Pour mes grands j'avais un trampoline gonflable en forme de ring de boxe (donc 3 côtés sécurisés; en fait comme les chateaux gonflables des foires mais en plus petits) mais bon à force les côtés on t été arrachés

mais ils se sont super éclatés là dedans!
Ma soeur m'a offert par la suite un autre trempoline gonflable avec juste une base de 3 gros boudins, bah il a peu servi, ça me stressait trop de les voir sauter dessus, j'avais peur des chutes. Je l'ai gonflé l'été dernier pour les bébés, mais je restais avec eux, je leur donnais la main pour les faire rebondir.
Donc je dirais pareil que les autres: pas de trempoline sans protection (filet) ou alors surveillance +++ mais quand on a plusieurs enfants, difficile d'être partout alors

Le gros ballon, on a aussi mais là les bb sont encore trop petits, et j'avoue que mon 3ème (à qui avait été offert le ballon) n'a pas trop jouer avec.
J'ai failli acheter une petite maison aux bébés, mais je préfère trouver une structure de type tour avec toboggan (j'avais ça pour les grands et au départ l'intérieur de la tour ça leur servait de cabane, ils ont bien utilisé le toboggan aussi et même grands ils jouaient encore car ils grimpaient sur la tour etc donc ça me semble plus "rentable" dans le temps qu'une maisonnette)