03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:30:37
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 243881 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 28 Mai 2008 à 12:14:13 »

coucou les filles

allez courage c'est pas facile mais il faut tenir pour nos petits bouts Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 28 Mai 2008 à 12:42:33 »

Ba alors les filles c'est virale cette baisse de moral ... faut se reprendre !!! dites vous que c'est dur mais c'est une grossesse UNIQUE et INOUBLIABLE ... pas tout le monde a la chance d'avoir 2 acrobates dans le bide. C'est la dernière ligne droite, même si quelques maux sont là dans 1 mois vous sentirez plus c'est loulous plein d'energie qui demandent qu'a communiquer !! Se sera les pleurs et les nuits blanche ainsi que le manque de fatigue ... allez profitez bien de ces derniers moments plein de bonheur ... faut voir le bon coté des choses c'est tout  ... 9 mois dans une vie c'est rien !

Merci à Maman Lejega pour les nouvelles on croise les doigts pour que ça tienne jusqu'a jeudi AM.

Mirabelle merci pour les nouvelles de Blandine et pourvu qu'elle puisse sortir après le 5.
Bien sur embrasse la bien de notre part ( ainsi que Lejega ) et dis lui qu'on pense fort à elle et à ces loulous Clin d'oeil

De mon coté tout roule, hier séance piscine ça m'a fait un bien fou j'avais vraiment le dos en compote ! Ensuite nous avons parlé de "Que se passe t'il en arrivant à la mat " c'était très interessant et rassurant surtout au niveau de la péridurale, des forceps et de la ventouse.
Petit déception hier soir en rentrant chez moi une amie devait venir aujourd'hui pour faire quelques photos souvenir de mon bide et du coup elle ne viendra pas !! J'ai versé quelques larmes et j'ai cogité toute la nuit !
Au petit matin ( 5h30 ) j'ai déniché un trépieds attendu le soleil et hop j'ai été faire les photos moi même ... on est jamais mieux servi que par soit même ! Tire la langue
J'en charge quelques une et je vous les mets après ma bonne assiette de ratatouille !

En attendant reposez vous bien  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 28 Mai 2008 à 12:48:01 »

ne t'excuses pas Sarah, moi aussi les derniers jours (à 33 sa) étaient vraiment durs.
par contre j'ai l'impression qu'on est mal informée.
A moi aussi on m'avait dit (la veille de mon accouchement!!) "vous êtes à 33 sa, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, c'est pas grave si ils arrivent maintenant", mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il y a quand même une sacrée séparation avec les enfants après, même à 33 sa.
alors si je peux me permettre un petit conseil les filles, restez très vigilantes, même si vous avez dépassé les 33 sa. Ce n'est qu'à 35 sa qu'ils arrivent à avaler donc s'ils sortent avant, ils seront mis sous sonde pour être "gaver" (terme médical horrible!!) pour la majeure partie des bb en tout cas.
je vous assure que si vous pouvez tenir jusqu'à 38 sa se serait super, alors surtout restez tranquilles et en cas de doute, demandez à votre gygy ou sage femme à partir de quand vos enfants n'iront plus en neonat.
Gros bisous les filles, courage Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 28 Mai 2008 à 12:52:48 »

Allez je vous apporte un peu de soleil et joie  Bisou

Quelques clichés de ce matin

En couleur

En noir et Blanc

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2644 le: 28 Mai 2008 à 13:35:38 »

Elles sont superbes tes photos !!!!
Et puis, tu es très photogénique  Souriant
quel talent !!
le cadre est chouette, où habite-tu ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 28 Mai 2008 à 13:44:13 »

Merci pour les nouvelles de Dormeuse.

Je pense que la fatigue y est pour beaucoup dans la baisse de moral.

Super fannette !!! tu as vraiment eu raison de faire cette séance photo, rhooo la la !!! quelle chance d'avoir d'aussi beau paysage. ça à l'air d'être un beau paradis chez toi.
Nous on vis dans un appart en plein milieu d'un village c'est franchement pas le rêve  
Je prévois de faire une séance photo avec mon homme la semaine prochaine, comme j'ai rdv chez le gynéco et que la grand mère de mon mari à un terrain dans le même village j'en profiterais pour faire des photos dans la verdure  Clin d'oeil

Sinon je suis à 35 Sa Aujourd'hui, dans 3 semaines j'aurais mes pépettes dans mes bras 

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 28 Mai 2008 à 13:45:51 »

Allez les filles, on sait bien que les dernières semaines sont pénibles, mais COURAGE !!!!

En pensées avec vous !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 28 Mai 2008 à 14:34:02 »

Coucou les filles !
Alors, on va pas se laisser abattre dans la dernière ligne droite ! Je sais que la douleur et le manque de sommeil sont trés difficile à vivre (je n'ai pas à subir ca, juste mes pieds qui vont bientôt exploser, ils doivent avoir un litre d'eau chacun ). Je vous envoie des rayons de soleil sud américains, il parait que le soleil joue sur le moral Cool Cool Cool Cool Cool 8)et allez, je garde la chaleur, un peu trop étouffante (30°).
Biz de réconfort à toutes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
sandrine
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 28 Mai 2008 à 14:39:07 »

Elles sont superbes ces photos fanette et je pense qu'elles resteront inoubliables comme cette grossesse.
Je n'aime pas trop etre prise en photo mais je crois que je vais faire un effort. Comme çà aucun regret.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
juju21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 28 Mai 2008 à 14:47:12 »

Hello
je suis nouvelle sur le site, toutes ses discussions me rassurent notamement les pieds plein d'eau!!!! j'attends mes louloutes théoriquement pour le 14.07.08, les nuits sont de pire en pire mais je me dit que ça fait un bon entrainement pour la suite!!!
Biz 
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2650 le: 28 Mai 2008 à 16:52:34 »

bienvenue parmis nous juju21
Et Fannette, qu'est ce qu'elles sont belles tes photots!!!
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 28 Mai 2008 à 17:02:53 »

Vous parlez toutes de vos terribles nuits, mes nuits ne sont très reposantes non plus mais les votres en quoi sont elles terribles? ( le dos, les bébés....)
Pour moi çà commence juste et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Je dors beaucoup le matin et bizarrement les petites ne font pas autant la bamboula et c'est plus reposant.
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 28 Mai 2008 à 17:05:12 »

Au fait, pardon,
bienvenue juju21 ,plus on est nombreuses et mieux c'est .
J'espère que ce forum ira bien au delà du mois de juillet pour parler de l'évolution de chacune et de nos petits bouts.
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2653 le: 28 Mai 2008 à 17:06:26 »

Moi c'est réveil toutes les 2 h, voir defois toutes les heures pour pause pipi et apres impossible de me rendormir. En plus j'aime pas rester toujours dans meme position et difficile de se tourner!!!!!
Journalisée
juju21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 28 Mai 2008 à 17:31:10 »

Pour ma part mal de dos qui me fait changer de position très frequement, ce qui me réveille environ toutes les2 heures ( j'en profite pour la pause pipi et le verre d'eau), et c'est comme ça toute la nuit, après je replace le coussin de grossesse qui est coincé sous la couette, j'entends mon homme qui grogne!! et c'est très difficile de se rendormir passé les 5 h du mat... et le réveil avec l'ainé a 7 h30 est difficile ; en plus je sais pas vous mais elles bougent enormément, qui plus est la nuit, donc les nuits ne sont pas de tout repos.
Vous avez un truc pour les pieds gonflés? Ca fait 3 jours, avec les bas de contention on dirait une grand mère c'est affreux, je vais remettre des pantalons et ranger les pantacourts je crois!!
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: