Ici rien de bien neuf non plus. Le soleil semble être revenu (normal, Roland Garros est terminé

).
J'attends avec impatience mon RDV de cet aprèm.
Ahlala Séverine, plus que 4 jours pour toi : le pied ! Tu as vu que tes bébés allaient naître un vendredi 13 ? C'est pas un beau présage pour l'avenir ça ?? Manquerait plus qu'ils naissent coiffés et ça serait le top.
Fannette sinon je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer vis-à-vis de ce que l'on m'a expliqué sur la détresse respiratoire lors d'une césa

Pour ma part j'ai eu une cure de corticoïdes en préventif donc je ne sais pas trop. Mais ça, quand la gynéco m'a parlé de détresse respi, elle devait l'ignorer (d'ailleurs, je ne sais même pas si elle savait que c'étaient des jumeaux???). Je pense aussi qu'elle prêchait pour sa paroisse afin de me dissuader d'insister pour anticiper un peu la césa de quelques jours. L'argument de la santé des bébés, forcément, ça culpabilise et je trouve que les doc sont souvent très forts pour culpabiliser

Aller, ça approche pour tout le monde, la discut va vite être déserte. Pis comment on va faire Séverine pour la récap quand tu ne seras pas là

Je vais faire un tour sur mon canapé en attendant cet aprèm.
Bisous à toutes :-*et au cube à celles qui ont déjà eu leurs petits