05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:51:50
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217786 fois)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #915 le: 27 Février 2008 à 11:30:51 »

Coucou les filles!!!

Morgane: pour le chant prénatal, j'ai vu un reportage aux maternelles il y a pas si longtemps que ca, ils avaient fait la serie doc sur les differentes prepas. Peut etre que tu peux aller voir sur leur site s'il y a encore les archives, je sais que desfois on peut revoir le reportage. En gros ils disaient que ca aidait a souffler lors de l'accouchement. Et que ca permettait au bébé in utero de se familiariser avec ta voix.
Fannette: J'avais pas encore vu ta photo, mais il a bien grossit ton bidou! les gens disent vraiment n'importe quoi! Bas dis donc, t'en fais des affaires sur e-bay, moi les seuls trucs qu'on a essayé d'acheter on se les ait fait piquer sur la derniere seconde! 

Pour les douleurs, ca m'arrive, mais ca dure pas longtemps. J'ai parfois l'impression que les bébés se serrent ou appuie sur un organe, parce que ca fait mal et je vois en meme temps mon ventre se déformé!
Sinon je suis super décu, mon papa est allé hier pour acheter la chambre qui nous plaisait à Carrefour, il l'avait repéré la semaine derniere, et il y en avait plus, ils on arreté la collection!!!!! ils ont fait un autre modele. Ca serait la marque Allibaby, et elle serait d'apres ce que j'ai compris fabriqué par Sauthon, tout comme les chambres TEX. Par contre du coup on a apris aussi que la semaine de puericulture sera début mars à Carrefour! Donc on va attendre voir les modeles qu'ils vont sortir!

Bonne journée les filles, caressez bien vos bidous!!!
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 27 Février 2008 à 12:05:34 »

bonjour les filles,
je viens de recevoir mes derniers résultats d'analyses et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient fait le test o'sullivan.
Mon résultat est de 1.47, la normale c'est < à 1.30.
Pour le reste rien n'est bon : pas assez d'hématies, trop de leucocytes mais ça je m'inquiète pas trop c'est plutôt pour le sucre, j'ai pas envie de faire de diabète gestionel!
Qu'en pensez vous?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 27 Février 2008 à 12:23:55 »

Bonjour
Alors mon état à 21 SG:je suis énoooooorme ... (Vous pouvez le voir si la photo s'affiche!!!!), !

[/url][/img]

A part cela, je suis épuisée, car je suis malade: otite + toux + mal à la gorge... avec la galère pour se soigner quand on est enceinte, allergique à la pénicilline et avec un régime sans sucre.... Avec en plus la fatigue du boulot et des 2 "grands"!!! Mais positivons, ça ira mieux bientôt...

Adie, j'ai fait le test O'Sullivan, et j'ai eu 1,43... D'où mon régime sans sucre! Pas très drôle, surtout avec les chocolats de Pâques qui commencent à arriver dans les magasins Triste Triste Triste MAis encore une fois, ce n'est pas grand chose, c'est pour la bonne cause!

Sinon, j'ai eu une écho il y a 5 jours (a 20,4 SG), et les bébés vont bien: en pleine forme (poids estimés: 538 g et 541 g). C'était la grande activité: la petite puce donnait des coups de pieds dans la tête de son frère!!
 Sympa, ça commence déjà, les disputes!

Bon, je vais nourrir tout mon monde...
Bonne journée
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 27 Février 2008 à 12:26:23 »

adie: je n'ai pas encore fait le test o'sullivan.beurk, j'ai pas hate de le faire!je m'en souviens pour enzo, j'avais failli vomir! tu as appelé ton medecin? tu vas peut etre devoir le refaire mais sur 3 heures.je pense qu'avec une alimentation adaptée, ca devrait rentrer dans l'ordre.mais appelle quand meme ton medecin.

cecile:zut pour la chambre. en tout cas merci pour l'info pour la semaine de la puericulture chez carrefour. j'irai faire un tour. j'aimerai acheter des transats.
et moi aussi je fais 1m57 (bon d'accord 1m56 mais sur ma carte d'identité, c'est pas ce qui est marqué! lol Clin d'oeil)

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 27 Février 2008 à 12:27:21 »

helene, je vois pas la photo
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 27 Février 2008 à 12:30:22 »

Très joli bidou Fannette, je ne sais pas pourquoi tout le monde trouve qu'on a pas beaucoup de ventre  Roulement des yeux
Désolé Adie je ne peux pas t'aider j'ai pas encore fait le test
Bon allez je file me préparer pour partir faire mon Echo morpho
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 27 Février 2008 à 12:32:19 »

Bon, nouvelle tentative pour la photo...

Hélène
21 SG
maman de 2 petits gars (3,5 ans et 1,5 ans) en attente d'un gars et d'une fille!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 27 Février 2008 à 12:44:04 »

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! il est superbe ton ventre!!!!!!!!!!!!
le mien aussi est vraiment petit a coté! bon j'ai 2 semaines de moins mais bon!!!! en tout cas, tres joli
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 27 Février 2008 à 12:59:49 »

Effectivement y a des diffèrence de bidous mais ils sont tous vraiement magnifiques Clin d'oeil
La taille doit beaucoup jouer, nous sommes dans la même semaine avec Helene ( 21Sa ) et rien a voir  Clin d'oeil
Quand au poids des bébés c'est pareils car les miens à 20Sa faisaient à peine 400gr mais après ça dépend si c'est une 1ère grossesse ou pas. Clin d'oeil

Pour le chant prénatal j'en ai entendu parlé mais sur diffèrentes versions, certaines m'ont dit que c'était pour établir un lien entre le bébé et soi ainsi que le papa mais pas une préparation à l'accouchement et d'autres disent le contraire.
Je regarde souvent les maternelles sur le net mais les reportages de la fin de l'émission ne sont pas sur le net  Triste

Fannette: Bas dis donc, t'en fais des affaires sur e-bay, moi les seuls trucs qu'on a essayé d'acheter on se les ait fait piquer sur la derniere seconde
ebay une fois que tu y goute c'est un peu comme une drogue !! Roulement des yeux Mais avec des petits salaires ça rend quand même bien service.

Severine tiens nous vite au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 27 Février 2008 à 13:47:38 »

Fanette, petite précision, je suis à 21 SG ce qui fait 23 SA (donc 2 semaines de plus!)
Pour le tour de ventre, cela ne change peut-être rien (mais n'oublions pas que c'est ma 3ème grossesse, et en plus je ne fais que 1,61m, et mes abdos sont relâchés...!) mais pour le poids estimé des bébés, ça a son importance!

En ce qui concerne e-bay, c'est vrai qu'on se prend au jeu!!! On a déjà acheté quelques objets (dont une chaise haute et une poussette) et cela fait faire des économies! Mais ça peut être très frustrant quand on se fait piquer ce qu'on voulait à la dernière seconde C'est le jeu... il y quand même beaucoup de choix!

Allez, je file à la sieste! Et oui, le mercredi, je ne travaille pas, alors je peux (enfin!) me reposer un peu dans la journée (pendant que les aînés dorment eux aussi)
A +
Hélène
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #925 le: 27 Février 2008 à 14:40:42 »

merci pour les réponses pour mon mal de ventre
comme aujourd hui ca n empire pas je vais me tenir tranquille jusqu a vendredi et voir ca avec mon gygy
je vous tiendrai au courant

sinon concernant ebay c est fou les heures que l on peut y passer
c est pareil mon cheri adore les encheres et pour l instant on a reussi a avoir pas mal de trucs : sterilisateur, interphone, cale bebe, pese bebe, lits parapluie, toise et pleins de cadres pour la deco de la chambre
comme on ne refait pas le papier qui est nickel on a prefere achete des cadres theme winnie l ourson qui collera aussi bien pour fille que pour garcon en attendant de lever ce mystere!!!!
on a repere aussi des transats et pour les vetements on attends un peu de savoir le sexe on est pas presse pour acheter
la on est plus sur la chambre a choisir et comander le poussette

bon apres midi a toutes
bisous
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 27 Février 2008 à 15:46:48 »

Tiens en parlant de stérilisateur vous pensez stériliser ? Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 27 Février 2008 à 15:55:46 »

c'est vrai qu'ebay, on se prend vite au jeu. mais j'arrive pas a avoir le pese bébé!ca monte trop.pffffff, mais je relache pas, je vais y arriver!!!mdrrrrrrrrrr
moi, j'ai aps trop de trucs a acheter.enzo n'a que 20 mois donc on a deja pas mal d'affaires.et puis on a pleins d'amis qui ont des enfants de l'age d'enzo donc ils vont nous preter des affaires comme un 2eme lit a barreau par ex!

pour la sterilisation, non, je ne pense pas. pour enzo, j'avais acheté un sterilisateur micro onde. en fait, je sterilisais uniquement a l'achat, a la premiere utilisation mais apres non. donc je ne pense pas que je steriliserai.
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #928 le: 27 Février 2008 à 16:35:02 »

Les sages femmes ne préconisent plus la stérilisation mais une bonne hygiène des bibs...si vraiment l'envie est de stériliser le 1er mois est suffisant. Pour Mathis, j'ai stérilisé au micro ondes puis à froid avec des pastilles (elles existent maintenant ss odeur).
Pour celles qui ne veulent pas investir, le système D est d'utiliser la cocotte minute comme grand récipient...
Bonne soirée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #929 le: 27 Février 2008 à 16:50:08 »

Je suis trop contente, finlment mon papa à reussit a degoter la chambre!!!! il a appeler un Carrefour et la gentille dame a appelé la centrale pour savoir s'il en restait ...et il en reste. Ouff on va quand meme avoir la chambre qu'on voulait!

Pour le stérilisateur, on m'en a offert un pour noel. Sterilisateur micro ondes. Donc je pense bien l'utiliser pour les premiers temps.

Eh ben Héléne.......en effet ton bidou à bien grossit je suis impressionnée!!!! Ils profitent bien tes loulous!

J'ai commencé une liste de cadeaux de naissance sur mes envies de cadeaux. Je trouve le concept pas mal, pas d'enseigne imposée et le mode d'achat reste libre.

Et je suis en train de creer une rubrique sur ma grossesse sur notre site perso.
Gros bibis et a bientot
« Dernière édition: 27 Février 2008 à 17:07:35 par Cécile » Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: