Les Juillettes !!!

<< < (684/716) > >>

sarah88:
et d'ailleurs, si c'est pas trop indiscret, pourquoi la cesarienne a ete faite sous ag?

Mirabelle:
Hélène mazette. Oh que je relativise mes petits bobos. J'espère que tu parviens à trouver du soutien notamment psychologique. Je te fais plein de bisous :-*

L'essentiel est que tes bébés aillent bien oui, mais avec leur maman, c'est quand même mieux. Une maman en forme, ça n'a pas de prix.

Safi, les anesthésies par rachi ou péri occasionnent plus de risques hémorragiques qu'une AG, car le cocktail de produits pour anesthésier est différent (celui utilisé en péri ou rachi comporte un vasodilatateur).

Bises les filles

Maud la Drômoise:
Hélène !!
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour toi !!!  :-* :-*

Séverine:
Une grosse pensée pour toi Hélène, il met arrivée la même chose (sans tes complications 12h après l'intervention).
J'ai pas fait le récit pour pas effrayer les futures mamans car chaque accouchements est différents.
J'en profite pour remercier tous les donneurs de sang car si ont est encore là c'est également grâce à eux  :-* :-* :-*

Amelie:
Wow Hélène, quel terrible récit ...  plein de pensées +++++ pour toi! Bon rétablissement !!!

Karinette, félicitations pour tes magnifiques bébés.

De mon côté, toujours aucun signe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente