25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 13:46:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle ombrelle pour une Twin Two Pro de Jané?  (Lu 1755 fois)
stefruit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Avril 2010 à 19:14:02 »

Bonjour,
Nous avons une poussette Twin Two Pro Jané 2009 Neoclassical avec deux coques Strata. Quel modèle d'ombrelle pouvons-nous utiliser?... Un vendeur m'a montré une ombrelle universelle mais flexible à un seul endroit et il n'a pas réussi à la positionner. Du coup il m'en a montré une autre, Bébé Confort qui semblait mieux aller, avec deux endroits flexibles mais il n'avait pas l'air très sûr de lui. Nous nous sommes renseignés pour une ombrelle Jané et il semble qu'il n'y ait qu'un modèle, Météorite, qui aille dessus. Peu de sites le vendent...
Qu'avez-vous choisi pour votre poussette?!!!
Merci pour vos avis éclairés!
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Avril 2010 à 23:03:38 »

Ah, je mets un petit com car la réponse m'intéresse aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Avril 2010 à 06:22:32 »

Moi j'avais la powertwin pro avec une ombrelle jané, maintenant je sais pas si elle est compatible avec la twin two. J'ai regardé sur la facture il y a marqué ombrelle pro (j'ai acheté le tout chez Aut*our de BB). On voit pas bien mais je mets quand même une photo :

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Avril 2010 à 07:34:26 »

Bonjour,
moi j'ai la powertwin de Jané, et j'ai deux ombrelles Bébéconfort, que j'ai utilisé tout l'été dernier. J'en suis contente. Et le prix resteraisonnable (je ne sais pas à combien sont vendues les ombrelles Jané).
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: