Club fan de " La petite maison de la prairie "

(1/8) > >>

Ouzena:
Bonjour,

je ne sais pas s'il y a des fans mais moi j'adore cette série  ;D

je me tatais depuis longtemps a vouloir créer ce club  ::)

En ce moment sur M6 il rediffuse la série donc c'était déja du vu et revue mais ces derniers temps je n'avais jamais vu la fin et particulièrement aujourd'hui.

Je ne savais pas que ca terminerais comme ce j'en ai même pleuré ( quelques larmes on ne se moque pas  :P)

Ils doivent quitté Walnetgrove et ont fait explosé leur maison donc je pense que demain ca sera le dernier épisode.

Yen a qui suive cette série ou suis je la seule  ::)

♥Ninie & Fred 37♥:
je pointe !!! j'adooorrree cette série !!! et je suis en train d'initier mes louloux ^^  enfin j'essais...

C'est la question que je me posais....si c'était la fin de chez fin....demain ils ont prévu une autre série....donc je crois que c'est terminado....à moins que y'a une autre saison plus tard  ???

Enfin bref , c'est vraiment une série culte.... ;D ;D

géjélucas:
Moi aussi j'adore......
Tous vu et revu mais je suis fan......
Des fois ça me donne envie de vivre à cette époque, c'était dur mais ils connaissaient les vraies valeurs!!!!!

C'est la fin.....ils vont enchainés avec Dr Quinn maintenant ;D ;D

♥Ninie & Fred 37♥:
ouaih c'est claire que ça donne envie de vivre à cette époque....mais que dans le village LOL !! 

nan c'est la série des trois sorcières  ::) ;D

CHRISTINE:
Les filles, aujourd'hui c'était le dernier épisode. Ils font exploser leur maison, et partent en chantant.
J'avoue que moi aussi, je verse des larmes.... et à chaque fois que je regarde.
Il y a une bonne morale dans ce feuilletons, que j'ai commencé à regarder à l'age des débuts de Laura Ingalls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante