Cali, super

tu as du être drôlement rassurée en voyant ton petit loulou mettre des coups de pieds

Tu sais à l'écho morpho, j'hallucinais de les voir autant gigoter, parce que je ne sentais pas tout ce qu'ils faisaient ! Mais c'est drôlement rassurant en tout cas, de les voir !
Te voilà rassurée, et les aides à domicile c'est bien parce que comme le dit Béné 34, je trouve qu'on entre vraiment dans une période où notre corps nous donne des signes quand il faut se poser.
Personnellement, vers midi, même avec ma collation de 10H, je suis super méga crevée avant de manger.
Et vers 15H, j'ai plus de pile, faut que j'aille dormir, sinon ça me tire de partout

Reposons nous les filles

D'ailleurs
Epi, chez Ikéa, j'y suis allée y'a 15 jours et franchement, je suis rentrée comme une vieille serpillère

caisses prioritaires fermées et tout le monde tournait la tête quand ils nous voyaient bien sûr

D'ailleurs depuis la semaine dernière, plus de magasin, et quasi plus de voiture sauf besoin indispensable.
Dis donc elle est immense ta chambre des petits

c'est chouette une nursery je trouve
Marinette, il faut demander le post prandial alors au moins, parce que si le diabète n'est pas diagnostiqué c'est quand même grave, non ?

Pour la peinture, tu as raison, faites gaffe les filles, c'est vraiment pas bon

Nous, on a acheté de la peinture à dispersion, tout composant naturel, sans ocv et de la laque écolo sans aucune toxicité pour repeindre les lits et les radiateurs. Nos pigments sont naturels aussi.
Et la peinture n'est pas plus chère que du milieu de gamme de chez casto avec pleins de trucs pourrites dedans
2010, bon retour et repose toi surtout maintenant
Fabinete, j'espère que nos ondes t'auront apporté de bonnes nouvelles surtout
Marisofi, super l'idée de l'échange des tél, on pourra commencer bientôt, c'est rassurant et il y a un vrai soutien ici, c'est chouette

Bonne soirée les filles