LilyRose
|
 |
« le: 18 Avril 2010 à 18:00:48 » |
|
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. J'attends des jumelles pour cet été et je cherche une poussette double confortable et pratique. La Duette de Peg Perego me semble bien car ses hamacs sont inclinables et les bébés peuvent être couchés complètement. Comme nous serons amenés à faire de longs trajets, je préfère la solution hamacs + sièges auto 0+/1 qui restent dans la voiture, plutôt que les cosy qui ne sont pas très bons pour le dos des bébés (pour les longs trajets). Le seul problème est qu'on ne peut pas utiliser les hamacs tels quels dès la naissance, il faut rajouter un couffin souple dedans. Ma question est donc: quels couffins acheter pour les hamacs de la Duette? Et où les trouver?
J'espère que vous pourrez me renseigner !
Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Avril 2010 à 18:28:18 » |
|
Bonjour et bienvenue  J'ai du mal à comprendre la question... De mon temps  la Peg ne nécessitait pas de couffin dans les hamacs. J'allongeais complètement le siège, en position nacelle et tout allait impec. C'est quoi cette nouveauté 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Avril 2010 à 18:32:36 » |
|
Merci pour ta réponse.... Je suis allée voir cette poussette chez Aubert hier, et c'est la vendeuse qui m'a dit qu'il fallait mettre des coussins souples dans les hamacs pour y mettre les nourrissons (trop petits pour y tenir tous seuls).  Quelqu'un d'autre pour nous éclairer ?
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Avril 2010 à 18:34:51 » |
|
Peut être par rapport aux attaches  Quand je l'utilisais en "nacelle", je ne mettais pas les attaches, qui de toutes façons ne sont pas adaptées au nouveau né. Le bébé était placé dans une douillette, capote fermée dessus mais pas attaché à la poussette. Est-ce pour cette raison ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Avril 2010 à 18:39:22 » |
|
Je n'en sais rien.... et j'aimerais bien savoir !
Est-ce que les autres utilisateurs de cette poussette peuvent nous dire comment ils font svp ?
Merci !!
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Avril 2010 à 18:45:53 » |
|
Heu... je crois qu'ils sont en week end les autres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Avril 2010 à 18:48:24 » |
|
Pas grave... ils vont bien rentrer un jour  et me donner leur avis avant que j'aille acheter la poussette (pas pour tout de suite non plus).
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Avril 2010 à 12:28:07 » |
|
D'autres avis sur la question ??
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Avril 2010 à 12:47:02 » |
|
franchement, je pense que tu peux utiliser les nacelles telles quelles ! Au pire tu fais un petit matelas pour que tes filles soient bien installées avec une couverture ou une serviette mais c'est étudié pour. Après les hamacs sont comme un landau classique à mon sens. tu peux juste rendre plus confortable et ne pas les attacher... les attaches serviront en position assise.
J'avais les cosy à l'époque mais j'ai tout revendu et les nouveaux proprio de la poussette utilisent les hamacs depuis la maternité !
Bon achat ! et bonne fin de grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Avril 2010 à 13:12:15 » |
|
Bonjour, Je n'ai pas la même poussette que toi (j'ai une mc lar*n) mais j'ai utilisé des couffins souples pour les débuts pour que mes filles soient bien au chaud... je les ais achetés sur un site allemand "babyw*lz". ils sont noirs, avec des attaches pour accrocher à la poussette et des trous pour passer les ceintures (quand les enfants grandissent, tu peux enlever les planches de plastique autour et en faire des chancelières ! Je les aies payées 60e pièces et mes filles ont sormis dedans jusqu'à leurs 6 mois (couffin posé dans le lit !!) J'espère t'avoir reneignée !
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Avril 2010 à 13:21:19 » |
|
j'avais la duette aussi, ont a mis les gars dès la naissance dans les hamac en position allongé et pareil on a rein ajouter dedans , on attachait juste au niveau de la taille et ils avaient pas l'air mal a l'aise !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Avril 2010 à 13:56:37 » |
|
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je peux donc acheter cette poussette en étant sûre que je pourrai mettre les bébés dans les hamacs sans problème dès leur naissance.
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Avril 2010 à 14:19:49 » |
|
COUCOU comme les cop's,j'ai eu la duette sw de 2008 donc pas trop vieille  et je mettais les bébés tel quels dans les hamacs,je rajouté juste une petites serviette au niveau de la tete pour la redressée un peu car je trouvait(fred non  ) que les loulous avaient la tete trop en arriere,mais ils y etaient trés bien et y on fait de nombreux dodos quand on se deplacaient avec 
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Avril 2010 à 18:58:11 » |
|
comme les cop's,j'ai eu la duette sw de 2008 donc pas trop vieille je dois le prendre pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Avril 2010 à 19:34:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|