bon le gars de la sécu m'a rappelé !!!! bon....
on ne peut pas interrompre un CPE pour les IJ ! il me l'a répété et re répété mais bon...
par contre si mon CM était par exple le 01/07 et comme mon CPE finit le 31/08 ils verseraient les IJ du 01/09 au 31/10(fin du supposé CM)
par contre si le supposé CM intervenait le 15/09 soit 15 jours après la fin de mon CPE là il faudrait que je retravaille 15 jours ou congés payés sinon je perdrai mes droits. donc un arrêt maladie je pense que oui
rose.puisque tu n'es pas sans rien. dixit le monsieur

bref il m'a dit la législation est compliqué à ce sujet mais intangible !! c'est du cas par cas !!
bref! il me dit "oui il faut que vous calculiez pour que l'accouchement survienne le 26 octobre par exmple pour les IJ...." là je l'ai coupé net!!! je ne calcule pas pour avoir des IJ, je me renseigne sur mes droits !!! j'ai compris que je faisais des enfants pour ses IJ à la con !!!! punaise la diplomatie !!!! mais il a qd même reconnu que même des agents de la sécu répondaient n'importe quoi par moment !!! on est bien d'accord mdr
ah et si j'avais le droit aux IJ, il m'a dit qu'elles seraient les mêmes que les dernières d'avant mon accouchement mais pas possible puisque mes fiches de paie n'étaient pas à zéro puisqu'il y subrogation par mon employeur...suis je claire ?? lol
bref ça me casse la tête et de tte façon pour accoucher en octobre il faudrait que je sois enceinte en janvier et comme je ne sais pas revenir ds le passé...déjà si je tombe enceinte cette année ça sera beau mdr