J'ai eu le service du personnel de ma boite cette semaine, à priori, pas de soucis pour changer la date de fin de mon congé parental et bénéficier de mon congé maternité. Elle m'a envoyé un document à remplir pour les dates de CM, en me disant de le renvoyer avec un courrier demandant le changement, je viens de le faire, j'envoie ça demain, donc avec un peu de chance, je serais fixée dans la semaine (pour la première partie de la bataille en tout cas!

).
Par contre, du coup, comme ce sera pas forcément la même personne qui traitera mon courrier, j'ai pas pu parler du fait qu'il ne fallait pas spécifier qu'il y avait eu changement de dates, donc plus qu'à croiser les doigts pour que la formulation convienne...

De toute façon, j'imagine que ça change pas grand-chose, ils râleront juste encore un peu plus à la sécu, mais de toute façon, si j'y ai droit, y'a pas de raison que ça change vraiment la donne, du moins, j'espère...
Sinon, côté CAF, j'avais un rdv à domicile vendredi, j'en ai profiter pour en parler, de leur côté, pas de soucis apparemment, mais je savais déjà que ce serait la partie la plus facile!

En plus, il m'a dit que je toucherais les 2 primes de naissances début août, bonne nouvelle, comme ça, ça nous permettra de manger le temps que ça se régularise avec la sécu.

Voilà, la suite au prochain épisode donc...