Bravo Séverine, et bienvenue aux petites princesses!
Hélène, tu dois avoir tes loulous avec toi maintenant, c'est génial!
Je vois que les mamans s'en sortent bien, ça rassure un peu!
Pour celles qui ont encore leur gros bidon, courage, bientôt la rencontre, faut les garder encore un peu car c'est dur d'être séparée de ses boubous!
Beaucoup de changement pour nous aujourd'hui, Luka et Théo sont réunis dans le même box, les petits berceaux côte à côte, et plus de vilaines électrodes, les médecins ont enlevé les machines car tout va bien, ils n'ont plus besoin de surveillance! Ca fait + de 24h, bientôt 48, qu'ils n'ont pas été gavés, ils prennent tous leurs bibis comme des ptits champions, et pour la 1ère fois aujourd'hui ils ont même réclamé! Je ne les avais jamais entendus pleurer en dehors des bains! La sortie se rapproche donc à pas dé géant, c'est que du bonheur! En + ils sont restés pas mal réveillés cet AM, ils commencent vraiment à s'intéresser à ce qu'il y a autour, c'est trop rigolo. Et quel bonheur d'avoir l'un dans son berceau sous les yeux pendant le bibi de l'autre, pour la 1ère fois j'ai eu mes 2 titis ensemble sans avoir le pincement au coeur que j'avais quand je passais du temps avec l'un alors que l'autre était de l'autre côté de la vitre...
Bref, journée intense, mes 2 amours me comblent vraiment avec tous ces progrès!
Désolée de m'être étalée, mais c'est vraiment que du bonheur!
à vous toutes!