05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 06:53:49
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217448 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 19 Février 2008 à 20:27:17 »

Salut les juillettes,

Je rentre de mon week end chez mes parents ça fait du bien

Sarah tes photos de mariage sont superbes, j'imagine ta déception pour l'écho tes petits te font languir les coquins

C'est une super nouvelle Amélie, 1gars -1 fille le choix du roi  Clin d'oeil

Séverine, je suis allée voir on blog, pas mal du tout tes réalisations, tu te débrouilles vraiment bien. Moi je manque d'inspiration!
Merci c'est gentil, moi aussi j'ai eu un passage à vide mais là ça repart  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 19 Février 2008 à 21:31:37 »

Bonsoir
Je vois que le suspens commence à, prendre fin pour beaucoup d'entre nous.... (Amélie, très contente pour toi!!!). Et dire que je militais pour le secret absolu pour mes 2 premiers bébés (à chaque écho, je rappelais au médecin qu'on ne voulait surtout pas savoir!!!). Mais là, avec 2 garçons avant, il fallait que je sache pour me préparer psychologiquement au cas où on double la mise
A part cela, je vais essayer d'aller chercher demain la poussette qu'on a "gagné" aux enchères sur e-bay hier... J'espère qu'elle correspondra vraiment à la description...

Une petite question sur l'alimentation: est-ce que vous arrivez encore à manger les mêmes quantités de nourriture sans avoir l'impression que vous allez éclater? Parce que moi, je ne peux plus... les bébés sont très hauts, et du coup, mon estomac doit déjà avoir beaucoup moins de place... donc je ne peux plus manger beaucoup à la fois. A 4,5 mois, je trouve que ça commence tôt!!! Surtout avec le spectre du diabète gestationel qui me guette, je ne suis pas censée m'alimenter n'importe comment, et surtout pas de grignotage... donc pas facile à gérer! Mais, bon c'est pas bien grave comme soucis... je relativise!

A bientôt
Hélène

PS: Bienvenue Gege, et bonjour à La Réunion! J'y ai de la famille et j'espère bien y retourner en vacances un jour (j'y suis déjà allée 3 fois, et j'aime beaucoup)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #767 le: 20 Février 2008 à 08:27:18 »

coucou à toutes,

Fannette, pour répondre à ta question je suis restée presque une heure dans le cabinet du gygy lundi et l'écho a duré envrion 3/4d'heure ... l a vraiment bien rpis le tmeps de regarder chaque bébé sous toutes les coututres et de nous expliquer le tout à chaque fois, on a super bien vu les mains, les pieds, le coeur, le cerveau, le profil, le nez, la bouche, un des deux était très calme comme à son habitude et l'autre bougeait beaucoup et jouait avec ses mains et son cordon s'était trop mignon ...

sinon pour aujourd'hui, rien de bien particulier pour moi, boulot comme d'hab ...

j'espère que pour vous tout va bien ...

bisous à toutes et bonne journée
portez vous bien ...

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 20 Février 2008 à 09:04:11 »

Une petite question sur l'alimentation: est-ce que vous arrivez encore à manger les mêmes quantités de nourriture sans avoir l'impression que vous allez éclater? Parce que moi, je ne peux plus... les bébés sont très hauts, et du coup, mon estomac doit déjà avoir beaucoup moins de place... donc je ne peux plus manger beaucoup à la fois. A 4,5 mois, je trouve que ça commence tôt!!! Surtout avec le spectre du diabète gestationel qui me guette, je ne suis pas censée m'alimenter n'importe comment, et surtout pas de grignotage... donc pas facile à gérer! Mais, bon c'est pas bien grave comme soucis... je relativise!

Perso les loulous ne doivent pas appuyer sur l'estomac car je me mange comme ... 3 ! Roulement des yeux Et je pense qu'il faut que je me surveille car j'ai l'impression de grossir mais que c'est que du gras  . De plus j'ai retrouvé gout au chose sucrées et ça c'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi car une tablette de chocolat fait 5min ainsi qu'un paquet de Bounty

Sarah les photos que j'ai mis sur le post c'est celle que j'avais mise ici Clin d'oeil
Pour le sexe va falloir attendre 1mois ou alors tu as une autre écho dans 15 jours ?

Allez bonne journée
Fannette
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 20 Février 2008 à 09:14:21 »

coucou les filles,
félicitation Amélie!!!
J'ai mon écho des 22 semaines hier, tout va bien, je suis surprise de la durée de vos échos, moi c'est 2h, pas moins!! elle passe chaque os en revue, beaucoup de temps sur les coeurs et une bonne 1/2 heure juste à les regarder bouger. C'est donc bien un bon gros pépère qui profite comme s'il était tout seul et une petite puce, plus fine et toute tranquille dans son coin!!
Pour l'alimentation, j'ai très faim mais je fais attention de ne pas grignoter, je vois que je bouge de moins en moins et je me dis que la fin de la grossesse ne sera que plus agréable s'il y a moins de kilos à porter, c'est ma seule motiviation.
Sinon, j'avance dans les préparations du mariage, ce matin j'ai réessayé les robes que l'on m'avait prêtées et bien sûr, je ne rentre plus dedans, qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre!!!!! et j'ai pas envie de faire 2 h de magasins!!
Je vais regarder ce que je trouve sur internet!!
Bonne journée les filles! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 20 Février 2008 à 10:47:32 »

coucou

contente de voir que vous allez bien.
moi, je suis fatiguee, j'ai mal dormi.

pour le sexe des bébés, je pourrai le savoir le 11 mars, date de ma prochaine visite.si ils veulent bien se montrer!lol on rigolait hier avec mon mari parce que sur 2, y'en a pas un seul qui nous ait montré son zizi ou zezette!

mais bon cest pas grave.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #771 le: 20 Février 2008 à 11:11:22 »

coucou les filles
ca y est le beau temps nous a quitte !!!
que c est deprimant surtout que je n aime plus conduire quand il pleut !!!

sinon derniere matinee avec ma niece de 10 ans je sens que demain je vais m ennuyer c est bien d avoir de la compagnie dans la journee en attendant mon cheri le soir

cote eccho je dois attendre le 12 mars ca me parait super loin et cette fois j apprehende encore d etre decue comme la derniere fois de ne rien pouvoir voir sur l eccho : les bras la tete les voir bouger
et connaitre le sexe serait un vrai bonus en sachant bien que mon plus grand souhait est qu ils aillent bien et qu ils grossissent bien mais c est vrai que j ai peur encore de cette frustration de la derniere fois c est pas tous les jours que l on est enceinte et j aurai aime en profite encore plus cote eccho
surtout que je pense que ce sera ma seule grossesse ( 2 enfants je trouve ca genial donc on verra bien la suite)

enfion bref fini de chouiner je vais aller me secher la tete et me forcer un peu a manger ce midi
moi je ne mange toujours pas comme 3 mais je grignotte pas mal de cochonneries ce qui n est pas terrible mais je mange beaucoup de yaourts !!!!
pour l instant j en suis a + 3 apres - 11 soit - 8
et mon ventre ne gongle pas et c est vrai que ca me fait bizarre mais bon ils doivent avoir assez de place pour l instant
de toute facon je vois le medecin le 29 pour mon arret de travail et mon col et bien sur entendre le coeurs des bebes mais pas d eccho ( pas cool) mais bon

allez bonne journee a toutes
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 20 Février 2008 à 11:48:59 »

j'espere aussi de tout coeur que ton echo se passera bien et qu'en bonus, tu sauras le sexe des bébés.

moi, c'est bizarre mais le gyneco ne me fait QUE des echos.quand je vais aux consultations classiques, il me fait me deshabiller comme pour un examen gyneco, me fait une echo abdominale pendant une dizaine de minutes,prend ma tension et c'est tout.il parle beaucoup avec nous,c'est pas le probleme de la duree mais il ne regarde pas mon col.enfin, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #773 le: 20 Février 2008 à 12:04:01 »

pour ma part, mon gygy ne regarde jamais le col non plus et du coup pour ma première grossesse j'ai accocuhé à 36SA alors pour cette grossesse je vais tous els mois chez la SF pour voir le col comme ça je trouve que j'ai un meilleur suivi, tous les 15 jours je vois soit le gygy soit la SF comme tout est ok, gygy suit les bébés et la SF me suit moi ...
je te conseille de faire suivre ton col c'est important surtout pour le passage éventuel des microbes s'il commence à s'ouvrir ... et c'est les modifications qui indiquent quand même si'l faut plus ou moins de repos voire l'allitement ...

bisous à toutes

petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 20 Février 2008 à 12:09:00 »

Coucou les filles,

Tout va bien de mon côté, je vais commencer à vider la future chambre de mes pépettes, qu'est-ce qu'on peut accumuler comme bazars !!!

Pour mon col, mon gygy ne me fais pas forcement déshabiller non plus, la dernière fois il l'a regardé pendant l'écho, la mesuré et à vu qu'il était bien fermé. Ton gygy à peut-être fait pareil sans te le dire.

Une petite question sur l'alimentation: est-ce que vous arrivez encore à manger les mêmes quantités de nourriture sans avoir l'impression que vous allez éclater?
Idem pour moi je mange moins qu'avant, je n'arrive pas à finir mes assiettes. Par contre certain jours je ne tiens pas jusqu'au repas suivant donc je mange 1 pomme ou 1 yaourt ou les 2  Clin d'oeil

Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 20 Février 2008 à 12:29:04 »

1 Petite photo pour la route     

Aujourd'hui à 21 SA , ça commence à s'arrondir  Clin d'oeil
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 20 Février 2008 à 13:13:42 »

Whaou ça gonfle, ça gonfle Sèverine  Clin d'oeil

Pour le bazard je suis un plein déménagement et effectivement en 4 ans on a accumuler une quantité de choses inutiles  Roulement des yeux.

Pour ma part lors de mes visites chez le gygy j'ai toujours une vérification du col avec soit une écho soit une écoute des coeurs ... J-1 demain écho ... Youpi ! Tire la langue

Mauvaise nuit pour moi aussi, mais je crois que la pleine lune y est pour quelques chose.J'ai remarqué que mes échos étaient soit le jour de pleine lune soit toute proche ... je sais que ça joue beaucoup sur les animaux mais sur nous  Huh? en tout cas mes crapules sont toujours en pleines forme quand on les regarde.

Bonne journée et une pensée pour celles qui bossent  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 20 Février 2008 à 14:06:59 »

Une petite question sur l'alimentation: est-ce que vous arrivez encore à manger les mêmes quantités de nourriture sans avoir l'impression que vous allez éclater? Parce que moi, je ne peux plus... , je ne suis pas censée m'alimenter n'importe comment, et surtout pas de grignotage...
Répartir la quantité alimentaire habituelle ou légèrement augmentée pour pourvoir aux besoins de 3 personnes en 5-8 repas /24h , ce n'est pas du grignotage.
Il faut manger sainement, et si nécessaire ,se faire un encas  pendant la nuit , si il y a une petite virée du côté des toilettes ,on profite Clin d'oeil Il faut que ce soit nourissant, pour combler l'ensemble des besoins !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 20 Février 2008 à 14:28:20 »

la derniere fois je suis allee le voir en urgence pour mes malaises et quelques contractions et effectivement, la, il m'a fait une echo du col par voie vaginale. mais pour les visites normales, non. je vais surement faire comme tu dis petit pimousse ave la sage femme. surtout que pour mon 1er, j'en avais une super.je vais voir ca avec elle.
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #779 le: 20 Février 2008 à 15:51:20 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai appris que monhomme va partir en deplacement toute la semaine prochaine au Havre. Et apres le lundi et mardi jusqu'a nouvel ordre.  Pleurs
Aujourd'hui j'ai fait des croissants, ils sont en train de gonfler, j'espere qu'ils vont etre bons!
Pour l'echo morpho, mon gygy m'a dit qu'elle durerait environ 1h15 car il vérifiait vraiment tout. La derniere echo elle avait durée 45 mn.
Moi il vérifie le col 1 fois par mois lors des consultations. il mesure aussi l'uterus et prend ma tension. plus mini echo pour ecouter les coeurs des bebes.

Moi aussi je trouve que je mange beaucoup moinsqu'au debut, je suis vite rassasiée.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression j'ai aussi passé une tres mauvaise nuit. réveillée à 3h30 j'ai pas pu fermé l'oeil avant 5h!!!!

Bienvenue à toi Gégé. La réunion..... destination de rêve!!!!!!!!
Eh ben Séverine, ton bidou a bien gonflé depuis la derniere fois, c'est impressionnant!
Helene: c'est qu'elle poussette que vous avez remporté sur ebay?

A + les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: