Hello les filles !
Marisofi mince pour la crève

citron chaud et miel ca peut faire du bien pour la gorge, et le miel de thym est antiseptique, quand on a droit qu'au doli ca peut aider ;-)
Cunechoue, cool la poussette hein

Pour la constipation, moi je n'ai pas le droit au jus de fruit

mais les diéteticiennes nous ont recommandé les fibres (les wasa fibres au petit dej, c'est super bon, les céréales (sans sucre pour moi), les pains complets ou au céréales, etc) et ce qui marche très bien, ce sont les légumes verts cuits. Comme j'en ai deux fois par jour, ben ça marche, parce que franchement, sinon c'est un handicap vraiment pas rigolo, je l'ai connu en début de grossesse, et c'est pas très sympa hein
Ouahou courage pour le repos, comme toi je ne tiens pas longtemps debout et là j'essaie vraiment de me reposer un Max. Hier midi on avait des amis mais assise c'est vraiment pas top et à 15h30 je suis partie dormir.... 2h

. Tu as raison, on arrive à un stade, où il faut absolument lever le pied, je trouve que ça peut vraiment changer très très vite, d'après ce que je lis

écoutons nos alarmes les filles, autant qu'on peut, même si je sais que c'est pas évident pour celles qui ont des petits à gérer, mais faut essayer de vraiment se ménager du repos dans la journée
Cali, c'est votre choix et je le trouve chouette c'est un bon compromis :-) j'aurais jamais pu tenir moi
Fabinete pleins de pensées pour que tu sortes bien demain
Lescandes, aurais-tu des nouvelles ?
Sarah, tu peux consulter un autre gygy mais la mesure, ne peut pas trop être faussée si ?

Et dans ce cas, faut vraiment rester allongée, regarde Fabinete et quelques novembrettes, ça paie

Ce que tu peux faire ? Regarder pleins de films que tu voulais voir depuis longtemps et que tu n'as pas vu, lire les livres que tu as ratés aussi, surfer grâce au wifi, coudre, tricoter, broder, si tu sais le faire, buller, rêvasser

courage en tout cas, c'est pas évident, mais j'suis sûre que c'est payant, ils sont vraiment trop petits encore nos loulous là
Epi, super pour le nouveau lit

ça va vous changer la vie et tu te sentiras surement moins fatiguée dans la journée, si tu dors vraiment bien

j'ai hâte de voir la nurserie moi
Bubbles en naissance, je dois avoir 10/12 pyj par petit et idem en 1 mois et idem en 3 mois, mais je n'ai pas de sèche linge. Une chaufferie dans laquelle ça sèche très vite, mais bon, je préfère en avoir un peu plus que pas assez
2010, tu y vas mollo sur la prépa déménagement hein

. Tu reprends le boulot pour combien de temps déjà ?

Pas trop j'espère, perso, j'en serai vraiment incapable là

faire quelques trucs depuis la maison, ça me va très bien et tout roule
Valérie, niveau kilo j'en suis à +700 g à 24SA+2 mais je crois être une des seule à être sous régime diabéto, donc ceci explique cela
Noraketty, chouette le feu d'artifice, moi je n'aurais eu aucune énergie pour y aller

Aujourd'hui, il pleut et c'est parti pour la journée, il doit faire 15°

zhom ponce pour la dernière fois la chambre des petits, et cet aprem c'est peinture

et moi, j'ai fait quelques trucs ce matin, puis j'ai bullé en écoutant les suites de Bach avec mon chat sur le bide et mon chien à mes pieds

les petits aiment bien Bach d'ailleurs

Bon, faut que j'aille préparer un peu à manger quand même

Très bonne journée à toutes