Les Juillettes !!!
Mélafab & Co:
courage à vous deux
Tu sais Amélie le col peut se modifier rapidemment , je me rapelle pour ma fille le terme était le 13/07 , je suis allée chez le gynéco qq jours avt il me dit que le col est long et que ce n'est vraiment pas pr tout de suite , il pensait que je dépasserai le terme d'une semaine. Et tu vois ça s'est vite accéléré , J'ai accouché le 12/07 1 jour avt heureusement car qd ils ont percé la poche je n'avais pratiquement plus de liquide amniotique!! je sais que lorsqu'il m'avait dit dépassement du terme=) je n'ai plus arrêté de bouger Ciné , resto ,courses ??? C'est peut être aussi pour ça
Qt à toi Sarah la césarienne ça donne au moins une date fixe !!
allez bizzzzzzzzzz à vous deux
charline:
bienvenue a tout les nouveaux bébés et félicitation aux parent
courage aux dernière on pense fort a vous
bisou
sarah88:
vous etes trop gentilles les filles!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sofinette:
Coucou Sarah et Amélie,
Bon courage pour ces derniers jours, profitez en pour prendre des photos de votre bidou, moi j'ai fait une séance dans la salle de travail, derniers instants de ma dernière grossesse, comme ca en cas de blues...
Biz
sarah88:
oh oui, je vais me mitrailler!!! lol lol j'en ai pris hier (je les ai mise dans "photo des bidons")
je viens aussi de me rendre compte qu'on etait le 1er juillet donc je serai reellement une juillette! c'etait mon but et je l'ai atteind!: je suis tres contente d'en etre arrivee la deja.maintenant, je dois tenir encore jusqu'a dans 2 semaines car j'ai pas envie que ca se fasse dans l'urgence. je veux mon medecin habituel! :D :D :D
bon aller, faut que je me sauve, j'ai mon monito a faire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente