02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:57:46
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 243695 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1200 le: 15 Mars 2008 à 09:42:15 »

coucou les filles
j ai eu des nouvelles par l intermediaire d une belle soeur qui a bosse pendant pas mal d annees a l hopital robert debre et qui a appele ses amies qui bossent encore la bas pour se renseigner pour nous
apparemment ils ne vont pas operer notre bout de chou a la naissance et essayer les atteles si ca ne marche pas il sera opere par la suite avec de la reeducation pour les deux cas et des chaussures montantes pendant quelques annees meme l ete mais a terme il devrait y avoir peu de sequelles
c est deja rassurant mais j attends qu il me confirme tout cela avec mon dossier
mais c est  vraiment pas evident a vivre pour l instant et la suite avec la reeducation ne sera pas bien simple niveau organisation mais on verra bien ce qui compte c est la sante de notre bout de chou
sinon les achats avancent doucement mais surement
bon week end sous le soleil parisien mais ca ne va pas durer et ce soir on sort ca va nous changer les idees soiree poker on en a vraiment besoin
bisous a toutes et merci pour vos messages
ca fait beaucoup de bien de pouvoir vider son sac
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 15 Mars 2008 à 09:52:29 »

salut les filles ,ici tout va bien sauf le temps ,nous allons avoir de l'orage sinon ,j'ai commencé à acheter des petites choses pour le boy (pyjamas, body ,chaussettes) etant donnné que n'avait rien pour les garçons  Bisou à toutes bon courage
adie le grand jour approche!!!!  Bisou
sandrine bonne vacance profite bien Bisou
gege la différence de poids entre les poucinettes est du je pense au fait qu'il y a 1 artere et 1 veine    surtout voit avec le gygy ce qu'il en pense  et ne qu'inquite pas trop à l'avance Bisou
sofinette 2 filles c'est chouette et en plus deja bien à l'ecoute l'une de l'autre Bisoudormeuse je tenvoie plein de courage
bon courage pour les préparatifs ( mariage, déménagement,et pour celles qui ont des problèmes  avec ces fichus kilos Bisou
merçi richard pour toutes ses explications je pense aussi qu'il ne faut tomber
dans la paranoia

bon week-end à toutes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 15 Mars 2008 à 10:06:52 »

bonjour les filles!

je suis trop contente d'avoir recuperé internet!elles etaient longues mes journees!lol

c'est bien si tu peux avoir quelques infos dormeuse.j'espere que tu en sauras plus au prochain examen.

moi cet apres midi, on va se promener dans les magasins de meubles car on demenage bientot et comme c'est plus grand, il nous manque des meubles.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1203 le: 15 Mars 2008 à 11:22:04 »

bonjour à toutes,

le soleil brille et il fait bon j'espère que ça va durer au moins jusqu'en milieu d'après midi carje veux emmener mon grand faire du toboggan  Sourire

sinon ce matin j'ai fait mon test O'Sullivan, reste plus qu'à attednre les résultats surement mardi car j'ai demandé à ce qu'on me les envoie et attendre RdV SF jeudi pour voir ce qu'il en est ...
autrement rien de bien particulier pour moi, toujours en forme  et plus que 2 semaines de boulot ...
je continue doucement les achats, il ne me manque plus grand chose maintenant, seulement à racheter quelques bib et une armoire pour mon grand puisqu'on récupère ses meubles pour les bébés ...et qu'on lui a pris un grand lit ...
après restera plus qu'à déménager la chambre d'amis, changer les meubles de place entre les deux chambres et monter les nouveaux meubles du grand ... ensuite ça sera tri, rangement et lessves à gogo pour que tout soit prêt ... je ne veux pas me faire avoir comme à ma première grossesse, mon grand était arriv avec 5 semaines d'avance et le lit n'était aps fait et les valises pour la mat' non plus ... alors à je veux être complètement prête pour le 15 mai ...  Tire la langue

je vous souhaite à toutes un bon WE profitez en bien et portez vous bien

bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1204 le: 15 Mars 2008 à 18:37:21 »

Coucou les filles en ce samedi pluvieux,
Je suis donc en arrêt depuis hier soir. Cette nuit, beaucoup de spasmes aux intestins !!!
Sinon ce matin séance osthéo, que ca fait du bien et prochaine séance samedi prochain.
Aujourd'hui journée cool avec mon loulou car papa prof était à sa porte ouverte au lycée.
Je commence à faire les machines pour les vêtements, gigoteuses...
Dormeuse contente que tu nous donnes des nouvelles, c'est bien que tu puisses avoir des infos par avance, tu sais notre petite nièce est née avec une fente palatine double ss palais, l'annonce avait été très dure à supporter mais aujourd'hui elle a 4 ans et chirurgicalement tout le nécessaire a été fait...mais je sais facile à dire...JE T'ENVOIE AINSI QU'A TON MARI UN PLEIN DE PENSEES POSITIVES.
Bon we à toutes
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 15 Mars 2008 à 19:00:45 »

Bonjour!

Week-end tristounet pour moi, ma fille et son papa sont partis 2-3 jours chez mes beaux-parents... Je préfère être prudente alors je m'interdis les longs trajets en voiture mais je ne peux pas les empêcher de profiter de leur temps libre et puis c'est l'occasion de me reposer sans ma poupette qui m'épuise ces derniers temps... Ca m'a quand même fait un pincement au coeur de les voir partir...

Du coup, je passe mon temps sur internet pour trouver un 2eme prénom. En plus il pleut... Je me dis qu'au moins on a un VRAI mois de mars cette année. Ca laisse peut-être présager un bel été.. Ca va être génial avec nos loulous!

Avez-vous des contractions tous les jours vous? Parce-que moi j'en ressens même plusieurs fois par jour mais + le soir qd j'ai un peu trop forcé dans la journée.

Dormeuse je suis contente que tu sois un peu rassurée par ton entourage. Plein de pensées pour toi et le papa!

Bises à toutes et bon week-end!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 15 Mars 2008 à 21:47:17 »

Coucou les filles,

Journée bien sympathique avec le soleil ... le vent et pour finir la pluie ! J'ai bien "bricolé" ce matin et cet aprèm sieste et cartons pour le déménagement.

Magali tu as raison de faire gaffe au niveau des longs trajets c'est pas le top et je sais que pour moi je suis beaucoup mieux debout que assise !
Pour les contaction je ne sais pas encore ce que c'est d'ailleurs la gynéco m'a posé la question mercredi et du coup j'ai dis non par réflexe mais je sais pas qu'elle sensation ça fait ! Huh?

Dis donc Petit Pimouse le 15Mai ça fait tôt mais au moins se sera fait  Clin d'oeil

Sofinette pourquoi fais tu plusieurs séance ostéo ? Trop de chose de déplacé ? Huh?

Dormeuse pleins de pensées pour ton couple et tes bébés  Bisou

Voici une photo prise ce soir, j'ai réessayé mon maillot de bain voir si je rentrais encore dedans avec mes  + 15Kg ... ba oui les bourrelets ne passent pas encore par dessus la culotte !

Et mon gros bedou qui doit cacher quelques kilos  Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 15 Mars 2008 à 21:50:35 »

il est magnifique ton bidon!!!!!!!!!!
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1208 le: 15 Mars 2008 à 21:57:56 »

bonsoir

Dormeuse c'est sympa les info je croise les doitgs pour que les médecins les confirment.
Fannette les fruits peuvent aussi être la source de ton pb ; ma mère n'avait plus le droit d'en manger à notre stade. Enfin tu verras bien avec ta diététicienne
Vu de profil je trouve mon bidon tout petit mais c'est vrai que t'es un peu plus grande que moi =1.70
.
Magali je ne pense pas avoir de contraction, juste le ventre qui se durcit parfois en voiture ou quand je marche mais si je suis comme ma mère, et pour le cas je l'espère pour l'accouchement puisque je ne veux pas de péridurale,  je ne devrait que peu les sentir.
Pour les trajets l'ostéo ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas redescendre début mai ; j'attends l'avis du gygy mais de toutes façons on fera une pause au bout d'1h30 max et une halte pour la nuit au bout de 3h = la moitié du trajet

Sinon on a trouvé une chambre chez Babyone en Allemagne, c'est pas la moins chere, mais toujours moins qu'en France, elle est pratique et de bonne qualité : quand même garantie 5 ans !! Seul bémol vu que leur mobilier est plus grand que chez nous (ex lit toujours = 70*140 mais au moins les p'tits y tiendront plus longtemps) je ne peut pas garder le BZ dans la chambre, faut que je fasse l'échange avec un fauteuil du salon le temps qu'ils fassent leurs nuits, mais bon elle plait à toute la famille c'est le principal.

Bon dimanche

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Mars 2008 à 22:17:14 »

Ah oui alors si ce sont les fruits je comprends pourqu'oi j'ai pris 10Kg vu ce que j'avale comme pommes, poires et pomelos 
tu trouve mon bidon petit  .... c'est vrai qu'avec mes 1.80m c'est mieux répartit mais moi je le trouve énorme et dire que ça va encore enfler   

Allez bonne nuit  Clin d'oeil

Vous avez pas quelques photos ?  Huh?
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 15 Mars 2008 à 22:48:54 »

voila mon bidon ce soir (je suis à 21+3 SA)

je vais aussi mettre les photos dans "photos des bidons"
Journalisée

gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 16 Mars 2008 à 06:15:39 »

coucou les filles
je vs envoie des photos comme prevu!!
23SA,+9KG,+101 tour detaille!!!
Journalisée
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 16 Mars 2008 à 06:31:48 »

c'est encore moi
je vs envoie une photo de la table a langer que mon mari et moi venons de finir!faite sur mesure et option commode ns l'avons peinte a 3(avec ma fille de 2 ans qui a mis sa touche perso sur les cotes!!)
et cela pour un total de 150 euros!pas mal non!
ca pourra peut etre vs donner des idees!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1213 le: 16 Mars 2008 à 09:40:55 »

salut à toutes,

très jolis Bidous les filles 
Gege, félicitations pour vos travaux manuels   Clin d'oeil

Fannette, pour les contractions, t'inquiètes que quand tu en auras tu sauras faire la différnce ! moi à ma première grossesse je n'en n'ai pas eu une seule ... la première était la bonne, je me suis couchée le soir vers 23h en me disant tiens c'est bizar mon ventre est dur ... mais pas douloureux alors je me suis endormie comme ça mais à 2h30 du mat' j'ai été réveillée par les douleurs et j'ai perdu les eaux ... en fait quan tu as une contraction, tout ton ventre devient dur pendant environ 30secondes à 1 minute mais ce n'est pas forcément douloureux. Il est dit que tant que l'on n'a pas plus de 10 contractions par jour il n'y a pas matière à s'inquiéter ... mais perso je pense que nous voyons gygy ou la SF assez souvent pour leur en toucher 2 mots quand même ..
pour le moment, je n'ai pas eu une sule contraction non plus pour cette grossesse ...

sinon j'ai fait un p'tit tour sur la balance ce matin et +5.5kg
et voici une p'tite photo de mon Bidou prise le 08 mars; 1erjour du 6eme mois  Tire la langue

bon dimanche à toutes

Petit_Pimousse
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 09:43:08 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 16 Mars 2008 à 10:15:17 »

Whaouu tous ces jolis bidons ! Souriant
C'est fou comme on ne porte pas les bébés de la même façon Clin d'oeil

Sinon très mauvaise nuit pour moi reveil à 4h et j'ai réussie à me rendormir à 7h pour me lever à 9h30 et j'ai du boire 1l dans la nuit ! Je crois que cet aprèm ça va être sieste !

Gege sympa ta table à langer ... y a de la place  J'aime bien la disposition des couleurs  Clin d'oeil
Perso y aura pas de table à langer chez moi ... pas de place !

allez bon dimanche
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: