03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 13:57:04
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216271 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 01 Juin 2008 à 10:05:28 »

Sarah, moi aussi je pense qu'il vaut mieux qu'Enzo et les jujus ne soient pas de la même date (surtout qu'elles seront proches de toute manière). Ca m'étonne que les gens réagissent autrement, j'ai l'impression que pour eux, c'est un peu histoire de dire "ils sont tous nés un 9 juillet" et rien d'autre! Autant garder à Enzo SON jour à lui... déjà qu'il doit gérer l'arrivée des 2 bébés...

Moi, ma date éventuelle d'accouchement (par césa programmée) est le 20 juin, et il est HORS de question que ce soit plus tard, car mon 2ème garçon est du 23 juin, et je ne veux surtout pas que les bébés arrivent ce jour là!

Adie (et Marie), je crois que je suis d'accord pour avoir ton (votre) numéro (à envoyer sur ma messagerie) car Ness a déjà accouché, et je ne sais pas si Nathalie vient souvent.
Bon dimanche
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 01 Juin 2008 à 10:52:49 »

je vois que tout le monde va bien ce soir!c'est l'effet week end!lol

moi je viens de faire une petite soiree avec ma BM, mon BF, mes parents, mon frere et sa copine.on s'est fait livrer des pizzas!c'etait bien sympa.

Sarah, tu es effectivement la dernière en DPA mais tu as un déclenchement de programmé  le 08/07 alors que Lejega y'avait ni déclenchement ni césa de programmée .... comme pour moi d'ailleurs Sourire

en fait, je n'ai rien de programmé. c'est juste que le 10 juillet, je serai à 38 SA et que mon gygy m'avait dit que si arrivé a cette date toujours rien alors cesarienne. mais je ne sais pas si il est à un jour pres ou pas?? Huh? Huh? on verra bien. on n'a pas reparlé de l'accouchement d'ailleurs. ca, c'etait a l'annonce de la grossesse gemellaire alors ca remonte!!! Souriant
d'ailleurs, je voulais votre avis. si il me programme une cesarienne, tout le monde me dit de choisir de la faire le 9 juillet (dans la mesure du possible biensur!)parce que le 9 juillet, c'est les 2 ans d'enzo. mais moi justement, j'ai envie de lui  "voler" son anniversaire! je veux que le 9 juillet soit sa date a lui. mais apparement, personne ne comprend pourquoi je pense ca. Huh? ils me disent que ca se trouve j'accoucherai sans programation ce jour la alors...!oui mais c'est different pour moi. si la nature a choisi que j'accouche de tous mes enfants le meme jour, je ne peux rien faire contre. c'est la nature justement! alors que programmer une cesa ce jour la, ca me derange. je changerai pas d'avis mais rassurez moi, c'est legitime comme sentiment non?

Dame nature est capricieuse. Ne te braque pas sur une date. C'est quand on ne prévoit rien que tout marche le mieux. Vois avec ton gynéco, et l'équipe medicale sur place, fais leur part de tes désirs, et après si c'est faisable, ne t'occupe pas de ce que dit ton entourage. Et si tu choisis une date de césarienne le 10 juillet, et que finalement tout se déclenche le 9, ce n'est pas une catastrophe non plus.
J'ai 5 enfants, il n'y a que trois anniversaires (mon ainé et mon troisième sont tous deux du 25 juillet, Damien est du 3 juin, et les jujus du 6 octobre), je n'ai jamais eu l'impression de voler l'anniversaire à qui que ce soit.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 01 Juin 2008 à 11:27:58 »

merci beaucoup pour vos messages! sincerement, ca me rassure. parce que les gens de mon entourage trouve ca "rigolo" que tous les enfants soient nés la meme date! et moi je pense comme vous!
apres c'est vrai que si dame nature en decide autrement, c'est une autre histoire! je ne croiserai pas les jambes!!! (deja que tout le monde dit qu'on ne fait de "calins" qu'une fois par an, c'est pour ca que ca tombe toujours a la meme periode! Huh? Huh? , n'importe quoi! )

enfin bref...!

sinon, vous allez bien aujourd'hui? quoi de prevu?
nous, rien de particulier. je vais aller rechercher mon grand qui a voulu dormir chez ses grands parents.
et demain, echo! j'ai trop hate!

petit pimousse:ca vient bon on dirait!!! Souriant

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2748 le: 01 Juin 2008 à 12:08:04 »

Bidouche et Karinette, je vois que vous continuez votre petit bonhomme de chemin tranquille ...

Sarah, pour moi rien de prévu ... je me suis rallongée toute la matinée et ai dormi 2h ça m'a reposée...

ca va les contractions et les différentes douleurs aussi ... maintenant je suis arrivée au but fatidique des 36SA alors ils peuvent arriver quand ils veulent mes loulous maintenant, surtout que tout est prêt à la maison donc je suis zen ... enfin si on peut dire, la seule chose qui m'inquiète c'est de ne pas voir mon grand pendant une semaine ... comment va t  il réagir et mon entourage réussira t il à "combler le manque de maman" et à s'occuper bien de lui en gardant au maximum ses habitudes ... Huh?

demain j'ai RdV à 16h45 à la mater pour un monito et une entrevue éclaire avec la gygy .... on verra où en est mon col et ce qu'ils en disent ....
en attendant je suis toujours à la maison ....

bon dimanche à toutes ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 01 Juin 2008 à 12:48:14 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que vous allez bien, vous allez y arriver!!
Hélène je viens de t'envoyer mon n° de portable en MP.
Grande nouvelle pour moi aujourd'hui, mes petits loups n'ont plus aucun branchement, enfin!!
Je passe la nuit avec eux mardi soir! Je suis dans lemême état de JM MAUD, j'ai l'impression de ne pas être prête matériellement, alors qu'il ne reste presque plus rien à faire mais bon , c'est le stress (le bon!!) qui monte, j'ai tellement hâte de les avoir à la maison!!
Bonne journée les filles!
Bon aller, quelques photos du bain !!
d'abord Valentine puis Louis
[][/img]
[][/img]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 01 Juin 2008 à 13:17:47 »

coucou les filles

Adie ils sont trop mignon tes loulous

désolée de ne pas venir plus souvent sur le forum mais je suis énormement fatiguée en plus un des bébés est trop bas donc repos exigée. et en ce moment avec tout ça je ne suis pas de super bonne compagnie.

bisous à toutes
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 01 Juin 2008 à 13:34:52 »

je voulais votre avis. si il me programme une cesarienne, tout le monde me dit de choisir de la faire le 9 juillet (dans la mesure du possible biensur!)parce que le 9 juillet, c'est les 2 ans d'enzo. mais moi justement, j'ai envie de lui  "voler" son anniversaire! je veux que le 9 juillet soit sa date a lui.
Les filles ont déjà tous dit, je pense comme Dominique et n'écoute pas ton entourage laisse faire la nature sans te prendre la tête.

Une pensée pour toi Petit Pimousse j'espère que tu arriveras à tenir encore un peu  Clin d'oeil
Ne te tracasse pas pour ton fils, le principal c'est de bien lui expliquer ton absence et tu verras il sera ravi de venir te voir et voir les petits bouts.

Adie je suis super contente pour toi, tes petits bouts sont craquant. je vous souhaite un bon retour à la maison.

N'hésite pas à venir papoter ici Marion, ça fait toujours du bien de vider son sac, repose toi bien

De mon côté, j'ai très peu dormi aussi mais pas à cause de mon bidou ni autres douleurs comme j'ai fait la sieste hier après midi je pense que c'est pour ça que je ne suis pas arrivée à m'endormir du coup j'ai dormi de 7h et 12h. Donc cette après midi pas de sieste j'irai me coucher de bonne heure ce soir...
Mes faire parts sont fini, je vais préparer les enveloppes et les décorer un peu ça sera fait et j'ai bidouillé un petit trucs sur l'ordi pour les remerciements manquera plus que la photo des nénettes.

Sinon je viens de regarder la calendrier, on est déjà le 1er Juin dans quelques jours nous seront maman 
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite.

ça vous dis de mettre nos dates de déclenchement (pour celles qui en ont) dans la récap ??

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 01 Juin 2008 à 13:39:40 »

Ca y est, les loustics sont rentrés à la maison !!!!!

un conseil, dormez pendant que vous le pouvez encore !!!! 
le retour est un peu chaotique, beaucoup de changement pour eux, ils sont déboussolés et nous aussi,
hier et cette nuit, ils ne prenaient pratiquement pas leur biberon et pleuraient beaucoup, donc on a du dormir 1h sur la nuit par bout de 10mn !

mais on se fait pas de soucis, c'est normal, nouvel environnement, nouveau biberon, nouvelle tétine, nouveau lait !! bref, que du nouveau !!!

A partça, que du bonheur comme on dit !!!!   (vous verriez ma tête, vous diriez pas ça !!! )

Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 01 Juin 2008 à 13:48:35 »

Super Maud !! bon retour à la maison  Clin d'oeil Tes loulous sont trop mimi  Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2754 le: 01 Juin 2008 à 14:44:49 »

Coucou à toutes,
Pas de connexion pour moi depuis vendredi am, et voilà que je découvre l'arrivée de 4 bb...quelle émotion ca me procure, j'en ai les larmes aux yeux...
Bienvenue à Cyrielle et Elena mais aussi à leurs camarades Gabin et Jules et fécilictions aux parents.

Adie : super nouvelle, tu dois ainsi que le papa être super exitée.

JM-Maud : Merci pour la photo.

Fanette, super que ta maman soit là pour vivre avec toi cette fin de grossesse et partager de bons moments.

Sarah : j'ai lu un peu ta crainte et les différents conseils. Je suis un peu dans la même contrainte que toi car Mathis va avoir 3 ans le 23 juin, si dame nature décide de ce jour là on verra mais le gygy me parlait plus du 25 juin pour le déclanchement ce que je préfère.

Sandrine : tu sais ici aussi bcp de pluie en ce moment.

Bref, pour moi, écho gygy de vendredi, tout va bien, 2 kg et 2.200 à 34 sa, les deux têtes en bas, donc accouchement prévu par vb. Tous ces éléments nous vont réaliser que l'arrivée des pépettes est proche, je suis très émue facilement en ce moment,

Bon dimanche à toutes, biz
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 14:46:20 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2755 le: 01 Juin 2008 à 15:10:49 »

Les juillettes ca y est, la récap des muguettes est pleine de bébé, c'est au tour du bal des juillette. Bon certaines d'entre vous ont pris de l'avance et nous on fait de bien jolis bébés d'ailleurs.

Pour celles qui ont patiemment attendues que les muguettes terminent c'est la derniere ligne droite. Allez courage les filles promis c'est que du bonheur.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2756 le: 01 Juin 2008 à 16:56:56 »

Adie, contente de voir que pour vous c'est la dernière ligne droite avant le retour à la maison ... tu vas voir ça va être génial voir vie à 4 va enfin commencer ... merci pour le sphotos de tes loulous .... Sourire

Marion si ça ne va pas n'hésites à venir papoter avec nous ... on est là pour se soutenir .... on a toutes notre petit moment où ça va moins bien mais on se soutient toujours ! 

Séverine, je vois que tu ne te laisses pas prendre par le temps et que tu fais un max de choses avant l'arrivée des bébés .... pour mon grand c'est facile pour lui de comprendre il vient tout juste d'avoir 18mois alors une semaine sans maman ça va être dur pour lui car déjà en c emoment c'est pas facile car je ne peux plus trop m'occuper de lui, la seule chose que je fais c'est des calins allongée sur notre lit et le dernier change pour la nuit alors autant dire pas grand chose pour une journée .... mon mari essaye de faire son max mais ce n'est pas MAMAN .....  j'espère que les bébés ne vont trop tarder maintenant que je puisse reprendre mes fonctions ....  Tire la langue
sinon pour cette nuit je crois qu ebeaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup dormi ... c'est sûrement la lune qui joue mais aussi le fait que nous soyon spassé au mois de Juin et que nous attendons chaque jour l'arrivée des bébés ....  Roulement des yeux

Maud, merci pour la photo de tes loulous, c'est normal qu'au début ça cafouille pendant 2/3jours le temps à chacun de prendre ses marques ... mais ça vite rentrer dans l'ordre et vous allez trouver votre rythme de croisière ... courage !
c'est pour ça que je donne un conseil pour toutes, profitez du retour de la mat' pour faire tous les changements d'un coup .... comme ça après on est tranquille .... par exemple .... à l amat' on donne le bain le matin .... alors si vous souhaitez le donner le soir faites le dès le retour ça évitera de changer encore une fois les habitudes alors qu'ils auront pris leurs marques à la maison .... maintenant c'est mon avis mais franchement je pense que c'est le mieux .... Clin d'oeil

Sofinette, jolis poids tes bébés et en plus tout est parfait têtes en bas, accouchement VB .... tout est réuni pour un nouveau bonheur .... Souriant

Twinnies, merci pour tes encouragements ..... on tient le bon bout !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 01 Juin 2008 à 17:54:21 »

bienvenue au nouveau bebe !

vous allez comment les juillettes ?
si besoin que je previenne si vous accouchez je suis la
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 01 Juin 2008 à 20:05:59 »

ok merçi  chrystellefred Bisou
adie tes loulous sont supers mignons  et on l'air deja bien eveiller    bon retour a la maison Bisou
maud  tu as de beaux jujus et dit donc ils se ressemblent enormement   ne t'affole pas chaque chose en son temps   on prend  vite ses  repaires  et après l'organisation suitson cours tu verras au bout de quelques jours tout sera bien roder j'en suis persuadée Bisou
sarah fais selon ce que ta conscience te dit et n'ecoute pas les autres   moi je pense la meme chose que toi   et que  d'autres    maintenant enzo va devoir partager sa maman  avec les jujus si en plus  il doit aussi le faire pour son anniversaire    mais ça aussi cela  depend du caractère de l'enfant Bisou
sofi   bon poids tes jujus et en +ils sont bien placés  c'est l'ideal! Bisou
allez marion   courage     remonte nous vite ce moral et n'hesite pas   a te confier si tu en eprouve le besoin Bisou
severine ok pour moi pour le recap des declenchements    moi normalement le 25/6    mais comme entre temps j'ai changé de gygy   j'en serai + le 9/6 a ma prochaine visite et je te donnerai la date definitive   repose toi bien Bisou
petit pimousse cela  vient bon pour toi   courage et ne te fais pas trop de soucis   pour le petit      si tu lui explique bien la situation    il va très bien s'en accommoder en + il est petit  il risque meme de ne pas trop s'en apercevoir et meme a la mater il risque meme de ne pas vouloir t'approcher   mais c'est l'affaire de quelques jours   et après tout rentrera dans l'ordre   je ne dis pas ça pour te faire peur   mais  sais ce qui s'est passée plusieur fois avec mes filles quand une autre petite soeur  arriver   gros bisous et tiens moi au courant  des evenements Bisou Bisou
bon courage   aux autres juilettes  pour les examens ,visites ,echos et autres   et surtout bon repos    a partir de maintenant on compte toutes les jours     qui sera la prochaine les paris sont ouverts          moi je pense petit pimousse Tire la langue Clin d'oeil    en toute amitié    bisous les filles
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 01 Juin 2008 à 20:16:24 »

merci les filles

le plus dur c'est de ne pouvoir rien faire. je voudrais mais je ne peux pas donc je m'ennui rapidement.
En plus vu qu'un des bb se trouve bas il faut que je me repose un max, mais bon au bout d'un moment allongé toute la journée je pete les plombs.
je viens sur le forum mais j'ai rien a raconter donc pas facile tous les jours.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: