06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 12:59:29
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217955 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 09 Mars 2008 à 06:02:47 »

Bienvenue parmis nous Sandrine  Clin d'oeil

Rien de spécial chez nous, a part que mon mari fini de déménager la chambre des pépettes ce soir. Si tout va bien demain on va acheter le papier peint et après on attaque 
J'ai hâte de voir la chambre fini surtout que les pépettes seront là dans 3 mois  Souriant Souriant
bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1081 le: 09 Mars 2008 à 09:37:33 »

Bienvenue à Sandrine !

Bon courage pour les travaux Séverine ...

de notre côté; il est prévu de débarasser la chambre d'amis le WE de Pâques; il y a juste le grand lit à enlever et à mettre ls deux petits lits  Clin d'oeil donc ça va aller vite ... et ensuite il y ajuste à transferer l petite armoire et la commode du grand dans la chambre des petits et de lui instaler son grand lit et sa nouvelle armoire ... donc normalement en un WE l'installation est faite, ensuite ça va être le tri du linge qui va prendre plus de temps ... mais bon en 3 mos ça devrait le faire ...

autrement rien de particulir aujourd'hui mis à part un p'tit tour au bureau de vote  Tire la langue

bon dimanche à toutes

Petit_Pimousse

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
nathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 09 Mars 2008 à 10:53:35 »

Bienvenu Sandrine!

Bonjour à toutes!

WE bien triste, gris et pluvieux, vive la normandie!

Depuis deux jours je range, je range, je range... et plus je range, plus j'en ai à ranger. Depuis 2 ans je n'avais rien trié des papiers, factures et tout le bazar, c'est l'enfer.
Il faut que je réussisse à vider cette chambre d'amis transformée en bureau puis en salle de jeux et en dépotoir pour faire une déco digne de mes deux petits coeurs.
Mais tout ceci me fatigue beaucoup. J'en suis à +8 kg et j'ai déjà l'impression que mes jambes ont du mal à me porter. J'appréhende la fin de la grossesse. Des jours comme aujourd'hui, ça n'aide pas.
Bon, je vais faire plaisir à ma petite lulu, je vais lui faire des madeleines pour emmener à l'école demain, pourvu seulement que je n'en mange pas trop au passage!!!!

Bonne journée,
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 09 Mars 2008 à 10:59:06 »

bonjour les filles

vous allez bien?

bienvenue sandrine!tu etais ou avant la guyane?

moi ca va. je suis un peu fatiguee et des fois, je me sens vraiment tres mal, comme si j'allais perdre connaissance alors que je suis assise. je vois mon gyneco mardi, j'ai hate de lui dire pour qu'il me rassure. j'ai peur de faire de la tension. en attendant, je me repose.

bon dimanche
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 09 Mars 2008 à 12:09:28 »

Salut les filles et bienvenue à Sandrine  Clin d'oeil

Hier journée cartons, le déménagement avance bien. Le soir restau entre amis ça fait du bien changer d'air !

Sinon ça fait 2 jours que j'ai des aigreurs d'estomac et ça me brule l'oesophage c'est pas top du tout, je vois ma gynéco jeudi je lui en parlerais.

Aujourd'hui journée un peu patachon et puis j'suis d'une humeur vaut mieux pas venir me parler est ce parce que ma nuit à été dure et que ces aigreures me font mal ? Huh? C'est vraiment rare quand je suis d'aussi mauvaix poils.

Petite balade prévue pour cette après midi ça va me faire du bien.

@ller bonne fin de week end. Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 09 Mars 2008 à 12:48:58 »

Bonjour les filles et bienvenue Sandrine!
Ah ces aigreurs!! moi aussi elles me sont tombées dessus depuis quelques jours!! ça n'a vraiment rien d'agréable!!
Peut être que quelqu'un a un remère de grand-mère, je suis preneuse!!
Je me suis même endormie assise cette nuit tellement j'en avais marre!!
Bon demain, il faut que je trouve le courage de retourner au labo pour refaire le test o sullivan de 3 heures, j'ai pas envie du tout mais bon c'est pour les loulous!!
Quelqu'un d'autre à tenté l'expérience de l'haptonomie?
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 09 Mars 2008 à 13:01:58 »

des fois, je me sens vraiment tres mal, comme si j'allais perdre connaissance alors que je suis assise. je vois mon gyneco mardi, j'ai hate de lui dire pour qu'il me rassure. j'ai peur de faire de la tension. en attendant, je me repose.

Ne t'en fais pas pour ca, c'est pareil pour moi depuis le debut de ma grossesse, c'est juste une tension tres basse dans mon cas. On m'a donne des bas de contention pour remonter un peu la tension, et puis sinon... attendre que ca passe!
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 09 Mars 2008 à 13:13:13 »

bonjour adie, dis tu pourrais essayer de m'expliquer brièvement comment tu fais pour repérer comment se situent les bébs dans ton ventre? moi c'est clair que je les sens tout le temps tous les 2 mais j'ai du mal à repérer leur position (tête, fesses, pieds?Huh?) penses-tu pouvoir m'éclairer un peu sur le sujet? (j'aurais trop voulu faire l'haptonomie mais j'habite un bled paumé à une heure de clermont, et y a rien dans le coin, seulement une SF à clermont qui était dèjà surbookée quand je l'ai contactée)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 09 Mars 2008 à 14:42:56 »

Bonjour à toutes !
Super, des réponses aussi rapides et aussi nombreuses ! Je viens de me lever (il est 10h30 ici) : oui c'était grass'mat ce matin, cette nuit à 1h on est allé voir décoller Ariane :  un gros éclairage à la mise à feux, puis un trait lumineux dans le ciel accompagné d'un immense bruit, mais de savoir que cette fusée part dans l'espace, et aujourd'hui c'est pour ravitailler la station spatiale internationale, ça fait quand même rêver !
Pour répondre à Sarah, avant j'étais à Lyon, et je suis prof en lycée pro.
Vous parlez de vos aigreurs d'estomac : moi depuis le début de ma grossesse, j'ai un goût super désagréable dans la bouche avec une haleine pas top, malgré le dentifrice, les bains de bouches, les bonbons à la menthe, les pastilles spéciales "digestion et haleine fraîche" je n'arrive pas à m'en débarrasser : vous avez ça vous aussi ? vous avez une solution ?
Sinon, je fais une écho demain, alors je vous tiens au courant !!! Clin d'oeil
Bonne journée à toutes, et... reposez vous, ne démontez pas toute la maison vous avez encore le temps !

Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 09 Mars 2008 à 15:17:25 »

Marthe est au Quebec ou Canada (pardon Marthe si je me trompe, tu rectifie  ),
je vis au Québec qui est une province du Canada , t'as tout bon du coup Clin d'oeil
bienvenue Sandrine  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 09 Mars 2008 à 15:51:15 »

bonjour a ttes!!
et bienvenue a Sandrine!
avez vs passez un bon week end?
Sinon Sandrine moi je suis a la Reunion et avant j'etais en Nouvelle Caledonie et apres?Huh?
J'ai passe un tres bon weekend farniente en famille(j'ai une fille de 2 ans)a la plage!ici il fait ds les 28/30 degres!
J'ai rendez vs pour mon echo morpho vendredi je vs tiendrais au courant!!
et on attend plein de news de ttes celles que ont rendez vs le 12/03!!!
biz a ttes portez vs bien!!
plus que 3 mois!!
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 09 Mars 2008 à 16:12:50 »

Moi pour les brûlures d'estomac je bois du lait à température ambiante et ça passe en un rien de temps  Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 16:41:24 par Séverine » Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 09 Mars 2008 à 16:38:56 »

moi aussi du lait pour les aigreurs, pas tiede mais a temperature ambiante.c'est pas le gros miracle tout de suite mais ca calme un peu.c'est mieux que rien!

deldel:c'est ce que mon cheri me dit aussi, que je dois faire des chutes de tension.on verra bien. j'en parlerai avec mon gyneco mardi.

sandrine:j'ai vu le decollage a la tele, ca a l'air hyper impressionnant.alors en vrai, ca doit etre genial!

je suis bien fatiguee et j'ai pas trop le moral mais bon, ca ira mieux mardi quand j'aurai vu mes loulou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 09 Mars 2008 à 16:43:10 »

moi aussi du lait pour les aigreurs, pas tiede mais a temperature ambiante.c'est pas le gros miracle tout de suite mais ca calme un peu.c'est mieux que rien!
J'ai modifié c'est bien ce que je voulais dire  Roulement des yeux chez moi ça marche assez vite  Souriant
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 09 Mars 2008 à 17:01:21 »

Merci pour l'astuce du lait je vais tester ça sans tarder.

Est ce que l'une d'entre vous utilise l'écharpe ou le sling pour le portage ?
Je recherche un patron de sling car apparemment plus rapide à mettre, j'en ai trouvé un mais il parle d'une poche intèrieur  Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: