coucou les filles!
cunechoue pas cool le test
epi quel c** ce docteur!! par contre y a un truc que je comprend pas

c'est bien avec un stetho et un brassard qu'on prend une tension, c'est même la manière la plus fiable de l'avoir (enfin je crois,c'est ce que j'ai appris à l'école en tout cas.

)
cali super une petite nénette

yeah et une surprise!!! comme ça tu auras les 2 à la naissance! la surprise et un bébé pour lequel tu peux te lâcher maintenant dans les achats!!
kinhoa vivement ton echo! moi c'est mardi prochain.
nora ça fait un moment que j'ai renoncé à prendre ma fille dans le lit

elle bouge trop et ça l'excite d'être avec nous du coup personne se repose
bubbles j'espere que tue s moins fatiguée aujourd'hui!
candie super le bidon
fabinete 28 sa déjà!! tu sors de la très grande prematurité là non? allez tu tins le bon bout!!!
bisous à vous toutes les filles

je commence ma prepa à l'accouchement vendredi prochain, la SF que j'ai trouvé à l'air super! tant mieux ça sera sophrologie et pas plus de 3 ou 4 dans le groupe ce qui laisse la place aux questions!
Elle m'a parlé accouchement naturel, positions... bref tout est possible avec les juju mais tout an sachant que la medicalisation peut devenir tres presente!
Elle m'a confirmé que le gyneco à l'hopital qu'on m'a conseillé est le plus ouvert à ce niveau et que j'avais bien fait de me tourner vers lui vu mes demandes. Bref on verra ça la semaine prochaine au 1er cours de prepa et puis le gyneco je le rencontre le 27 sept, on verra si je le sens bien ou pas

bon j'ai un monstre dans les pattes qui ne fait que pleurer! je file au parc pour le toboggan!!
à plus tard les filles!