★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★J'ouvre un fil pour les regrets du moment ou de la vie, les petites frustrations du moment ou de la vie, les envies du moment ou de la vie
MAIS qui sont comblés ou peuvent être comblés par autre chose.
On peut se donner des trucs & astuces, des conseils pour y arriver, partager nos expériences, etc...
Par exemple :
● J'aurais aimé avoir une boulangerie dans ma ville, près de chez moi, hé ben m...e alors!
MAIS c'est pas grave, je vais bientôt investir dans un robot et faire mon propre pain

Miam!
● J'aurais aimé savoir coudre pour pouvoir rapiécer les vêtements des enfants, leur faire des costumes, peut-têtre même créer pes propres vêtements
MAIS c'est mort

vraiment
● J'aurais aimé pouvoir avoir une journée + une nuit loin de tout, être coupée totalement la maison même si c'est dur d'être éloignée des enfants
MAIS je n'ai pas les moyens financiers pour l'instant
MAIS MAIS je peux mettre de côté pendant quelques temps pour m'offrir ce moment.
● J'aurais aimé avoir une vie de famille "parfaite" où mon compagnon de vie serait mon soutien et ma moitié
MAIS Dieu soit loué, j'ai de magnifiques enfants qui remplissent ma vie de bonheur...
et de fatigue