Salut les pépettes !
Marylou, je suis bidonnée de ta question sur la cigüe (prononcer CIGU, ocazou

) mais tu as raison de demander, c'est une plante fort utile avec la digitale, surtout quand tu manques d'arsenic en poudre sous la main ....

'scusez moi, j'ai une année difficile, je pète un câble et me shoote à l'humour noir ...

Pour Higelin, je rappelle à ma nouvelle collègue (z'avez vu ? P'tite Lilli elle se la pète modo, maintenant) que :
1- non, elle ne chantera pas (assurancetourix, ça te dit qqch ? et ben, on va te baillonner pareil ...)
2- il faut s'adresser aux gens avec des références de leur âge. J'écoutais moi même cet album d'Higelin alors que j'étais avec mon 1er grand chéri et je l'ai quitté en 1990 ... alors ... faut dire que j'écoutais aussi "Champagne" ... je n sais plus à qui ça va parler, à part une vague notion de pétillant ...
Pour les feuilles de voile pour les selles (désolée, je recadre le sujet), eh ben, tu calcules un voile par change rapporté au nombre de feuilles, et tu as la durée du rouleau

le pire, c que je déconne à peine ... en général, le nombre de feuilles sont indiquées. J'avais opté pour la boite distributrice de feuillets coupés c'était moins cher en plus. Mais peut être moins résistant ?