Les Juillettes !!!

<< < (679/716) > >>

realinella:
amélie,
on dit que monter et descendre les marches favorisent l'ouverture... mais bon, je suis pas une experte.. et moi j'en suis plutot au stade où il vaut mieux que ça reste fermé!
courage, courage...

Petit _ Pimousse:
merci Mirabelle pour les photos :)
ils sont super mimis tes loulous et ils ont l'air vraiment très sereins ... ZEN ATTITUDE LES BEBES !!!

Amélie, désolée mais j'ai pas de truc à te donner pour ton col ...

Bambinette:
Citation de: Amelie le 03 Juillet 2008 à 11:49:48

Bon, les filles faut que vous m'aidiez !!! Vous connaissez des remèdes de grand-mère pour ramollir le col ? J'ai bien tenté la méthode italienne  ;) ;) mais sans succès jusque là ... Enfin, j'avoue que c'est vraiment de l'acrobatie et pas franchement plus excitant que çà ....

Vous connaissez d'autres trucs ?

Faire tes carreaux ? Marcher ? Insister sur la méthode à l'italienne ?  ;D ;D ;D ;D

Le tout en douceur, bien sûr ...

Jujus 2006:
Monter et descendre les escaliers ?

Dormeuse:
coucou les filles
juste un message en passant vite fait pour vous dire que je suis rentrée mardi soir avec mes filles à l appart et que c est du bonheur et beaucoup de fatigue mais quelle joie apres un mois d hospitalisation
mes filles vont super bien et ont bien grossi
elena qui a les pieds bots a des seances tous les jours avec des plaques en dessous les pieds relies entre elles par une barre
c est pas le pied pour elle ni pour nous a voir si je vous passe ce jeu de mot !!!! mais apparemment c est le plus efficace

bon allez je vous fais de gros bisous et j essaierai de mettre une photo quand j aurai installer le sphotos sur l ordi

a bientot et courage pour celles qui n ont pas accouche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente