21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:08:55
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344188 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2415 le: 11 Août 2010 à 12:53:51 »

Fabinete : mp parti

hésitez pas à me le demander si vous désirez donner des nouvelles !!
mais penser à me mettre votre speudo dans le sms merciiiiiiiiiiiiii
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 11 Août 2010 à 12:55:36 »

Je fais des mauvaises manip allongée grrr...
donc je disais que je suis toujours là mais chéri doit débrancher le courant et la connexion internet à cause des travaux donc du coup j'avais écrit le dernier message il y a un petit moment déjà.
Merci pour vos messages en tous cas, c'est très gentil. J'ai aussi vu ton message chez les alitées marisofi... je suis encore là  Clin d'oeil
Merci lescandés
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 11 Août 2010 à 13:08:25 »

Fabinete, on est toutes avec toi, en espérant  que cet après-midi soit rassurant et que tu puisses retourner à ton canapé Clin d'oeil

Lescandès, merci pour la transmission de nouvelles  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2418 le: 11 Août 2010 à 14:09:25 »

fabinete courage j'espère qu'il vont t'annoncer une bonne nouvelle et que tu puisse rester chez toi

les filles depuis hier j'ai une sorte de courbature ou plutôt mal comme un bleu en haut du ventre a gauche et bébé gauche je le sens vraiment pu j'ai du le sentir 1foi depuis se matin doit je m'inquiéter?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 11 Août 2010 à 14:37:04 »

Noraketty : je ne sais pas trop quoi te dire. As-tu reçu un coup au ventre à ce niveau ?
Sinon, peut-être qu'il s'est tourné et qu'il a changé de position tout simplement et que ça te provoque une douleur (douleur violente ou légère ?).
Après, je sais que les miens n'ont vraiment pas une activité régulière : avant-hier, ils bougeaient vraiment beaucoup, je n'arrivais même plus à trouver une position pour être bien. Mais depuis hier, je les sens toujours mais beaucoup moins, juste un petit coup de temps en temps.
En cas de doute, si tu es trop inquiète, appelle une SF ou qqun qui pourrait t'en dire plus.
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 11 Août 2010 à 14:44:35 »

non j'ai recu aucun coup sauf je sais que dans la nuit je suis rester toujour du meme coter cette douleur et pas tres forte mes c'est juste le bebe qui m'inquiete
c'est possible qui se mette tout les 2 du coter droit?
Journalisée

Maman a 20 ans
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 11 Août 2010 à 14:51:31 »

Pour le moment, ils ne sont pas très gros et ont beaucoup de place pour faire plein de galipettes. Donc je ne sais pas s'ils peuvent se mettre tous les 2 du même côté mais en tous cas, ils migrent souvent. D'une semaine sur l'autre, la SF galère pour trouver leurs coeurs parce qu'ils ne sont pas au même endroit du tout à chaque fois et elle ne peut pas encore repérer comment ils sont positionnés sans echo.
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 11 Août 2010 à 14:55:38 »

ok merci
dans 1 semaine je voi la sage femme si d'ici la je l'ai pas senti ou je m'inquiete trop 'jirais au urgence pour une echo
mais je vais absolument demander a la sage femme suivi tt les 15jr je me fait trop de soussi d'atendre 1 moi
Journalisée

Maman a 20 ans
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 11 Août 2010 à 15:22:30 »

coucou les filles!

bon fabinete j'espere que tu rentreras à la maison avec une bonne nouvelle 
cool que tu ais le num de lescandes comme ça on pourra avoir des petites news Clin d'oeil
Je sais que c'est trop tôt vu qu'aucune de nous ne va accoucher avant longtemps mais sur un autre forum qd j'attendais ma puce, sur la fin on avait echangé des num pour pouvoir faire une chaîne et se prevenir les unes et les autres de la naissance de nos bébés!
faudra qu'on en reparle plus tard mais si ça vous dit de faire ça, mais c'est vrai que sinon si on a le num de notre marraine Clin d'oeil ça suffit pour transmettre les infos importantes!!

noraketty pas cool pour la douleur! ici les bébés sont plutôt implantés à droite depuis le debut du coup qd on regarde mon ventre par au dessus on voit bien que c'est plus deformé à droite qu'a gauche
par contre ici pas de douleur dans les côtes donc je ne sais pas quoi te dire, mais si tu es vraimet inquiète pourquoi n'appelles tu pas la mater? A mon avis ils te diront de passer!

j'ai reçut mes nouvelles couches lavables pour mes bébés  j'en avais déjà de la 1ere mais bon fallait bien grossir un peu le stock vu qu'ils vont être 2 et que je ne compte pas passer mes journées à faire des lessives  Clin d'oeil elles sont trop belles, j'en ai pris une pour mon loulou et une pour ma louloute et du coup j'ai craqué et repris une plus grande pour ma puce en plus j'ai reçut une dizaine de langes donc de ce côté je suis parée!!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 11 Août 2010 à 15:42:55 »

Marisofi : oui, ce serait bien qu'on puisse se donner des nouvelles si on n'a pas accès au fofo. Heureusement, notre marraine est là  Clin d'oeil
Les couches lavables, c'est pas trop galère ? Comment ça marche exactement ? J'ai regardé un peu mais j'ai trouvé des explications précises nulle part. Pour les 2 au début, j'ai peur que ce soit vraiment très très galère 
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 11 Août 2010 à 16:04:20 »

Allez, cette fois, je finis de me préparer et je file... ma 1re sortie en 2 semaines youhou !!!
A très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2426 le: 11 Août 2010 à 16:09:33 »

Allez, cette fois, je finis de me préparer et je file... ma 1re sortie en 2 semaines youhou !!!
A très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 11 Août 2010 à 16:09:44 »

plein de bonnes ondes  Bisou
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 11 Août 2010 à 16:29:24 »

On croise les doigts pour toi, Fabinete !

Coucou tout le monde ! J'ai pas pu écrire plus tôt, dès que chéri (qui n'a pas dormi depuis 24 heures) est arrivé de sa garde on est parti avec la petite Marie à Ikea (deux heures de route, aller/retour) chercher tous les meubles dont je parlais hier. Ca a été vraiment très dur et long pour moi, je sens que c'est la dernière fois que je partirai en vadrouille ! Bref à part une barrière de sécurité pour notre étage (2e) où se trouvent notre chambre et celle des trois petits et une mini table accompagnée de mini chaises, on a tout ! Chéri est en train de monter le nouveau lit, on reçoit le matelas vendredi, on prendra l'ancien en attendant comme ça on va avoir de la place pour monter la nurserie des trois petits !! Que de boulot en perspective, heureusement que les grandes sont parties quelques jours.

La chambre des petits sera composée de deux à trois lits bébé (en fonction des besoin), de deux commodes (une est installée pour Marie), deux armoires (déjà installées), deux tables à langer (une sert à poser tout le nécessaire pour l'autre, déjà installées), un fauteuil (à monter, pour pouvoir donner tranquillement le biberon la nuit), une aire de jeux (tapis de jeux, bacs à jouets, mini table et chaises donc, manquera plus qu'à ajouter des peluches et un jeu à bascule - les petits seront trop petits mais faudra bien occuper Marie pour ne pas qu'elle a tripatouiller les petits !). Comme on est locataires, on ne peut pas peindre et se lancer dans de grands travaux comme vous mais franchement on est satisfait.

On n'achètera le reste qu'après leur arrivée (poussette, transat...), c'est pas la grosse urgence, on voulait seulement un coin pour les accueillir s'ils arrivent plus tôt que prévu car mine de rien, on va toutes (même certaines y sont déjà) entrer dans le sixième mois sous peu (nous, le 22), qu'au maximum on accouchera dans le neuvième et certainement plus tôt pour certaines d'entre nous donc je me dis :  tout ce qui est fait ne sera plus à faire !  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2429 le: 11 Août 2010 à 17:08:35 »

Bonjour à toutes,

coucou les filles!

bon fabinete j'espere que tu rentreras à la maison avec une bonne nouvelle 
cool que tu ais le num de lescandes comme ça on pourra avoir des petites news Clin d'oeil
Je sais que c'est trop tôt vu qu'aucune de nous ne va accoucher avant longtemps mais sur un autre forum qd j'attendais ma puce, sur la fin on avait echangé des num pour pouvoir faire une chaîne et se prevenir les unes et les autres de la naissance de nos bébés!
faudra qu'on en reparle plus tard mais si ça vous dit de faire ça, mais c'est vrai que sinon si on a le num de notre marraine Clin d'oeil ça suffit pour transmettre les infos importantes!!

C'est bien de faire ça assez tôt parce que les grossesses multiples réservent parfois des surprises. Tire la langue

Pour celles qui s'inquiètent pour leurs loustics, n'hésitez pas à vous faire prescrire des monito à domicile, ça permet de surveiller l'activité cardiaque et la vitalité des bébés. (ce sont les SF qui font ça, celles de la PMI peuvent le faire. C'est remboursé à 100%. Il faut que le monito soit double pour que la SF soit sure de capter les 2 cœurs distinctement.
Moi, grossesse mono-bi, j'ai eu 1 ou 2 (Rhoooo! je me souviens plus  Roulement des yeux) monito par semaine à partir de 27 SA. Et si j'étais inquiète, pas de soucis on en faisait un de plus! 

Bisou Bisou à toutes,
Prenez soin de vous,
Ralentissez,
Votre utérus commence à avoir la taille d'une grossesse de singleton à terme,
Je vous livre l'image que m'a transmis mon échographe l'année dernière: "Imaginez que votre utérus soit un ballon de baudruche et que votre col soit la petite queue où on souffle, et bien, plus on souffle, plus la queue raccourcie." OK? alors COOL les filles

RE  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: