Bravo Dormeuse, bonne nouvelle pour ton boulot, c'est pas évident quand on n'a pas sa classe à plein temps! (je sais de quoi je parle!). Pour ma part, participation cette année à mon 1er mouvement (bah oui, je ne suis que PE2...), un collègue syndiqué m'a bien conseillé et m'a dit surtout de me fixer une limite (km et temps de route) et de m'y tenir si je ne veux pas avoir 1h de trajet pour aller travailler! Avec les bébés, la maison et les prép, il ne manquerait plus que ça!
Sinon je galère toujours autant pour trouver une nounou pour les jumeaux, celles de ma commune sont soit complètes soit avec une seule place, et comme je ne sais pas où je vais être nommée à la rentrée, je ne peux pas chercher sur le trajet maison-école. Ca commence à me faire sérieusement stresser...
Mercredi consultation à la mat', à 30 SA, j'espère que les loulous auront bien grossi! En tout cas, j'ai hâte de les voir, même si ce n'est pas une écho en 3D!
Je commence des séances de sophro mardi avec une SF vraiment top, adorable, qui va prendre soin de la future maman stressée et peureuse de ne pas être à la hauteur que je suis...

Sur ce, bon week-end à vous toutes! Dans 1h on part chercher les ciels de lit et autres ptits trucs qui nous manquent pour les bébés, j'ai hâte!