03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 17:51:51
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216401 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 18 Janvier 2008 à 14:26:55 »

Adie cette consult t'a bien rassuré, tu as eu raison de consulter

De mon coté je croyais etre tranquille avec les vomissements et ben non ils sont revenu hier accompagné d'une sacrée migraine j'ai encore perdu un bon Kg
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
nathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 18 Janvier 2008 à 14:46:08 »

Re,
Ca y est, j'ai enfin eu une réponse. Après avoir patienté 12 minutes, la sécu m'a expliqué que les salaires pris en compte pour le calcul des indemnités maternité sont les salaires nets des trois derniers mois travaillés en entier (primes comprises), même si on a eu un arrêt de travail avant le début du congé maternité.
Bye Bye
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #407 le: 18 Janvier 2008 à 14:50:41 »

Hélène
quand on fait parti du club des jumeaux et plus ( il faut renvoyer un papier d inscription avec un cheque de 30 euros) et grace a cette carte on a des reductions dans certains magasins comme aubert
on a 15 % sur tous le magasins et 20% sur le 2eme article identique achete ce qui est tres interessant pour les lits , poussette , coques et sieges auto
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #408 le: 18 Janvier 2008 à 14:58:39 »

Lionna, je viens de lire ton poste ou tu parles de ton diabète, tout d'abord bienvenue !
J'ai une amie qui est did comme toi, et son suivi n'était pas "simple", comme ta secrétaire semble le penser,

J'avais zappé.
Une grossesse de DID ne se prend pas à la légère    Contacte par MP Cali 21 du forum. Elle a accouché il y a qq mois. Elle est elle aussi DID. Elle saura te conseiller et t'orienter vers un forum de futures mamans DID.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 18 Janvier 2008 à 15:20:46 »

Merci Dormeuse pour l'info, je me doutais bien qu'il y avait un lien avec l'inscription à l'asso (pas encore membre, je pense que ça ne saurait tarder).
Dans notre cas, on a déjà du matériel et en plus on a pas mal d'amis qui se sont proposés pour nous donner ou nous prêter ce qui nous manquera. En fait, il ne nous restera à acheter sans doute que le chassis de la poussette bébé confort.
Mais je préfère encore attendre un peu pour les achats...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #410 le: 18 Janvier 2008 à 16:05:42 »

Coucou les filles,

Bon ca y est on a acheté la poussette, on a profiter des soldes, on a pris la power twin. On l'a trouvé à -35% donc on a sauté sur l'occas.. meme si c'est un peu tot. Par contre pour les coques on va attendre un peu.
Et je suis super contente, mercredi, j'ai senti un des bebe donné un coup, du coup, maintenant je sais que ce que je ressents de temps en temps se sont bien eux. Mais j'en sents un plus que l'autre.
Coté poids...moi j'aimerais bien que la courbe monte moins vite! J'ai pris 8 kgs depuis le debut de ma grossesse. Je pense que je vais aller un peu a la piscine histoire de garder quand meme un activité sportive.

J'ai commandé d'occas le guide des jumeaux, je l'ai recu aujourd'hui et ai commencé à le lire. Tres interessant! j'ai eu du mal a le refermer!
Pour moi la prochaine echo jeudi prochain...j'ai hate d'y etre et j'espere que le gygy pourra dire ce que c'est!

Bienvenue à Pioute et Lionna!
Fannette: pour repondre à ta question au sujet des papiers de la CPAM, pour les dates du conges maternité, ils te l'envoient apres qu'ils aient recus la declaration de grossesse. Enfin, j'ai du le recevoir environ 3 semaines apres.
C'est super que tu puisses enregistre ton echo , veinarde!
Concernant la maternité, moi aussi elle est de niveau 2, pour le niveau 3 ca serait sur Nantes et c'est à 40 mn de route quand ca bouche pas! Mais elle a quand meme une bonne réputation, avec un bon accompagnement d'apres ce que j'ai entendu dire.

Blandine: Merci pour les infos concernant les reducs et l'emission sur les jumeaux. Tout et rien c'est ca? Je vais essayer de voir si je le trouve.
Par contre pas cool le temps d'attente! ca m'enerve quand on prend des RDV et qu'on attends! De ce coté avec mon gygy je peux pas me plaindre, au pire il a 5 mn de retard!

Amelie: Ouah quelle veinarde! ca a du te changer. Pas trop decu de rentrer avec le temps qu'il fait?

Adie: ton temoignage m'a beaucoup touché. C'estvrai u'on est vraiment à fleur de peau, des fois je me mets à pleurer, je sais meme pas pourquoi! C'est trop cool, tu vas pouvoir savoir les sexes! tu nous tiens au courant hein?

Lionna: Je vais en remettre une couche meme si je pense que tu as compris! J'espere qu'on t'a pas fais peur! Mais c'est vraiment important que tu te fasses suivre plus regulierement! Si ta gygy ne sais pas ca c'est vraiment qu'elle est incompetente. Pour ma part pour grossesse DZ, mon gygy me donne 2 RDV par mois: un pour vérifier le col, la tension + echo rapide pour ecouter coeur des bebes. et l'autre pour echo plus complete.

Sur ce les filles, je vous souhaite un bon week end! prenez soin de vos loulous!
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #411 le: 18 Janvier 2008 à 16:53:25 »

Pour info les filles, le reportage dont à parler Drine et Blandine: "In utero: jumeaux et plus encore" repasse le 20 janvier à 8h55 sur national geographic.
Pour ma part j'ai pas canal sat  Pleurs
Et rien trouvé sur le net
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #412 le: 19 Janvier 2008 à 18:40:19 »

Merci pour l info Cécile pour la diffusion du documentaire cette fois je vais esayer de l avoir en entier
Dis moi ou as tu achete ta poussette pour avoir 35% de reduc ca m interesse aussi meme si c est un peu tot vu les prix des poussettes neuves

ah au fait ca y est nous avons annonce la bonne nouvelles a nos mamans elles ont pleure pendant une heure a table et ont eu du mal a realiser qu il y a bien deux bebes surtout le fait que je n ai pas grossi du tout
elles sont ravies et ca fait chaud au coeur
et deja les conseils de "grands meres " ont commence !!!

bonne fin de week end et repos meme si c est les soldes  Clin d'oeil

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 19 Janvier 2008 à 19:34:39 »

ah au fait ça y est nous avons annonce la bonne nouvelles a nos mamans elles ont pleure pendant une heure a table et ont eu du mal a réaliser qu il y a bien deux bébés surtout le fait que je n ai pas grossi du tout
elles sont ravies et ça fait chaud au coeur

De mon coté ça a été pareils ma belle mère a du mal à faire redescendre l'émotion, quand à ma mère ça a été annoncé par téléphone et c'était l'hystérie totale au bout du fil ! Sourire

J'ai toujours pas reçu les papiers de la CAF ... je sens que l'ANPE ne va pas tarder à se manifester.

Sinon journée bien pantouflarde j'ai le bas du ventre qui me tire ( les ligaments ) et même quand je me mets assise ça me fais mal. Mon ventre est dur comme du béton et il part sur la droite ! Roulement des yeux
Je crois que j'ai sentie un des bébé mais j'suis vraiment pas sur, c'était comme des bonds intérieur  Tire la langue
Écho mardi j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !

Coté équipement bébé je commence à regarder sur ebay ... de toute façon tout sera d'occas.

Allez reposez vous bien
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 19 Janvier 2008 à 20:09:35 »

bonjour, j'ai deux questions : pour ma belle soeur, les jumeaux sont chacun dans une poche et il y a deux placentas, sont ils obligatoirement des faux jumeaux ?
Et il possible que un garçon et une fille, puissent etre de vrais jumeaux ?
Ma belle soeur fait une echo mardi soir, il nous tarde, c'est trop beau une echo avec deux bb !!!!
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #415 le: 19 Janvier 2008 à 20:19:17 »

bonjour,

je suis enceinte de jumeaux  terme prevu le 30 juillet mais le medecin m'a dit plustôt vers le 10 juin on vera bien ,j'ai une petite fille de 6 ans et je suis dans le sud de la France. je suis en arrêt maldie car j'ai un probleme de glycemie important qui m'a valu une hospitalision, il parait que vers 4 mois et demi tout ira mieux ! j'espere car rester coucher toute la journée c'est pas rigolo! et vous votre grossesse comment se passe t-elle? savez vous deja le sexe de vos boutchous?

bonne soirée
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 19 Janvier 2008 à 21:40:31 »

Bienvenue à toi Pires et bonne grossesse Sourire

Le sud ? Où ça exactement ? Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 19 Janvier 2008 à 22:18:30 »

Bienvenue parmi nous Pires !

bonjour, j'ai deux questions : pour ma belle soeur, les jumeaux sont chacun dans une poche et il y a deux placentas, sont ils obligatoirement des faux jumeaux ?
Et il possible que un garçon et une fille, puissent etre de vrais jumeaux ?
Ma belle soeur fait une echo mardi soir, il nous tarde, c'est trop beau une echo avec deux bb !!!!

Non, ils ne sont pas obligatoirement dizygotes ; je te propose le fil "différents types de grossesses gémellaires", tu auras toutes les explications.
Ils peuvent être monozygotes, et que la séparation de l'oeuf ait eu lieu assez tôt pour fabriquer deux placentas.

Si il s'agit d'un garçon et d'une fille, ils sont forcément dizygotes ; des monozygotes ont le même capital génétique, donc le même sexe, puisqu'ils sont issus du même ovule et du même spermatozoïde.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 19 Janvier 2008 à 22:27:13 »

Bienvenue Pires  Clin d'oeil

J'ai une écho mardi ( 4 mois  ) peut être qu'on verra le sexe tout dépend comme ils sont positionnés.
Depuis que j'ai commencé mon 4ème mois ça va mieux mais c'est pas comparable par rapport à ton soucis de glycèmie.
Repose toi bien même si les journées allongées te paraissent longues, c'est très important  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #419 le: 20 Janvier 2008 à 08:58:32 »

bonjour a vous  maman de juillet

merci pour votre accueil je suis du var  à SIX fOURS LES PLAGES ou il fait bien bon d'y vivre! j'attends mon petit mari qui est parti chercher les croissants chaud et mes magazines pour que mes journée soit moins longue, je passe mon echo le 6 fevrier j'en fait 1 par mois vous aussi?

a le voila miam!miam! 

je reviens plus tard

bises

karine
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: