Les Juillettes !!!

<< < (12/716) > >>

fanou:
Bienvenue à toutes les juillettes  :) :) :) :) et bonne grossesse !
Comme cà au moins je suis certaine de n'en oublier aucune parce qu'avec mon SNU  :P :P

Nellana (RIPPE):
Bienvenue les juillettes, vous l'avez su assez tôt dit donc !!!

Toutes mes félicitations !!!

Mirabelle:
Citation de: Fannette le 18 Novembre 2007 à 14:26:40

Alors niveau nausée je suis en plein dedans et ça doit faire1 semaine que ça dure !! :-\  Sauf que je ne vomi pas mais je suis brassée du matin jusqu'au soir. En plus de ça une grande barre me traverse le ventre au niveau des ovaires comme si j'avais fais une grosse sèrie d'abdos  ::)
A midi j'ai réussi à manger "correctement" ce qui ne m'étais pas arrivé depuis 4 jours ... odeur et aspect de la bouffe me dégoute  :-X

Coté fringue je rentre encore dans mes soutifs masi au niveau des pantalons  ( surtout des jean's et je m'étais quasi que ça ) c'est fini j'suis toute gonflée donc j'ai opté pour les caleçons bien elastic  ;D

En tout cas vos témoignages me rassure je me sens moi seule  ;)

J'ai trouvé des infos sur des traitements homéopathiques pour les nausées de grossesse et je pense que je vais tenter ma chance car c'est moyennement tenable  :-\

Winnie, Jujus 2006, je n'imagine pas tenir encore 2 mois comme cela  avec mes nausées ! Vous ne vous souvenez pas ? L'horreur ! :o

Muriel j'ai suivi tes conseils et j'ai lu le sujet épinglé à propos des différents types de grossesse. Je pensais que dans mon cas, puisqu'il y avait 2 sacs, les jumeaux étaient forcément dizygotes. Or je pense avoir compris que non et que tout dépend du moment où la scission est intervenue. Et puis j'ai aussi lu que visiblement, les divergences à propos de bi-bi, bi-mono ou mono-mono (pas sûre des termes), ne sont pas inexistantes entre l'écho des 12SA et la naissance. Alors ça ne met pas en super confiance surtout que lorsque j'ai téléphoné pour l'inscription à la maternité, je n'ai pas dit qu'il s'agissait de jumeaux car forcément, je ne le savais pas encore. Les plannings des échos sont hyper chargés (je fais déjà celle des 12SA presque hors période).
Y a-t-il des personnes qui sont suivies ou l'on été à l'hôpital Antoine Béclère ? Le suivi peut se faire par une SF ou c'est obligatoirement un gynéco-obstétricien ?

Bon aller, je vais me reposer... en grignottant un p'tit kek'chose quand même  :-*

P'tite Lilli:
Bienvenue les nouvelles

Bambinette:
Mirabelle, tu devrais rappeler la mater et préciser qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, que tes rendez-vous soient pris à l'avance.
Et à l'écho des 12SA, insiste et demande bien de quel type de grossesse il s'agit : un ou deux placentas ? Si deux placentas, une ou deux poches amniotiques ?
Quel suivi est prévu ?

Sabine conseille souvent de se préparer une liste de questions sur papier, çà évite d'en oublier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente