26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:25:12
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345607 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 28 Août 2010 à 23:16:33 »

coucou les filles!

coucou vivi Clin d'oeil
bon ça s'est bien passé avec mes bp aujourd'hui  Souriant pourvu que ça dure toute la semaine!!

j'essairai de passer demain
gros bisous et bonne nuit  Bisou
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3136 le: 29 Août 2010 à 01:14:13 »

je vien de rentré jété inviter chez ma BM
j'ai recu aujourd'hui la pub pour la journé du bb a leclere ya des truc vraiment interessent sa commence le 1er septembre je sen que je vais me régaler :d
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 29 Août 2010 à 10:38:36 »

coucou les filles pointage de se matin
c'est la 1ere fois que je ferme et que j'ouvre le file 

bon aujourd'hui 26sa + 3jr olalal que c'est long
mon mari et partie a la brocante tres tot se matin moi je vien de me reveiller je pense que je vais pas tarder a aller me re coucher  Clin d'oeil

j'espere, que vous allez toute bien, c'est quand vos prochainne echo?

Journalisée

Maman a 20 ans
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 29 Août 2010 à 10:48:36 »

salut les filles !!!

merci noraketty pour l'info sur la journée bébé à leclerc, j'irai faire un tour.

ici journée tranquille et en plus avec le soleil.

prochain rdv gygy le 21 septembre et prochaine écho le 29 septembre pour moi. ça sera à l'hôpital où je dois accoucher donc nouvelle gygy, j'espère qu'elle sera sympa et surtout compétente.

kinhoa, je suis d'accord avec toi pour le o'sullivan, c'est d'ailleurs pour cela que je vais en parler à ma nouvelle gygy le 21.

bon dernière semaine de boulot à partir de demain, vivement vendredi !!! 

bonne journée les filles et à plus  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 29 Août 2010 à 11:04:25 »

bonjour je suis encore toute bouleversé par ce qui est arrivé a sarah mais je pense qu'il faut que j'arrete d'y pensé et que je positive
moi tout va bien mis a part ce mal horrible de dos la ceinture soulage je prendrais rdv au kiné lundi on verra
2010 moi je suis a 27sa +3j ca avance doucement mais surement
bon je dois allé voire ma maman et apres peut etre que j'irai faire un tour au puce
je vous embrasse toute bon dimanche
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 29 Août 2010 à 11:21:52 »

Bonjour à toutes,

J'ai manqué cruellement de temps pour venir discuter avec vous ces dernières semaines, j'avais ma petites Cléo à la maison car la nourrice était en congés. Néanmoins je vous lis de temps temps en diagonales.
Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de tristesse que je reprends contact avec vous en apprenant le drame qui est survenu...

Sarah, j'ai été bouleversée par cette terrible épreuve qui vous touche et vous adresse à toi et tes proches tout le soutien et le courage que je puisse vous envoyer. Je pense fort à vous et à vos deux petits anges dans ces moments si pénibles et injustes.

Je reviendrai dans quelques jours vous donner de mes nouvelles.
Bises à toutes.
Journalisée

Maman de trois furies
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 29 Août 2010 à 11:28:13 »

Coucou les filles
Valérie : J'espère que ton mal de dos va passer. Bonnes emplettes aux puces.
2010 : bon courage pour la semaine. Je crois que tu es la dernière à aller bosser.
Nora : tu récupères ton fils aujourd'hui ? tu t'es bien reposée ? Pour moi, prochaine écho le 9, il me tarde !! Et toi, c'est quand ?
Marisofi : ils ont attaqué des travaux ?
Ici, bonne nuit, mais courte et comatage ce matin.
Le malheur de sarah me peine bcp aussi. On pense à toi et à tes petits anges  Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 29 Août 2010 à 11:29:11 »

Coucou les filles,

Ici aussi, très bouleversée par ce qui est arrivé à Sarah   je n'arrête pas de penser à toi, à vous et tes petits anges  Pleurs

Nora, ma prochaine écho est dans une semaine, lundi 6 septembre! J'ai déjà hâte!!

Je repasserai plus ce soir car c'est le grand départ aujourd'hui!

Bizz

Journalisée

♥♥♥
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 29 Août 2010 à 11:36:25 »

un dernier petit coucou les filles

mes amours Kim et Sam ont rejoins les etoiles le 23 Aout ( 25SA + 4) apres 3 heures de bataille pour vivre..... ils pesaient 720 et 770 g

je vous souhaite à toutes une bonne continuation de votre grossesse et de beau bebe en pleines santé

je repasserais surement vous voir quand ma douleur seras moins grande...

nous nous sommes batu jusqu'au bout les loulous et moi, mais malgrés les semaines couchés à ne rien faire à part couvé, il a suffi d'une contraction pour que tout finissent, alors prenez soins de vous , reposez vous et ecoutez bien votre corp au moindre signe, fillez à la mater...

bon courage à toutes, merci de m'avoir soutenue pendant ces quelques mois et gros bisous à toutes

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
Sarah, c'est si injuste. Tu n'es pas responsable de ça !
Plein de pensées pour vous.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 29 Août 2010 à 11:52:58 »

fabinete mon fils finalement je le recupere demain matin car ZHOM a deposer son BF a l'aréoport de Orly et vu que ma maman habite la il va le prendre sur le chemin , je me suis trop bien reposer des grosse grace mat jusqua 15h j'en avait vraiment besoin 
mon prochain rdv c'est le 13 septembre je suis présser de revoir mes bb car apres ce qui sait passer avec sarah je psycotte hier j'arreter pas de pleuré a cause de ce qui sait passer zhom ma dit d'arreter le forum mé nn j'en n'ai besoin de se forum une vrai acro  Clin d'oeil

bon courage bubbles profite de ses derniere moment 
Journalisée

Maman a 20 ans
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 29 Août 2010 à 13:07:04 »

coucou les filles,

rebienvenue vivisteph, n'hésite pas à venir poster plus souvent aussi  Clin d'oeil

Epi : très jolie chambre, nous aussi, on va s'y mettre là  Clin d'oeil

marisofi : bon courage pour les BP

Fabinete : un petit coucou à madame allongée 

Nora : évidemment mon lecler* ne participe pas à l'opération puériculture dont tu parles 
Je crois que je vais aller à Mimizan (le lit parapluie et chauffe biberon ne sont pas chers)

kinhoa et 2010 : j'ai déjà lu sur internet qu'avant le O'sullivan était prescrit dans des situations particulières (surpoids de la maman, maman agée de plus de 35 ans etc) mais maintenant ce test se généralise car ils ne sont rendus compte que le diabète touchait TOUT le monde  Clin d'oeil

bubbles : profite bien de ton chéri  Clin d'oeil

et un petit coucou/bisou aux timides qui postent peu mais qui nous lisent 

Prochaine écho : à première vue : le 31/08 à la maternité, j'ai RDV avec mon gygy obstétricien. 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 29 Août 2010 à 13:51:52 »

Coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien, moi RAS.
Nous avons quasi fini la chambre des puces, il reste la déco (mais je l'ai pas encore commandé) et les lits que mon mari installeras une fois qu'elle seront nées...
Hier à Lecler* j'ai acheté la baignoire elle est spacieuse pr 15€ nickel!

bon dimanche à toute et pleins de bisous

Sarah je pense bien à toi
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 29 Août 2010 à 13:56:38 »

BONJOUR A TOUTES

Tout d'abord... Sarah... mes mots ne vont certainement pas soulager ta douleur mais quelle tristesse de te lire... j'en ai pleuré un bon moment... jespère que tu es suffisamment entourée et épaulée... en tous cas... ici on pense fort à toi et à tes pti anges...

à toutes celles qui m'ont répondu... je ne fais pas ma calimero loin de là, juste l'impression pour la 2ème fois que je retente votre fil que je parle dans le vent... mais oui peut etre que je me fais des idées alors... ok jme tais !
bien sur je vis ma grossesse différémment de la votre, tout d'abord pcq je suis enceinte d'un seul bébinou, mais aussi pcq justement j'ai deja vécu ce que vous vivez au jour le jour avec vos jujus, que ce soit par expérience perso ou à travers celle de mes copines juinettes 2009 !

labellevie
hé ben écoute, contente de savoir que jsuis pas la seule à avoir ressenti ca! ca m'a reboostée en fait!!!
hé dis donc oui 4 filles à la maison ca va en faire du maquillage dans qq années!!!!!! ^^
puis vous allez peut etre vous battre pour faire la vaisselle ou le ménage, non?!!!! rhoooo, boutades de mère au foyer!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 29 Août 2010 à 13:59:18 »

Coucou les filles!!

Comment ca va ce dimanche??

Moi jsuis hyper crevée!!!Chéri a commencé les travaux je l'aide un peu!!

Sinon nous aussi ca y est on s'est décidé pour la chambre, je pense commencer la peinture dans la semaine pendant ke lui fera notre chambre!!
Sinon hier on est allé faire un peu les magasins car il nous faut un meuble TV, on en a repéré deux mais on veux quand meme regarder sur le net au cas ou!!
Et le soir ptit resto en amoureux, meme si on a pas encore d'enfants, de temps en temps ca fait du bien!!

Bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 29 Août 2010 à 14:05:08 »

bref!
raconte nous en + !
"TOUS" les beaux parents??? il y a donc un homme au milieu de ton cocon??? raconte jsuis curieuse!!! Cool

Je vois que vous avancez pas mal dans la préparation de l'arrivée des bébés...
c'est bien pcq ca arrive vite! enfin non... ca arrive pas vite... mais enceintes de jujus on fatigue vite et vers 7 mois on est plus bonnes à rien!!!!!
ici la chambre est prete... la poussette est achetée... le reste, j'avais deja le principal en double alors ca va! mais jmen sors quand meme avec une liste de naissance avoisinant les 1600 euros jsais pas comment j'ai fait... nacelle, balancelle portative (pensez y à ca, on a que deux bras!!!), nouvelle baignoire, bib'expresso (qui n'existait pas ya un an en arrière), et puis un tas d'autres trucs en fait!
Pour les jujus javais pris la poussette Jané powertwin avec coques strata.... mais je m'en suis separée dès que j'ai pu les mettre dans une poussette canne!!!!!!
depuis, j'ai une canne très sympa et très fonctionnelle:
LA COSATTO YOU2... jvous laisse rechercher sur le net à quoi elle ressemble, ya des modèles bleu/bleu, bleu/rose, rose/rose, et d'autres + colorés... pour ma part c'est la "eenie meenie"...
jlavais choisie suite à l'avis de mamans sur le forum... et jsuis pas décue du tout...!
Voilou... A très vite!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: