Les Juillettes !!!

<< < (11/716) > >>

Séverine:
Citation de: Mirabelle le 18 Novembre 2007 à 13:11:48

Pour ma part, les nausées sont fortes (le signe que ça se développe bien ?), je constate que ça consomme beaucoup d'énergie ces petites choses là (je me retrouve souvent en hypoglycémie  :-\ ) et je commence déjà à ne plus pouvoir fermer mon pantalon  :o
Sinon, rien de neuf sous la grisaille  ;)
Bon dimanche

Perso j'ai aucune nausée, Au niveau appétit ces derniers jours, je mange peu mais souvent  ::) sinon j'ai pas encore constaté de changement physique, j'ai juste 1 soutif que je ne mets plus car ça déborde de partout  ;D et je dors beaucoup plus qu'avant

Fannette:
Citation de: Séverine le 18 Novembre 2007 à 14:19:08

Citation de: Mirabelle le 18 Novembre 2007 à 13:11:48

Pour ma part, les nausées sont fortes (le signe que ça se développe bien ?), je constate que ça consomme beaucoup d'énergie ces petites choses là (je me retrouve souvent en hypoglycémie  :-\ ) et je commence déjà à ne plus pouvoir fermer mon pantalon  :o
Sinon, rien de neuf sous la grisaille  ;)
Bon dimanche

Perso j'ai aucune nausée, Au niveau appétit ces derniers jours, je mange peu mais souvent  ::) sinon j'ai pas encore constaté de changement physique, j'ai juste 1 soutif que je ne mets plus car ça déborde de partout  ;D et je dors beaucoup plus qu'avant

Alors niveau nausée je suis en plein dedans et ça doit faire1 semaine que ça dure !! :-\  Sauf que je ne vomi pas mais je suis brassée du matin jusqu'au soir. En plus de ça une grande barre me traverse le ventre au niveau des ovaires comme si j'avais fais une grosse sèrie d'abdos  ::)
A midi j'ai réussi à manger "correctement" ce qui ne m'étais pas arrivé depuis 4 jours ... odeur et aspect de la bouffe me dégoute  :-X

Coté fringue je rentre encore dans mes soutifs masi au niveau des pantalons  ( surtout des jean's et je m'étais quasi que ça ) c'est fini j'suis toute gonflée donc j'ai opté pour les caleçons bien elastic  ;D

En tout cas vos témoignages me rassure je me sens moi seule  ;)

winnie:
Bienvenue Fanette et Mirabelle.
Séverine, je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvene.

Courage les filles pour les nausées. C'était très dur aussi pour moi au début, c'est passé à 12 semaines environ. J'espère que ca sera pareil pour vous...

Bonne grossesse !

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Mirabelle !
Bienvenue parmi nous Coyote!
Bienvenue parmi nous Fanette !

j'suis paumée ... j'ai oublié quelqu'un ?

Les filles, n'hésitez pas à aller lire le premier fil "différents types de grossesse" ; çà vous permettra de poser les questions qu'il faut à votre gynéco, et de savoir le suivi dont vous avez besoin.

Jujus 2006:
Bienvenue à toi mirabelle !     et bonne grossesse !

Pour les autres filles, je vs l'ai déjà souhaité si ma mémoire ne me fais pas défaut !  ;)

Mirabelle pour les nausées je te rassure en qlq sorte bien sùr qu' elles sont tout à fait normal,
pour ma part j'en ai eu de très très fortes pendant les 3 premiers mois et après tout c'est arreté net ! Donc no soucy !   ;) ;) ;)

On ne le répetera jamais assez les filles mais : Reposez-vous bien ! c'est super super important !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente