23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:31:55
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345022 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 20 Août 2010 à 21:53:28 »

Coucou les filles ! Pas de soucis, je l'avais déjà faite pour une copine de forum !

Pour le O'sullivan, pas eu le temps de lire (pourtant j'avais anticipé), j'ai papoté grossesse pendant une heure avec une maman qui le faisait aussi !

Kinhoa, merci pour l'info, j'irai voir ça !

Anna, la turbulette, ca se lave de temps à autre c'est pas comme le pyj' qu'on change tous les jours, surtout en cas d'"accidents" (vomit, reflux, débordement de couche...), perso on a en a deux pour alterner pendant qu'une est au lavage. Pour les jumeaux, j'ai pris des gigoteuses avec manches amovibles. En général on trouve deux tailles : 0/6 mois et 6/24 mois, rarement le 0/3 mois. Les bébés au début ont tendance à glisser dedans.

Pour la reconnaissance anticipée, c'est triste à dire mais si ce n'est fait, n'importe quel homme peut reconnaître le/les enfants (même sans en faire part à la maman) avant leur naissance (et même après pour une mère célibataire !), c'est triste à dire mais c'est vrai ! 

Allez, ce soir, dodo tôt !! Bisous à toutes et bonne soirée !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 20 Août 2010 à 23:07:56 »

coucou je rentre du resto Tire la langue j'suis vannée! mais j'ai reussit à tout faire dans mon aprem  Clin d'oeil
la puce s'est reveillée à 11h du mat' et sans fievre par contre ce soir elle etait de nouveau à 39°
la nourrice m'a dit que depuis 3 j tout les enfants avait de la fievre (j'aurais bien aimé le savoir avant  Roulement des yeux) j'espereq ue si je l'attrape ce petit virus c'est pas dangereux pour les tetards Huh?

ils ont l'air pas mal les matelas babybutt mais ils me paraissent un peu fin non?

bon je file au lit
bisous les filles
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 20 Août 2010 à 23:20:26 »

bonne nuit à vous toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 21 Août 2010 à 10:30:06 »

Bonjour les copines!

Tout le monde dort encore Clin d'oeil ?
Aujourd'hui, 23SA!! ça avance, ça avance..
Hier, j'ai acheté deux grosses combi d'hiver sur ebay pour 15 euros en super état (enfin elles ont l'air) pour leur sortie de maternité et les premiers mois.
J'attends avec impatience la poussette.. elle devrait arriver aujourd'hui ou lundi..

Et vous, comment allez vous? Bien dormi? Quoi de beau au programme aujourd'hui?

Bon samedi à toutes et à plus tard Souriant
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2794 le: 21 Août 2010 à 10:53:38 »

23 SA !! cool !! ça avance......  Bisou Bisou

à la sortie de maternité j'avais 2 combi cosys (trucs intégral) et ensuite comme ça devient vite la galère pour habiller/deshabiller 2 bb j'avais (et j'ai toujours) des ponchos polaires de bb conf*rt  Clin d'oeil
rapide, facile à enfiler et évolutif  Clin d'oeil et si les bb étaient endormis dans leur cosys pas besoin de les réveiller pour les déshabiller !! hop on soulevait le devant et ils continuaient leur sieste 

au programme de la journée !! couture !! je devrais recevoir 2 nouveaux livres ce matin avec des patrons pour femmes enceintes et des tuniques d'été pour filles et femmes.
je guette le facteur..... Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2795 le: 21 Août 2010 à 10:58:38 »

coucou aujourd'hui malade avec mon fils
mal de gorge nez bouché  Pleurs

bubbles cool pour les 23 sa joyeu Saniversaire  moi 25 sa + 2jr j'ai l'impression que sa avance passsssss

moi aussi j'ai acheter des combinaison mé a partir de 3 moi jusqua 6 mois pas encore pour la naissance
aujourd'hui je vais recevoir normalement ma commande de la Redoute des pijamas pour la materniter apres j'aurez enfin fini avec le naissance oufff parce que j'ai pas facile a trouver

bon allez je vais me reposer tjr mal au coxys jen peu plus je peu rien faire

bisouuuuuuu les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 21 Août 2010 à 11:45:47 »

Moi j'ai reçu ma commande kiab* hier soir avec un pantalon de mater pas cher et deux tee-shirts à messages, mon homme adore 
et bien sur deux combinaisons pour la sortie de la maternité  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 21 Août 2010 à 12:01:47 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Quoi de beau de prévu ce weekend??

Nora toi je suppose repos...soignez vous bien!!

Je vois que tout le monde est en plein dans les achats!!
Nous les prochains ce sera en septembre!!(braderie de l'assoc) jespère y trouver ce qui me mank!!

Sinon nous demain ptit repas avec la belle maman pour son anniversaire (mes BP viennent de se séparer) j'espère kil ny aura pas trop de larmes de sa part car je sais pas vous mais moi jme sens bien plus sensible kavant!!

Bon appétit!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 21 Août 2010 à 12:13:40 »

piouf, j'ai fait une balade de 45 minutes et je suis crevée  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 21 Août 2010 à 12:17:16 »

coucou les filles !

j'espère que vous allez toutes bien.

bon rétablissement noraketty.

tu as raison epi pour la reconnaissance anticipée, pas envie qu'un malade revendique la paternité de mes bb  

bonne idée marraine les ponchos polaires, je regarderai cela de plus près  Clin d'oeil

cool cunéchoue les teeshirts à message, j'en ai 2 aussi qui viennent de chez kiab*, c'est marrant je trouve !

ici rien de prévu aujourd'hui, repos repos et ce d'autant plus que zhom a décrété que je ne devais plus rien faire, il veut que je me repose un max donc je l'écoute  

bon app et bonne journée
à plus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 21 Août 2010 à 13:16:03 »

Coucou les filles
Anna : Vbaudet m'ont dit de leur envoyer une copie du livret de famille ou de la carte J+ et qu'à réception, ils me donnaient un bon d'achat de 15€ par enfant. En fait, il faut pas hésiter à demander à tous les magazins et sites Internet s'ils font des réducs pour les jujus car c'est souvent le cas.
Pour la reconnaissance des BB, mon chéri y est allé cette semaine. Ca se fait dans n'importe quelle mairie. Par contre, il faut une pièce d'identité de la maman même si elle n'a pas besoin d'être là.
2010 : ton chéri est très raisonnable, profite, profite...  Clin d'oeil
Bubbles : Joyeux SAnniversaire ! une ballade, j'en rêve même de 10 min... mais ça y est, j'ai pris le rythme de l'alitement : me lever pour aller chercher le téléphone et je suis essoufflée  Roulement des yeux
Lescandés : les ponchos polaires, tu penses que c'est bon dès la sortie de mater ? Car les combis, ça ne me dit pas trop. Bonne couture. De mon côté, j'ai bien pris goût au tricot. Faire des couvertures, c'est génial : c'est facile et super long à faire (je n'en suis qu'à la moitié de la 1ère en 2 semaines), tout ce qui me faut
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 21 Août 2010 à 13:24:05 »

vous savez qu'heureusement que je vous ai trouvé car je m'apprête à démarrer la période que je redoute; nous sommes rentrés en France hier; mon mari est encore là pour une semaine et après, il reviendra dès qu'il pourra.. pfff

Fabinete, oui je te comprends pour les promenades! mais courage!! tu la fit de quelle couleur ta couverture? moi aussi, j'en fait une! enfin je l'ai démarrée mais pour l'instant, elle est un peu à l'arrêt!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 21 Août 2010 à 13:29:14 »

fabi, pourquoi tu veux pas de combi? car il va faire sacrément froid qd même en décembre?
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 21 Août 2010 à 13:37:41 »

La combi, ça a l'air galère à enfiler et les bibous poussent vite au début donc je sais pas trop mais oui, je sais, il va faire froid en novembre même si à Toulouse on a pas des hivers trop rudes.
Ma 1ère couverture : des carrés blancs et de violets différents. La 2ème, ce sera blanc et 2 bruns différents.
Profite bien de ton chéri. Il pourra venir régulièrement te voir ? Tu as du monde à Paris, de la famille, amis... ? (cest bien à Paris que tu vas accoucher ??)
Bon, je crois que mes BP arrivent pour me tenir compagnie et me nourrir. A + les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 21 Août 2010 à 13:40:36 »

oh ma pauvre Bubbles, ça va etre long sans ton chéri, bon courage mais on est là pour discuter  
et joyeux anniversaire  

2010 : j'ai celui qui fait "je pousse doucement" et "préparez ma chambre, j'arrive bientot", je trouvais ça mignon  

sinon j'ai récupéré un gobelet pour l'analyse d'urines que j'ai à faire lundi (sucre, protéines, nitrites)... et je ferai le test O'sullivan avec, beurk !!!! j'en serai à 25  SA  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: