Les Juillettes !!!

<< < (678/716) > >>

✿~Surfgirl~✿:
ils sont beaux tes loulous mirabelle ;)

Amelie:
Félicitations encore Mirabelle !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!

Sarah, géniaaaaaaal !!!!

On dirait qu'on a échangé nos dates  ;) vu que moi maintenant mon gygy pense que je vais tenir jusqu'au 18 et que toi, c'est avancé au 10...
Je devrais changer ma signature ...

Et faut absolument aussi que je fasse ma valise. C'est peut être çà qui bloque l'arrivée des bébés, ils sentent peut être que c'est moi qui ne suis pas prête. Pourtant j'ai l'impression que je le suis.

Bon, les filles faut que vous m'aidiez !!! Vous connaissez des remèdes de grand-mère pour ramollir le col ? J'ai bien tenté la méthode italienne  ;) ;) mais sans succès jusque là ... Enfin, j'avoue que c'est vraiment de l'acrobatie et pas franchement plus excitant que çà ....

Vous connaissez d'autres trucs ?

Bisous

sarah88:
wahouuuuuuuuuuuuuu mirabelle!!! trop beau tes tresors!!!!

mdrrrrrrrrr amelie la methode italienne!!!  ;)  je ne connais pas trop de trucs pour faire avancer les choses. moi, pour mon 1er, le gyneco m'avait decoller les membranes à 41 semaines pour activer un peu les choses (tres douloureux  :-\) mais il me semble qu'il faut que le col soit deja un peu dilaté. ce qui n'est pas ton cas non?

baboune:
Très beaux bébés Mirabelle!!!! FELICITATIONS!!!!!!

♥♥Peg♥♥:
Super Sarah ton gygy d'avori avancé la date d'une semaine !!!

Mirabelle tes enfants sont magnifiques, ça donne trop envie d'avoir les notre!!!!

Amélie courage :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente