Club fan de " La petite maison de la prairie "

<< < (6/8) > >>

LouiseA.:
je garde un super bon souvenir de tous ces tomes. Je les ai dévorés !
Fait dire qu'avant Harry Potter n'existait pas... il était pas inventé ! ;D

Val (J.Y.R.P.):
tu en parles très bien camillou, ça donne envie de les lire

il y a même un film sur la "vraie vie de laura"

on y voit sa fille rose, la pousser à écrire

♥Ninie & Fred 37♥:
holalalala....des livres, un film....je suis vraiment à la ramasse moi...moi qui me cantonnait à la série ...je vais aller voir à la bibli de mon village  ;) j'espère me régaler en les lisant....en attendant qu'ils les rediffuse à la TV... ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi aussi je pointe !!!!! Z'adore cette série !!!! Camillou, moi aussi, j'ai les bouquins !!!!!

Moi pour ma part, z'adore Charles Ingalls !!! Je le trouve très attachant !!!! Je l'aimais beaucoup aussi dans "Les routes du paradis" !!!!!! Il y jouais avec Victor French celui qui jouait Isaïa Edwards dans la Petite Maison dans la Prairie ....

lescandés🐔🐥🐥:
je suis fan aussi !!! j'en ai loupé aucun (je donne à manger à mes loupiots en même temps) cette fois si !! mais je fais comment lundi moi?? sans Laura à midi c'est trop nuuuullllll..... :'(
mes petits ils sont scotchés à la télé dès le début du générique et ensuite ils viennent tous seuls vers leurs chaises hautes.... ils vont pas comprendre  :-\  ;D ;D

il aurait dû nous mettre les routes du paradi* à la place des sorcières !! à noter que une des ces fameuses sorcières joue la nièce de Laura (Jenny)  ;)

et que dans la vraie vie les acteurs de Laura et Willie sont frère et soeur  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente