03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:30:15
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 244143 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 16 Mars 2008 à 10:25:37 »

bonjour les filles!

superbes vos bidons!!!!
et la table a langer est trop trop belle!j'adore! au moins, elle sera unique!

sinon, rien de prevu aujourd'hui, repos!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 16 Mars 2008 à 10:47:58 »

Coucou les filles!

Qu'ils sont beaux vos bidons!!! Fannette, ne cherche pas, je pense que les kg sont dans la poitrine et le ventre! Le mien n'est pas très gros à côté... Mais c'est vrai que mes bébés sont petits apparemment. Je vous mets quelques photos prises à l'instant toute seule : c'est pas évident...

aaarrrghhhh!!! Je n'arrive pas à insérer une image!!! Comment faites-vous? Je click sur insérer une image mais après que faut-il faire svp??
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 16 Mars 2008 à 12:05:43 »

Bon j'essaie avec 2 liens pour voir si ça fonctionne.

http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/07/24/5mois_11.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/07/24/5mois_10.jpg

Voilà 2 photos prises ce matin! Ouf, j'espere que ça va marcher!!!

Bon appétit les filles...
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 12:10:51 par Magali17 (anciennement Paulet) » Journalisée

Prochaine écho le 23 mai
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 16 Mars 2008 à 13:20:51 »

Pas très présente en ce moment, on vient de perdre le grand père de mon mari
très jolis tous vos bidous, je ferais une petite photo du mien dans la semaine
Bon dimanche à toutes
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 16 Mars 2008 à 16:18:27 »

Bonjour les filles,
Magalie, alors moi, pour les contractions, j'en ai depuis le début, tous les jours et beaucoup plus de 10 par jours, je le signale à chaque fois à la gynéco et la SF qui me répètent à chaque fois que c'est normal. Elles me disent qu'il s'agit de contractions de préparation, l'utérus travaille beaucoup.
Le ventre durçit pendant plusieures secondes et ce n'est pas du tout douloureux, la gygy me disait qu'il fallait s'inquiéter quand elles devenaient douloureuses (surtout dans les reins).
Voilà, sinon tout va bien, vous avez de très jolis bidous les filles!! personne n'as encore de vergétures?
Je me demande au bout de combien de mois elles peuvent apparaître.
Sinon, génial le remède du lait pour les remontées acides, je passe déjà de meilleures nuits, mais les nuits restent courtes, j'ai du mal à me tourner, mais bon, je crois que désormais ce sont les bb qui décident!!
Bonne journée les filles!  Tire la langue
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 16 Mars 2008 à 16:27:28 »

Ah, merci adie, me voilà rassurée car j'ai moi aussi des contractions depuis le debut et elles depassent les 10 par jour! Je me sens moins seule...

C'est le week-end prochain ton mariage? Alors surtout fais toi chouchouter et n'en fais pas trop!!

Severine, désolée pour le grand pere de ton chéri. Pleins de pensées pour vous 2.

Journalisée

Prochaine écho le 23 mai
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 16 Mars 2008 à 18:33:41 »

Hello les filles,

suis surprise que vos contractions n'inquiètent pas vos médecins car mon gyné m'a arrêtée au boulot à cause de mes contractions.

Pour moi, reste 3 jours/3 nuits avant mon écho morphologique. Suis vraiment très très impatiente d'enfin savoir comment vont mes bébés. C'est vrai que c'est stressant cra il peut toujours y avoir des petites malformations, même mineures.

Je vous laisse, bonne soirée, vais donner à manger au fiston. A demain !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 16 Mars 2008 à 18:58:50 »

Amélie, pour les contractions, elle ne s'inquiète pas ( la gygy) mais j'ai quand même été en arrêt au bout de 2 mois. Je dois beaucoup me reposer et ne pas trop en faire, je serais incapable de tenir une journée au travail, déjà une journée à la maison, je m'allonge souvent et je ne fais plus grand chose.
Magali, oui oui dans 1 semaine le mariage sera passé, ça me fait bizarre, on ne parle plus que de ça, toute cet AM on a rappelé la famille pour revoir les heures d'arrivée, le couchage, le matériel nécessaire, mais bon je vois plus clair maintenant et je me rends compte que si on gère bien cette semaine on aura pas grand chose à faire le jour J. De toute façon j'ai prévenu que le jour J, il ne fallait pas compter sur moi pour aider, je vais en faire la maximum avant mais pendant je vais me préserver pour tenir le plus possible dans la soirée!!
Voilà voilà!
Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 16 Mars 2008 à 20:33:08 »

Qu'ils sont beaux vos bidons!!! Fannette, ne cherche pas, je pense que les kg sont dans la poitrine et le ventre! Le mien n'est pas très gros à côté... Mais c'est vrai que mes bébés sont petits apparemment. Je vous mets quelques photos prises à l'instant toute seule : c'est pas évident...

Le tiens n'est pas très gros mais je pense que tout dépend de la morphologie de la maman. Tu m'a l'air bien fine et donc tout partira dans le ventre qui en fin de grossesse ne sera pas forcement énorme.
Perso j'ai un gabarit de "camioneuse" (1m83 / 80kg ) et je prends des kilos très facilement donc j'imagine que comme il y a de la place pour les loustics ils ne seront pas de faible poids Clin d'oeil.

Adie c'est bientôt là le grand jour j'espère que tu auras beau temps car dans l'AIn ils annoncent ... de la neige pour Pâques  Roulement des yeux

Je ne sais plus qui fait de la couture mais j'ai enfin terminé mon pantalon de grossesse ... très facile à réaliser. Il est assez confortable et la coupe assez banale ( droite ).
voici ce que ça donne.

Bon il restait quelques fils et pour la couleur c'est un essai mais le violet ne me perturbe pas plus que ça  Roulement des yeux

Allez je vais manger Valentin m'a fait des courgettes et des aubergines farcies ... hummmm Tire la langue
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 16 Mars 2008 à 21:16:21 »

trop beaux vos bidons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!

moi aussi bientot echo morpho, c'est le 21!j'ai trop hate de revoir mes pepettes et savoir combien elles mesurent et si elles vont bien

trop triste pour le grand pere a ton mari severine.pleins de bisous a vous

fanette, il est genial ton pantalon!!!
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1225 le: 17 Mars 2008 à 10:44:34 »

coucou les filles

Severine désolé pour le grand père de ton mari, un décès est toujours dur à vivre mais encore plus quand on est enceinte et à fleur de peau

Adie ne force pas trop cette semaine pour les preparatifs et delegue pour etre en forme le jour J et profites en un maximum c est vraiment un jour incroyable pour un couple
Pour les contractions j en ai eu pas mal a un moment donne mais ca n inquietait pas le medecin puisqu il m avait arrete et que je pouvais me reposer

Magali bravo la couturière il est top ton pantalon
pour moi on a enfin reussi a m en trouve un ce week end chez C&A mais que de galere pour le trouver
j en avais un a la maison mais mon vnetre est encore trop petit mais regle au max
mais la j ai un pantalon tout beau c est chouette d etre enfin a l aise dans ses fringues !!!!

sinon pour ma part ce week end m a fait du bien : pouvoir decompresser un peu en attendant des nouvelles de l hopital mardi !!!
samedi courses pour les bouts de choux et l achat de la première peluche : j etais surexitee c est vraiment cet achat qui me tenait a coeur et qui m a emue
poussette commandee aussi : les gros achats c est fait et ca fait mal au porte monnaie !!!! mais que c est agreable de preparer la venue de nos bouts de choux
et le soir soiree poker entre amis de quoi bien se vider la tete jusqu a 4 h du mat j ai eu du mal a finir la soiree mais ca fait du bien et j etais installee confortablement !!!

du coup dimanche j ai commattee toute la journee avec mon mari

voila les dernières news
ah si question : hier soir j ai eu comme des crampes dans le dos j avais l impression que l on tirait comme des fils de chaque cote de mon dos et ca m a pris dans la poitrine puis ca descendait un peud ans le ventre ca s est calme mais j ai eu vraiment mal et tres peur

quelqu un a deja eu ce genre de douleurs ?

bisous a toutes et bonne journee
faudra que j essaye de faire une photo et de vous l envoyer ca y est je suis une femme enceinte : ca se voit bien !!!!

Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 17 Mars 2008 à 10:51:02 »

Bonjour à toute,
cela fais a peu près un mois que je vous lis tous les jours et que je partage les même choses que vous, j'attends 2 petits ga pour 22/07/08 (DPAM), mon écho morpho est demain j'ai vraiment hâte de savoir si tous va bien car c'est ma deuxième grossesse j'ai déjà une petite fille zoé qui a 17 mois et pour une grossesse unique je ne me suis vraiment pas posé toute les questions qu'on peux se poser pour des jumeaux (o faite c des dizygotes).
J'ai 25 ans je vie dans la manche (la ou il fait tjrs beau !!!! Clin d'oeil) et je suis avec mon zom depuis 9 ans (marié depuis 2 ans et demi).
Voila j'espère pourvoir partager cette grossesse avec vous comme vous le faites.
Pour les contractions j'en ai pas mal aussi des que je bouge trop ou me couche trop tard comme quoi du repos, du repos...
Pour info je ne travail pas je m'occupe juste de ma fille qui est ma fois déjà un vrai travaille (que j(adore !!!)
Pour les prénoms nous avons choisi(si on ne change pas d'avis) Gabin et mathéo quand dites vous ?
En tous cas malgrès ce stress dites vous que nous avons vraiment de la chance de pourvoir vivre une grossesse multiple car ça ce n'est pas donné a toute !!!! On est des veinarde !!!
Bonne journée à toute !!!!
PS : Pourriez vous me dire comment insérer des photos svp car je n'ai pas réussi merci d'avance
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 17 Mars 2008 à 11:06:02 »

Hello,

Suis toute contente, j'ai eu ma poussette sur Ebay: la PowerTwin de Jané avec cosis, habillage pluie, pare-soleil ... J'ai eu le tout pour 400EUR, j'ai l'impression que j'ai fait une pas trop mauvaise affaire, suis ravie.

En 1 journée que je suis "en arrêt forcé", j'ai plus avancé que sur les 5 derniers mois où je travaillais : test O'Sullivan, la poussette, recherche de crèches, ... bref, çà a quand même du bon d'être arrêtée  Clin d'oeil

J'ai l'impression que le moral est pas trop mauvais pour toutes en ce début de semaine... Pourvu que çà dure  Souriant
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 17 Mars 2008 à 11:30:03 »

Bonjour!

Dormeuse, je suis contente de voir que le moral remonte et que tu te changes les idées en préparant l'arrivée des bébés. Au fait, petit rectif, c'est Fannette qu'il faut féliciter pour son pantalon. Moi je suis loin de pouvoir en faire autant en couture! J'ai qd même réussi à faire un bavoir pour ma fille, le résultat n'était pas trop mal...Pour tes douleurs dans le dos c'est peut-être le nerf sciatique qui fait des siennes. Par contre, pour la douleur de la poitrine au ventre, je sais pas trop, c'est peut-être digestif Huh?
Sinon, je n'ai pas encore acheté les doudous des bout'choux mais c'est vrai que c'est 1 achat très important et émouvant... Voici celui qu'on avait choisi pour ma fille :
Au début, elle s'en fichait mais depuis qlq mois (elle va avoir 2 ans), elle l'a vraiment adopté pour son dodo et ses petits chagrins.

LE BAILLY bienvenue parmi nous! Contente que tu viennes nous raconter ta grossesse. Pour les photos, moi non plus je ne sais pas comment les insérer directement depuis le site alors je passe par servimg.com. Tu créés un compte, ensuite tu télécharges la photo que tu veux et ensuite tu sélectionnes "copier" dans "bbcode miniature" (une fois que ton img est téléchargée sur servimg) et tu fais click droit "coller" sur ton message. J'espère que j'ai été claire... Nous attendons aussi 2 gars ARTHUR ET GABIN, en principe, donc les prénoms que tu as choisi, j'adore! Pour tes bébés ils ont 2 poches et 2 placentas comme moi je suppose. Alors ce ne sont pas forcément des dizygotes, tu le sauras à la naissance.

Amelie tu as fait une super affaire pour la poussette! Bravo!

Au programme aujourd'hui : REPOS!
BISOUS A TOUTES!!
« Dernière édition: 17 Mars 2008 à 11:56:33 par Magali17 (anciennement Paulet) » Journalisée

Prochaine écho le 23 mai
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 17 Mars 2008 à 11:34:06 »

bonjour les filles

vous allez bien?
moi bien dormi, je n'ai encore pas trop de problemes a ce niveau la. j'en profite.
sinon, ben rien fait de special ce week end.repos!

cet apres midi, je vais au cinema.c'est le printemps du cinema donc j'en profite. j'y vais avec ma mere.

bienvenue Le bailly! super!2 petits mecs apres une petite puce. l'inverse de moi!tu nous diras pourton echo demain.

bisou et bonne journee
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: