Coucou les filles
Cool
Arcane et
bubbles si tout va bien. Faut profiter de ces échos. Ma prochaine est à 29SA et mon homme ne pourra pas être là. La SF m'a dit "de toute manière à partir de ce moment-là, on voit pus grand chose, c'est juste pour les mesures"

. Donc maintenant on ne revoit leur jolie frimousse que quand ils seront là...
Ouahou : La journée est bientôt finie, tu as bien raison de les laisser entre eux et de venir vider ton sac ici. On est là pour ça
2010 : tu as passé le + dur, le 1er jour. Mais si c'est trop dur, n'hésite pas à aller voir ton doc pour te faire arrêter avant le 7.
Kinhoa : pour moi, c'est 2 p'tits mecs alors... Et je n'ai pas encore pensé à ça.
Marisofi : tu as bien fait d'en profiter ce soir avant le verdict

. A l'hosto, la SF m'avait dit de ne rien manger à partir de minuit pour une 1ère PDS à 7h30. Bon courage en tous cas.
Aujourd'hui, la SF est passée et m'a dit que tout et OK. Par contre, c'est une remplaçante de celle qui me suit. Ben j'espère qu'elle reviendra pas. Elle est pas douée pour trouver les coeurs : elle appuyait super fort sur le ventre et j'ai fini par avoir une contraction alors que je n'en ai quasiment jamais

. Une vraie brute.
Et j'ai commencé à papoter allaitement avec ma soeurette... assez instructif même si elle n'en avait qu'un.
Bonne nuit