Les Juillettes !!!
sarah88:
coucou!
encore une fois, bienvenus aux louloux!!!! quel plaisir de voir que tout le monde va bien!
sofinette, tes bébés sont magnifiques!!!!
Moi aussi j'avais problemes pour pds (croyant a une faute de frappe) mais c'est vrai que perte de sang pourrait coller. en tout cas, j'espere que ca va mieux.
amelie:on va se soutenir!
merci les aoutiennes et les septembrettes! mais interdiction d'accoucher avant moi!!! lol lol lol!!!! ;D ;D ;D
moi j'ai eu encore tres chaud aujourd'hui mais ca va quand meme.
Amelie:
Bon, j'ai vu mon gygy ce matin et je risque fort d'être la dernière résistante du forum ...
Il a quasi jamais vu un col aussi fermé à ce stade (37SA) :-\ :-\ :-\
On devait provoquer le 9 juillet mais il pense que ce ne sera pas possible si mon col est toujours aussi fermé. Il est en train de réfléchir à mettre en place un protocole médical spécifique pour moi avec l'hopital (car en principe en Belgique, on ne laisse jamais dépasser les 38 SA). Il me laisserait aller jusqu'au 18 juillet avec surveillance tous les 2 jours à l'hopital.
Ce qui est super frustrant c'est que les bébés ne peuvent pas être mieux positionnés pour un accouchement naturel mais si le col ne se ramollit pas, il devra en venir à une césarienne le 18 juillet :'( :'( :'(
Suis un peu déprimée...
Allez Sarah, faut qu'on se serre les coudes et qu'on se soutienne !
Petit _ Pimousse:
courage les deux dernières rescapées ... je pense bien fort à vous surtout avec la chaleur ca ne doit vraiment pas être facile pour vous ... tout plein de +++++++
Nath
sarah88:
oh ma pauvre amelie; je compatis. moi c'est vrai que j'ai toujours su que j'aurai une cesarienne et puis mes bebes sont toutes les 2 en siege donc pas de regret! lol
j'espere de tout coeur que tu y echapperas.
moi j'ai rdv chez le gyneco mercredi apres midi et demain pour un monito de routine. on verra ce qu'il dit.
aller amelie, on se soutient!
bisous
adie56:
courage les filles, on pense bien à vous!!
Plus que quelques jours à tenir :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente