Les Juillettes !!!

<< < (683/716) > >>

Petit _ Pimousse:
quel triste récit que celui ci Hélène ...
effectivement nous savions pour l'arrivée de tes loustics et savions aussi qu'il y avait eu des complications pour toi ... mais nous étions bien loin d'imaginer ce scénario ...
l'essentiel étant comme tu dis que les bébés aillent bien et que toi tu t'en soit sortie aussi
pour ce qui est de la fatigue ( je ne vais pas être rassurante mais c'est réel ...) tu en as pour un sérieux moment, ma Maman à qui on a décelé un cancer de l'ovaire a été opérée de la totale et transfusée en novembre et il s'en est suivi les traitements par chimio ... et au jour d'aujourd'hui, elle est toujours tres fatiguée et est tres affaiblie... ce qui l'aide à se battre ce sont ses enants et petits enfants ...
je te pense bien entourée par ta famille alors j'espère que tu vas pouvoir te faire aider un max et surtout ne présume pas de tes forces ... plus tu te reposeras et plus vite tu seras rétablie...
je t'envoie plein de ++++ et te souhaite un prompt rétablissement....
je suis réellement très peinée par ce qu'il t'arrive
je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta p'tite famille !

karinette:
bonjour mes juillettes

Héléne je pense fort a toi j'en ai eu des frissons a te lire  :-[ je  te souhaite de reprendre pleins de force et surtout de te remettre rapidement.

voici une photos de Telmo et E my qui sont de retour depuis dimanche c'est vraiment que du bonheur :D

bises karinette

Petit _ Pimousse:
félicitations Karinette et merci pour la photo :) ils sont très choux ...

sarah88:
wahouuuuuuuu karinette!!! ils sont trop beaux

safi:
HELENE / je suis toute émue par  ton récit , pleins dondes +++++++++++++++++++++++++++
courage pour la suite

à mon RDV avec l anesthésiste : il m avait dit que AG peux provoquer des hémorragies, est ce le cas  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente