'adoucissant je l'utilise mais comme vous une fois sorti du sèche-linge ça ne sent plus rien, ou plutôt si ça sent les boules de brassage à picot de SL (bof comme odeur). Je ne mets plus d'anticalcaire non plus dans le LL mais une boule aimantée de chez Mapa* qui fait office de... pour l'instant le tambour n'est pas encore blanc !
Pour ce qui est de détacher avant j'ai essayé le savon de Marseille mais le résultat n'est pas trop concluant (bon d'accord avec des bavoirs version carottes et légumes verts datant de la veille, même avec la lessive c'est pas ça).
J'avais une question à Wildcat, tu nous as écrit ta recette du savon liquide, j'ai respecté le dosage mais dans la bouteille quand l'eau a refroidi, le tout s'est figé, est-ce normal et si oui comment faire pour le rendre à nouveau liquide

Bon faut que j'y aille, toujours débordée, comme d'hab, en tous cas merci pour le tuyau (même si je n'ai découvert ce fil qu'après avoir acheté les boules

)