Candie, chez nous, c'est les travaux de notre chambre qui vont commencer demain, mon bp vient aider zhom, pour l'instant on squatte la chambre tout belle refaite des minus
Cali, bon, pas sympa le type mais au moins, comme tu dis il est compétent. Tu les as vus un peu à l'écho tes loulous ?
Marisofi, courage pour le O Sullivan
Fabinete, super pour le tout va bien, mais vraiment moins bien pour la sage femme brutus

et ce n'est pas toujours évident de leur dire, quoique je trouve qu'il ne faut pas hésiter, parce que zut quand même

c'était comme ça pour mon écho des 12SA qui a duré 2H avec une échographe qui n'arrêtait pas de secouer les petits bien forts, et qui râlait parce qu'ils bougeaient trop et ne se mettaient pas comme il faut

à un moment, elle m'a dit, mais arrêtez de vous contracter madame, j'avais les abdos en béton, tellement j'en avais marre qu'elle les secoue comme ça. Elle m'a dit, ils ne sentent rien, c'est juste comme si vous couriez. J'ai répondu d'un ton peu aimable, que je ne courrais pas ces temps ci

du coup elle y est allée plus mollo....
Bubbles, comme Fabinete pour les mois

en revanche si tu regardes dans le suivi de grossesse le 6e mois commence à la 26e semaine

alors tu prends celui que tu veux

super pour l'écho, joli profil la demoiselle
Arcane, beaux poids dis donc en effet

et super que tout aille bien

tu attends la naissance pour connaitre les sexes, c'est ça ?
Ouahou décidément entre tes belles filles et la belle famille, c'est rude là

tu te sens mieux ce matin ? Franchement, tu leur dis que tu es crevée et qu'ils peuvent faire des trucs pour t'aider hein

courage
Noraketty, oui je vais peut être mettre mes tutes sur le bon coin, mais je vais peut être les garder en secours, je ne pense pas que les loulous soient traumatisés par une tute rose

bonne journée les filles, je vais tenter de finir mes satanés cartons d'armoire un jour